• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHERINEDU42 répond Posté le 20-04-2012 à 09:39
Bonjour à celles qui ont commencé le 12 mars. Depuis le début je n'ai perdu que 4 kg et là cette semaine rien alors que je n'ai pas fait d'écart, je fais du sport et suis le progremme sans écart. Je suis un peu démotivée car je ne comprends pas pourquoi je ne perds plus de poids. Aidez-moi ! :(

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 17:13

coucou les filles,

je vois que vous êtes présentes ici sur le forum même si moins de personnes
j'ai eu un planning chargé, les lycéens ont été attentifs, j'ai travaillé aussi sur mon forum associatif et j'ai trouvé sur youtube la vidéo que je leur ai mis pour qu'ils comprennent les dangers liés à la musique

si ça vous interesse c'est sur cette page

http://leafaismoisigne.xooit.fr/t81-3e-trimestre.htm#p252


des hauts et des bas dans votre régime, parfois on a du mal à gérer les repas de fête qui nous entraînent là où on voudrait pas mais !
cependant je pense que vous avez compris qu'il faut gérer ça tout de suite, sinon on accumule les plaisirs sans les corriger et on remonte vite , l'aiguille de la balance n'est pas toujours sympa !

Elisabeth bin oui personne ne pourra agir dans le bon sens à notre place, penser à soi, dans tous les domaines

Indienne tu n'es pas obligée d'aller sur mes premières semaines, si tu tu trouves un forum sympa où t'intégrer c'est toi qui doit voir, y en a tellement que le choix reste difficile à faire

tu peux rejoindre le groupe des filles du 12 mars ou le groupe des dominettes si tu as envie d'approfondir le sujet "régime", pareil pour toutes celles qui restent

et puis vous pouvez parler régime ici aussi hein ! dans le groupe des dominettes il y a des discussions variées sur le régime

sur le grignotage, les comportements alimentaires , stress et régimes et d'autres sujets

gros bisous à chacune







liberte_45 (DOUCHY, 45) répond Posté le 19-04-2012 à 10:35
bonjour à tous je reviens parmi vous car depuis 2 semaines je n'ai pas suivi mon programme et je ne me suis pas peser j'essaie de faire les équivalences car je suis tjrs entrain de courir samedi j'espère pouvoir me peser avant d'aller à l'hospital vivement le 30 je serai en bretagne pour soufflée un peu et pouvoir manger à heure régulière et ne pas sauter de repas a+


loire42 (BELMONT DE LA LOIRE, 42) répond Posté le 18-04-2012 à 16:05
Bonjour à toutes,
le jour de la pesée de samedi était catastrophique pour moi 1kg300 en plus c'est vrai que la semaine a été très dur avec des anniversaires surprises un week end dernier chargé et mauvaise période pour moi, malgré les 2 journée à 900kcal et un repas de rattrapage pesée positif.J'espère que cette semaine sera meilleur car j'ai refait 2 journée à 900kcal. Bonne fin de semaine à toute



candy82 (toulon, 83) répond Posté le 18-04-2012 à 07:41
Merci Elisabeth...

Effectivement, trois petits bouts (3ans 1/2, 2 ans 1/2 et 3 mois), ça prend du temps! Grâce à vos encouragements, je me suis levée du bon pied et ultra remotivée! Step et petit dèj équilibré, c'est un bon départ!

Bon courage à vous et très bonne journée!

Candy!

indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 17-04-2012 à 22:09
;) Merci dominique, j'ai ouvert le voyage en midi Pyrénées mais il n'y a pas encore beaucoup de monde qui ont posté des réponses, merci encore pour tes conseils, donc maintenant pour parler de notre régime est-ce qu'il faut aller sur mes premières semaines ?
Bonne soirée :-*

p2696127_elisabeth (LONGWY, 54) répond Posté le 17-04-2012 à 20:12
Oui, bonsoir, Candy, à moi aussi les réponses me font toujours plaisir. La diét. n'a pas hésité à signaler mes écarts car j'en ai fait aussi plusieurs, bien que je me sois promis au départ zéro défaut. Elle ne m'a pas dit grand'chose de plus, car au total on doit se débrouiller, ils ne peuvent pas faire à notre place ! Les enfants ça prend bcp, mais justement il faut se garder un peu de temps pour soi sinon on est entièrement donnée à eux et comme ça ne peut pas être tout à fait satisfaisant, on a tendance à compenser. Moi je n'en ai pas, mais je me suis occupée d'enfants de ma famille autrefois et c'était un peu ça. Alors, petite lecture, petite séance maquillage ou habillage, pour se sentir exister soi-même et par soi-même ... Bonne soirée.( là du coup j'ai consulté, écrit, et je n'ai pas encore mangé ! c'est vrai que cela met de la distance !!)

candy82 (toulon, 83) répond Posté le 17-04-2012 à 16:14
Merci beaucoup à vous tous,

Oui, je vais essayer de me remotiver... surtout que les vacances approchent et avec mes petits bouts, si je ne me remotive pas avant, c'est sûr que les vacances seront sources de prise de poids!!!

Bon courage à vous et encore mille merci... rien que de vous lire, ça rebooste à fond!

Bises!

p2696127_elisabeth (LONGWY, 54) répond Posté le 16-04-2012 à 21:39


c'était sûr que j'oublierais quelqu'un ... ! Bonsoir à toi INDIENNE !

p2696127_elisabeth (LONGWY, 54) répond Posté le 16-04-2012 à 21:38
Bonsoir, Dominique, Ollive, Candy ...

moi je n'ai pas trop le temps de voyager ... je verrai plus tard ... je suis pas mal scotchée sur l'ordi à mes moments libres, et du même coup je ne fais pas mes exercices ! ... mais il m'est agréable de papoter.

Depuis le 12 mars il faut dire qu'on vit fort sagement au total, c'est donc normal qu'on en ait un peu marre et qu'à certains moments on craque pour un petit morceau de ceci ou d e cela. On a beau se projeter dans l'avenir avec un physique de star, le corps est là et fait de la résistance.

Moi je suis entrée en contact pour la première fois avec les diététiciennes ce w-end, j'attends leur réponse demain ou après.

C'est bien de faire de la prévention aux jeunes contre la surdité ... cela aussi ça promet d'être un sacré chantier en perspective ! Bon courage sur vos chantiers respectifs ...


71 - 80 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?