• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
moune59 (choloy-ménillot, 54) répond Posté le 16-03-2012 à 21:23
ok tetelle ça m'inquiétais de ne pouvoir remplir mon carnet mais je remarque que je ne suis pas la seule .Si le problème persiste j'appellerai lundi
Bonne soirée

stephy123 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 16-03-2012 à 20:41
bonsoir a toutes dans le menu de la semaine prochaine j ai des farfalles est ce que je peux remplacer par d autrs pates?merci pour vos reponses

celine44_44530 (44) répond Posté le 16-03-2012 à 20:33
Courage Dominique, c'est un moment difficile...

tetelle34 (beziers, 34) répond Posté le 16-03-2012 à 20:18
MOUNE59 bonsoir, non tu n'es pas seule hier Dominique disait d'aller dans contact mais je ne peux même pas y aller et MURIEL2004 avait dit hier soir qu'elle appelerait aujourd'hui et je voulais en savoir plus ! donc on se tient au courant mais là moi c depuis hier soir

p2696127_elisabeth répond Posté le 16-03-2012 à 20:12

Vous allez vous familiariser, Martine : et comme le petit Prince et le Renard, vous ne saurez plus lequel des deux aura apprivoisé l'autre. Moi aussi j'apprends à aimer les poireaux, jusque - là c'était plutôt difficile :( mais depuis cette semaine j'en fais en soupe et en salade !! :P Bonne soirée

tetelle34 (beziers, 34) répond Posté le 16-03-2012 à 20:12
MURIEL2004, je voulais savoir si tu as toujours le problème pour aller sur ton carnet minceur et contact car moi c pareil depuis hier soir

moune59 (choloy-ménillot, 54) répond Posté le 16-03-2012 à 20:08
bonsoir
Ce soir je ne parviens pas à me connecter sur mon carnet minceur.et vous, rencontrez-vous les mêmes difficultés?

catoune66 répond Posté le 16-03-2012 à 19:27
Coucou les filles, je rage... et me ronge...

Ma mère devait me racheter ma voiture, je l'ai laissé au garage pour la révision totale, la vidange,... histoire qu'elle parte tranquille après.
Le prix était bradé, pour Maman, c'est normal.
J'ai une autre voiture qui m'attends dès que je lui vends.
Elle m'a appelé tout à l'heure, elle hésite maintenant alors qu'elle est quotidiennement embêtée avec la sienne.
Tout s'écroule. Je risque de pas avoir celle que j'espérais et les enfants sont déçus.

Si vous êtes dans le Cher et que vous connaissez un acheteur potentiel... laissez moi un message et je vous renseignerais plus.

Bon il faut que je mange mes légumes ce soir, je me force. J'angoisse pour demain, j'ai une vieille balance et je ne sais pas si j'ai maigri.

Dominique, c'est un moment difficile que tu vis, courage.

Peut-être à tout à l'heure sinon, bonne soirée à toutes

dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-03-2012 à 18:54
INDIENNE PEUX TU NOUS DIRE LE MENU ?

faut que tu essayes de suivre le + près possible un repas 1400 , évite surtout les tentations caloriques genre biscuits salés

profite aussi , ne te décourage pas si tu craques un peu, tu pourras faire une menu rattrapage avant (demain midi) ou après, si pas ce dimanche tu en fais un la semaine prochaine

les menus rattrapage sont dans outils bonus

il y a 2 choix, mais tu peux faire aussi un 3è choix 300g de fromage blanc et légumes cuits à volonté


indienne (FIGEAC, 46) répond Posté le 16-03-2012 à 18:41
B-) Bonjour, Tous le monde,
Ca y es demain le verdict j'espère que la balance me fera sourire, car j'ai essayé de respecter au maximun les menus de la semaine, il n'y aura que demain soir, car je suis invitée au resto et c'est un menu déjà définit, si quelqu'un peu me venir en aide je suis preneuse, j'ai demander au coacht, on verra bien.
Bonne soirée et à demain pour lire les verdicts, mais même si, il ne faudra pas se découréger, la 1ère semaine, c'est l'initiation.
A+ Indienne ;)


901 - 910 de 1890
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?