• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
morganna11 (verzeille, 11) répond Posté le 15-05-2012 à 20:21
bonsoir les filles en ce moment rien ne va plus j ai peur de craquer j ai perdu que 100g cette semaine je suis demotivee jespere que c est un mauvais passage comme le dit Ollive bisous a toutes

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 13:47
coucou les filles

motivez vous les unes les autres ;) , encore du boulot avant de partir demain chez ma fille jusque samedi, vais jouer à la poupée et à la dinette avec ma ptite fille que je vois pas souvent

bises et bonne semaine à toutes
en + dimanche on a un marché aux puces avec mon asso !!

à bientôt les filles

p2696127_elisabeth (LONGWY, 54) répond Posté le 13-05-2012 à 20:53
SYLVIE,
bonsoir : j'ai perdu moins que toi : 7 kg depuis le 12 mars. J'estime que je stagne aussi malgré de petites pertes. J'ai qlqes envies et je dois ruser pour remplacer par ex. les gâteaux. Je suis en 1200 ménop. Je veux perdre 16 kg au total. O:-)

Bonsoir DOMINIQUE,
tes réponses à Sylvie me sont d'un secours certain, et j'en profite pour lui dire qu'elle n'est pas tte seule! c'est le corps qui cherche à " équilibrer " je crois ... (maintenant je vais dire " j'équilibre " plutôt que " je stagne " ! et le tour sera joué ;) ... alors SYLVIE, hop ! hop ! hop ! c'est reparti :) Amitiés partagées

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 19:30
Sylvie tu dois être passée en mode stagnation, pas évident ! ça peut durer plusieurs semaines et redémarrer
tu peux aussi passer au 1200, ou faire le 900 48h pour rebooster la machine
mais faut pas se décourager , pendant cette période de stagnation

ou tu peux si tu as encore des questions en parler aux diets dans ton carnet ou sur leur forum
tient bon :-q ;)

Sylvie4046 (Hagetmau, 40) répond Posté le 13-05-2012 à 16:20
Bonjour tout le monde :D Hier impossible de me peser pour le bilan hebdo mais je l'ai fait ce matin et ... :(( rien perdu
Là je commence à perdre la foi X( depuis le 12 mars j'ai perdu 7,5kg mais il en reste autant... Dès demain, hop hop hop, on se remotive! poa facile!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2012 à 10:49
bonjour les filles et Ollive ;)

Marganna Ponnette, toutes les filles de ce forum sont partis sur un groupe qui s'appelle "voyages en France" vous pouvez les rejoindre, si vous décidez de rester ici, nous continuerons bien sûr de vous répondre

j'ai aussi un groupe qui s'appelle "les dominettes" et Ollive doit aussi avoir un groupe

avez vous des questions particulières où on peut vous aider ?

bises à chacune et bon week end

morganna11 (verzeille, 11) répond Posté le 11-05-2012 à 18:55
Bonjour a tous je te felicite ponnette2 je trouve que tu as bien maigri moi j ai commance aussi le 12 mars et je n ai perdu que 5kg5 c est dur mais de lire vos messages ça me donne du courage salut a plus tard et bon amaigrissement a toutes :P

ponnette2 (saint gildas des bois, 44) répond Posté le 11-05-2012 à 09:44
j ai commencer le 12 mars perdu 8kl 600 mais la deux semaine perdu que 300g je sais j ai fait un petit extra mais la je rattaque car je vais faire une depression si sa continue cette semaine j ai bien suivi on verra demain la pesee car il m en reste 8 encore a perdre mais je suis motive bonne journee a tous

OLLIVE ( , ) répond Posté le 09-05-2012 à 16:58
ps vous avez des dames qui demande qu'a vous aider
alors allez sur les groupes et regarder cela en vaut le coup :-q :-q :-q :-q :-q
B-) domi B-) :-q
bises à vous toutes

OLLIVE ( , ) répond Posté le 09-05-2012 à 16:56
bonjour ,
je suis une dame qui est née le 19/11/1948
et bien longtemps j'ai pensé
qu'en mangeant de la salade et peu de chose maigre et étant mal nourris
j'allais maigrir
en 2008 je me suis inscrite chez le docteur Cohen
j'ai appris que de mieux m 'alimenter était vraiment une chose bien
j' ai perdu 17 kilos en 6 MOIS
sans jamais faire le yoyo ,j ai été aidé par des anciennes et l'équipe évidemment
mais le seul conseil que je peux donner maintenant
c'est de toujours rester grouper
se faire des amies amis
et de respecter certaines consignes que nous indique le DOCTEUR
et semaine après semaine
vous aurez satisfaction
si vous voulez de ma motivation de mon aide
Tous ensemble c'est tellement plus facile!Ollive
perte de poids
ollive titite
et je vais faire de mon mieux que que vous soyez ou soyez satisfaites ( satisfaits)
merci


31 - 40 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?