• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 11:08
Nanou tu as 3 solutions pour les menus rattrapages

1) Je rattrape mes petits écarts

Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable. Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou... de la semaine suivante, par celui-ci :

2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une var

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 11:05
NANOU DU COUP AUJOURD'HUI TU SUIS LE REPAS PROPOSE ou avec equivalences et faudra prévoir un repas rattrapage quand même hein ;)

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 11:04
SENGAH PAS LE PREMIER IL MANQUAIT UN PTIT BOUT QUE TU AS MIS DANS LE SECOND

NANOU TU VAS DEVOIR FAIRE UN MENU RATTRAPAGE ;) si pas aujourd'hui car on est dimanche , demain ou avant la pesée de la semaine prochaine





dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 10:59
CATOUNE TU PEUX PAS MAIGRIR DE TOUT PARTOUT EN MEME TEMPS et chacune maigrira différemment, c'est pas toujours là où on voudrait perdre tout de suite qu'on perd ! hélas :((

NAETNI LE CHOCOLAT le troc c'est contre un fruit
le pain tu peux le remplacer par des féculents
100g de féculents = 40g de pain
on a droit à 45g de pain / jour donc tu peux prendre 50g de pates riz etc en + des 100g proposés

pour le yaourt à la place du fromage :-q mais tu peux prendre 2 0% ou 1 au lait entier, le fromage est + gras que les yaourts 0%



Cassie04 (sainte tulle, 04) répond Posté le 18-03-2012 à 10:52
J ai perdu 600gr c est mieux que rien et pourtant aucun ecart mais chacun va a son rythmes,et puis j ai deja perdu 6kilo en un mois en faisant un regime toute seule donc ma motivation reste la meme,mais aujourd hui grosse fatigue :( :( bonne continuation et courage

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 10:50
CHRISTEL IL Y A LES MENUS RATTRAPAGE ou 300g de fromage blanc et légumes cuits à volonté, ou crudité mais sans matière grasse

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2012 à 10:49
CATHY C'est une amie qui me l'a faite exprès pour mon groupe des dominettes
elle en fait beaucoup sur le site "petitemimine"

tu cliques sur choisissez un fichier ?? moi ça ouvre tout de suite un dossier dans mon PC :P

MALOU CATOUNE aucune idée pour les crampes, faudrait poser la question sur le forum des diets !!

PTITMERE Attention regarde bien le contenu des recettes, car parfois il y a utilisation de fromage blanc ou fruit à supprimer du repas forcément

MURIEL NE PARS PAS LE VENTRE VIDE au sport, attention de pas avoir un malaise dans l'eau
en principe on prend des féculents, ce sont des sucres lents, mais si vous êtes sujette à ce genre de problème en parler aux diets sur leur forum pour voir ce qu'elles vont te conseiller à manger


Flostone56 (63) répond Posté le 18-03-2012 à 10:09
Coucou tout le monde ! :)
J'ai perdu 1kg, il m'en reste 19 à perdre...! :P
Aujourd'hui dimanche, pas facile pour celles et ceux qui sont en famille, pour ma part, mon mari me soutient et mange presque comme moi...! ;)
Bon dimanche à tous
Flo!

indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 18-03-2012 à 09:53
:-S Bonjours, tout le monde,
Bon ça y est ma soirée est passé, vous savez quoi hier soir le menu était CASSOULET ! oh là mon Dieu, mais j'ai résisté à l'apéro, j'en ai pris que 2 : Un muscat chez un pot et 1 baby dans la brasserie,je n'ai mangé ni le fromage ni ne dessert, là où j'étais c'est un Papy adorable qui tient avec sa femme qui à mon age cette brasserie, ensuite on a dansé et pour finir la soirée à 3h00 devinez quoi, soupe aux fromages, mais là j'en ai mangé que très peu !!! menu rattrapage oblige dans la semaine.
Bon dimanche à tous.

moune41 (loir et cher, ) répond Posté le 18-03-2012 à 09:41
j'ai commencé le 12 mars et j'ai perdu 900 grs

pourtant j'ai suivi le plan de la semaine sans écart

pour les mesures je vais attendre un peu car je sors d'un traitement à la cortisone et ca fait gonfler

bon courage à toutes


801 - 810 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?