• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE ( , ) répond Posté le 09-05-2012 à 14:15
bonjour les filles
et c'est parti pour des kilos en moins
ne pas se décourager nous avons toutes des mauvais passages
merci B-) domi B-)
B-) bisous à vous toutes B-)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-05-2012 à 22:28
personne par ici , vous êtes toutes dans le groupe ?
bises Ollive

OLLIVE ( , ) répond Posté le 07-05-2012 à 21:03

:-*

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 19:27
coucou les filles

j'ai eu une panne de télé, et comme j'ai vu que je pouvais avoir le live sur plusieurs chaines, mon PC j'ai dû le partager pour regarder la télé
ma box n'a pas la fonction télé, petit village ici, ça passe pas encore !
on en a acheté une autre ce matin donc le pc est à moi toute seule LOL

on a eu du soleil hier toute la journée, il repleut à gogo y en a marre, c'est pas comme ça qu'on va monter la tonnelle ! ni faire du barbecue, quoiqu'hier quelqu'un en a fait dans mon coin


PHIL bien vu ton message que je vais surement voir sur mes 5 forums du lundi ;)
je t'ai déjà répondu sur celui du 6 février

bises à toutes et bonne soirée

voici Anelor et Cécile

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 19:27

j'ai oublié la photo lol

Phil41 (Mer, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 11:39

Bonjour,à tous, information rapide sur le groupe que j'ai créé fin mars 2012 ... ;)

J'ai commencé le programme JMC, le 05 mars 2012, en sept semaines à peine, j'ai atteint mon objectif,

-13kg, en respectant "à la lettre" le programme JMC, mais également en me bougeant .. :D
Ca n'a pas été tous les jours facile :( mais grâce à la motivation que j'ai puisée dans ce groupe, j'y suis parvenu, et ce n'était pas gagné, loin de là, car je ne suis pas sportif X( et le moindre effort me coûtait, j'étais éssoufflé, mes jambes avaient du mal à me porter, des crampes et autres entravaient ma bonne volonté ... :^>

pour lire la suite, un clic sur le lien suivant, ou copier le le et mettez le en barre d'adresse, on vous attends ;)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/sports-et-loisirs/33489/on-se-bouge-on-se-motive-au-dela-du-programme/44223/en-toute-simplicite-joignez-vous-a-nous-et-performez-vos-resultats.html

Sylvie4046 (Hagetmau, 40) répond Posté le 30-04-2012 à 22:43
Bonsoir bonsoir! Aujourd'hui 1er jour à 900kcal... franchement pas faim du tout. ca c'est un bon point :-q Autre motivation: les copains qui ne m'ont pas vu depuis quelques temps et qui me disent "dis donc, t'as fondu!" mouais enfin n'exagérons rien @-) En fait à900kcal c'est copieux aussi et je me rends compte que de toutes les façons, je ne mange que très peu de pain donc, comme il n'y en a quasiment pas ça me convient. je verrai à la fin de la semaine :P Mais ce matin j'ai remis un jean oublié dans le placard depuis 2 ans et là.... BONHEUR PUR! :D

ponnette2 (saint gildas des bois, 44) répond Posté le 29-04-2012 à 12:22
bonjour et merci pour vos commentaire sa reconforte et sa fait du bien de discuter avec vous hier soir petit extra car invite a un mariage buffet campagnard mais je vais essayer rattrapage aujourd hui merci lili sa sera lili pour moi si tes d accord bonne journee a toi nous c est pluvieux aujourd hui pas terrible bonne journee a tous et bon dimanche

Malou520 répond Posté le 28-04-2012 à 15:03
Coucou Elisabeth :D

MERCI de m'avoir citée dans ton commentaire. En effet, sur quelque forum où je passe, j'ai l'impression désagréable que mes commentaires sont TRANS… PA… RENTS et que du coup, moi aussi, je suis TRANSPARENTE !!! lol :(

J'aime ton commentaire. Moi je suis au 1 200 kcal, mais en cette fin de semaine une baisse de motivation me harcèle et cela depuis plusieurs jours ! Mais je ne prendrai pas le 900 kcal car je pense que mon moral ne le supporterait pas. Je me contenterai de suivre scrupuleusement les règles du 1 200, et on verra bien la perte. Cette fin de semaine m'a néanmoins annoncé - 600 et je suis ravie, mais c'est de plus en plus contraignant ces limites à respecter, à moins que je ne fasse pas assez d'efforts d'imagination pour varier les ingrédients, les épices, les herbes, etc, etc… Donc effort là-dessus la semaine prochaine et j'espère que le plaisir de manger reviendra !

Ce midi, j'ai vu à la TV qu'il faisait un temps estival sur STRASBOURG, qui n'est pourtant pas très éloigné de la Lorraine, je crois.

Moi aussi il m'arrive de cuisiner une tête de céleri en purée pour la semaine, bien que je n'aime pas cela X( . L'idée de l'ajout de pomme et de citron est bonne, je vais essayer pour tromper l'ennemi !

Bon courage, les efforts finissent toujours pas payer, ce qu'il faut c'est tenir bon.

Bon week end Elisabeth et à vous toutes ;)


p2696127_elisabeth (LONGWY, 54) répond Posté le 28-04-2012 à 14:28
Bonne journée positive à Lille DOMINIQUE,

bonjour à toutes celles qui ont écrit sur cette page depuis le 25 MORGANA MALOU SylVIE PONNETTE - Vous avez des petits noms adorables, moi je ne peux plus me débarrasser de ce nom-matricule énorme qui me colle à la peau, car je n'ai pas su faire au départ et après c'est impossible de changer : alors je dois faire avec, mais j'aimerais aussi m'appeler Lili, Nana, Tulipe, ou Rodogune à la limite, mais pas p2696 127 !! :D

pour dire que les temps sont durs pour moi aussi, bravo à ... celles qui perdent ! en Lorraine la semaine a été hyper-dure,froide, pluvieuse et ailleurs aussi je crois, nous n'avons quand même pas le monopole complet pour ça, ah ah ah !!! et ce n'est pas sans conséquence, je crois sur les baisses de moral ... à moins qu'il n'y ait d' autres choses qui m'échappent ! enfin je suis avec vous pour remonter la pente à coups de purée de céléri ( au moins 800 g de cuisinés hier soir pour tte la semaine, enrichie pomme et jus de citron) et d'autres choses extra-dégraissives. Et rions un peu, cela nous fera du bien.


41 - 50 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?