• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sylvie4046 (Hagetmau, 40) répond Posté le 23-04-2012 à 22:08
Bonsoir à tous et toutes... Je reviens sur ce forum parce que nous avons commencé ensemble! Depuis 2 semaines dur dur de résister aux tentations :P surtout le champagne! 4 anniv en 2 semaines. En plus toujours à droite et à gauche sans balance pour le verdict X( Et là ben le verdict est tombé... après 5 kg perdus en 1 mois... je stagne qu'un seul petit en 2 semaines. Mais ce matin j'étais plus motivée que jamais parce que j'étais enragée! Donc quand je lis certains commentaires (Catherinedu42 par exemple) il ne faut rien lâcher pour reprendre un slogan qui est devenu célèbre avec la campagne présidentielle. Mais c'est vrai! ALLEZ!!!! ON NE LACHE RIEN :-q :-q :-q

murduck (ploermel, 56) répond Posté le 23-04-2012 à 09:56
MERCI POUR LA REPONSE SENGHA !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 20:54
les stagnations on y passe toutes, faut pas se décourager surtout

bonne soirée les filles, ça fait plusieurs jours que je suis pas passée dans le groupe voyage en france :P :-bd :(( pas bien hein !!


sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 21-04-2012 à 18:49
Catherine
Ne t'inquiète surtout pas!! je suis dans le même cas que toi , 3,8 kg depuis le 12 mars mais dis toi bien que c'est de la "bonne perte" et non pas de l'eau !!
Pendant quinze jours je n'ai pas perdu un gramme et ce matin hop -500 g la machine est repartie. Je ne fais aucun écart et aucun apero je ne bois que de l'eau!
Alors courage ,ça va repartir, il faut que ton corps se repose un peu !Les diets m'ont dit que c'était tout à fait normal
Bon courage on est toutes dans le même bateau A bientôt
Je suis le forum voyage en France, tu peux venir quand tu veux. A bientôt

sengah (Ecretteville les Baons, 76) répond Posté le 21-04-2012 à 17:31
bonjour Murduck
tu vas sur tous les groupes et tu cliques sur nouveau et tous les groupes, puis tu attends un peu que ça mouline et tu vas le voir apparaitre A bientôt

murduck (ploermel, 56) répond Posté le 21-04-2012 à 15:14
salut tout le monde,
je souhaiterais consulter le forum voyage en france mais je ne le trouve pas. Est ce que quelqu'un peut me renseigner ? :-S

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 11:52
CATHERINE TU AS COMBIEN DE KILOS A PERDRE ?
PARFOIS ON ARRIVE à un palier ou stagnation, ça peut durer un moment et je sais que ça décourage

donc si tu es à 1400 tu peux descendre à 1200
ou faire le 900 48h pour essayer de rebooster la machine (48h donc 2 jours sur 3 semaines pas +)
si tu as pas fait d'écarts y a pas de raison que ça continue pas de descendre

tu as pris 6 mois d'abonnement ? as tu parlé de ce problème aux diets dans tes questions personnelles, si tu as encore des questions n'hésite pas à leur en parler



isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 20-04-2012 à 20:15
catherine, klarinette et toutes les autres... on est sur le forum voyage en france! on vient parffois voir ici mais çà devient rare...
vous pouvez toutes nous rejoindre si vous avez envie!

KLARINETTE15 (LABROUSSE, 15) répond Posté le 20-04-2012 à 17:33
Toc toc . Ben vous êtes ou les filles ? C'est le Sahara ici.... Gros bisous quand même !

Aurore28 (28) répond Posté le 20-04-2012 à 12:25
Bonjour CATHERINEDU42! :D

4kg en un mois, c'est très bien je trouve!
Personnellement, je n'ai perdu que 3.7kg en 1 mois, et je suis très satisfaite!

Il faut que tu prennes tes mensurations, c'est plus motivant, et que tu les notes.

Aussi, tu devrais te faire prendre en photo par quelqu'un, en maillot de bain, (1 fois toutes les deux semaine) même si c'est un cap difficile, car on est complexée.
Mais lorsque tu les aligneras toutes, tu verras une réelle différence physique.
Attends peut-être d'avoir fait des photos sur deux mois pour les comparer, sinon les différences ne seront pas flagrantes, et ça va te démoraliser.

Après, des périodes de stagnation c'est normal, il faut le temps que le corps comprenne ce qui lui arrive, mais tan que tu ne reprends pas, ce n'est pas dramatique. :)
ça dépend aussi si tu suit un traitement, si tu es malade, si tu es fatiguée, stressée, etc... Bref, l'état émotionnel joue aussi beaucoup sur l'amaigrissement, mais ne te décourage pas, avec ce que le corps subit (changement d'alimentation et de quantité), il ne peut que s'amincir. :)

Il faut aussi que tu te fasses plaisir de temps en temps, afin de ne pas être frustrée!

Bon courage à toutes, et ne vous découragez pas, on va y arriver! ;)



61 - 70 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?