• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 29-03-2012 à 21:25
je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais il me manque plein de messages! pourtant je les avais tout à l'heure je n'y comprends rien

liberte_45 (DOUCHY, 45) répond Posté le 29-03-2012 à 21:22
bonsoir a ts j'ai eu du mal a suivre le programme cette semaine car je viens d'être mamie pour la 4 ème fois elle est belle cette poupette de plus sa maman a eu la grippe donc pas facile surtout quand maman allaite bref je lis que je ne suis pas toute seule a courir bref j' espère que cela n'aura pas trop de conséquence sur ma perte de poids et je souhaite que la petite puce ira mieux

celine44_44530 (44) répond Posté le 29-03-2012 à 21:17
Klarinette j'espere que la puce va vite retrouver son ennergie.. Vive les médecins.. c'est vrai que desfois il ne cherche pas tres loin..

celine44_44530 (44) répond Posté le 29-03-2012 à 21:13
Bonne nuit a toi isa alors!! le forum est vide ce soir, il y a personne j'ai l'impression!!! J'e^pere que tout vas bien pour vous les filles...

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 29-03-2012 à 20:53
Isabelle
comment vas-tu ? pas trop dur ce matin au lever du jour? Quant à ton idée de fromage blanc pas bête du tout. Je suppose que c'est celui du dessert que tu troques?

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 29-03-2012 à 20:51
coucou les filles
Klarinette, ne t'inquiète pas trop pour la petite pitchounette, elle va bien être prise en main a l'hopital mieux que ce foutu médecin qui n'a rien vu . On aime pas trop voir les petis malades ça inquiète toujours!!
Mimi bon rétablissement à ton chien,les résultats sont bons c'est déjà ça!
Encore une belle journée, cette après midi je suis allée faire de la marche avec mon homme sur les quais de la Seine! c'était super bien qu'un peu mal aux jambes , pas trop l'habitude!!
Ce soir le menu faisait vraiment régime! par contre j'ai trouvé un potage ss féculents à la tomate et à la carotte super bonne!!!! on pourrait presque s'en servir comme sauce pour agrémenter nos tristes légumes! Il va falloir ruser pour améliorer la cantoche!! :P

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-03-2012 à 20:40
ISABELLE j'ai jeté ma bouillote lors de mon dernier déménagement :P
ça passera pas bien grave !
finalement après une plongée dans le bouquin je sentais que je m'endormais , alors posé le bouquin et hop un dodo

KLARINETTE pas génial pour la petite , elle a quel âge , j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre

vais me remettre au fauteuil , bises à toutes et très bonne soirée

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 29-03-2012 à 19:52
isa ne passera pas ce soir :(( :(( :(( je me couche tot car demain grosse journée et lever 5 heures! :-* :-* les pipeleteuses!

isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 29-03-2012 à 19:48
Gaelle : imagine avec ton fromage blanc tu fais une petite sauce aux herbes à mettre sur tes légumes ils seront moins tristes!
Klarinette : j'espère que çà va aller pour la pitchoune ! à clermont ils sont top mais c'est sûr çà fait du tracas
Mimi : c'est quoi comme chien ? ils nous tracassent aussi ces p'tites bêtes
Domi : mets une bouillote sur ton dos! çà fait grand mère mais pour moi çà marche!et repose toi un peu
sengah : oui les symboles tu les vois qu'après!


KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 29-03-2012 à 19:01
Coucou les filles. Désolée de ne pas être passée vous faire un petit coucou, mais mon amie a rentrer sa fille en urgence. Diagnostic du médecin de famille : la grippe, au final après 15 jour de fièvre, à l'hôpital, les médecins lui annonce que la pitchoune a de l'eau dans les poumons. hélicoptère direction Clermont Fernand pour une ponction. Bref, ça m'énerve ces médecins de famille, qui se contente du peu ! S'il l avait bien occulter il aurait vite vu que la gamine ne respirait pas normalement, et au niveau du thorax c'était super gonflé.


301 - 310 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?