En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cooky (49) répond Posté le 28-06-2012 à 18:53
bon repas pas régulier mais je limite la casse ! ce midi vaguement menu de rattrapage sans le blanc d'oeuf . Je vais faire un vrai menu de rattrapage ce soir ! et en plus j'ai une réunion donc pas envie de grignoter ! mais si c'est de moins en moins fréquent !
bonne soirée
bisous

ptcoeur (59) répond Posté le 28-06-2012 à 11:54
bonjourrrrrrrrrr
alors je dirais ; ça roule.........

ptcoeur (59) répond Posté le 27-06-2012 à 09:33
bonjourrrrrrrrrrrr
moi c'était pratiquement idem que toi cooky dimanche
hier ok , aller hier c'était hier , repasser vite fait à l'alimentation qui nous veut du bien, et on verra bien si pas perdu ce samedi , ça serra pour le suivant , quoi que pas évident ; anniversaire en vue...mais bon
courage ,

cooky (49) répond Posté le 26-06-2012 à 23:31
bonjour,
j'arrive d'un restau avec menu unique donc pas du tout bon pour les kg!!!!!!!!!!!!!
je pense que samedi ce ne va pas être très sympa !

ptcoeur (59) répond Posté le 26-06-2012 à 14:14
bonjourrrrrrrrrrr
bon aujourd'hui , plus d'excuses donc....
bon ça ne fait que 4 jours et samedi serra vite là , pt doute d'arriver à dégommer quelques grammes d'ici là , on verra bien
aller , à demain plus légère

cooky (49) répond Posté le 25-06-2012 à 18:23
moi aussi hier pas à la maison et pas top, aujourd'hui pique nique (sans ships!) c'est déjà ça ! mais tarte à l'abricots!
bref pour moi demain ce sera aussi presque irréprochable (restau le soir!!)
courage à tous et peut être que vous avez le soleil? mais nous c'est la pluie et y a marre
bISOUS

ptcoeur (59) répond Posté le 25-06-2012 à 16:23
bonjourrrrrrrrr
tiramistu aux fruits rouges ok donc , on en parlera sans doute prochainement , cooky doucement mais surement , bravo aux autres aussi
quand à moi , hier pas chez moi , donc..... aujourd'hui , pas catastrophique , mais débordement aussi , donc.... mais promis jurer demain , je serrais irréprochable

Coco4185 (28) répond Posté le 24-06-2012 à 20:51
- 500g samedi 23 ça va doucement mais avec des écarts de temps en temps. Par contre aujourd'hui dimanche grignotage toute la journée apéritifs etc pain perdu avec les petits enfants : en fait mauvaise journée,la pluie en plus,pas trop le moral ça me fait au moins du bien de l'écrire !! J'espère que ça va repartir bien dès demain. Je vois d'après vos messages que ce n'est pas toujours très facile de tenir le cap enfin il faut y croire. Bon courage à toutes

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 23-06-2012 à 21:23
;) coucou tout le monde,je suis partie trés tôt ce matin ,aprés la balance, bien sur ok ,stabilisation , donc on continue iden ,je vois que cela a éte bien pour tout le monde et ptcoeur bien 200gr depuis le temps c'est pas trop allez tout le monde on retourne sur la balance la semaine prochaine et on pense positif au fait j' ai le tiramisu , mais avec des mures et cela est bon, ptcoeur à faire ,bises

cooky (49) répond Posté le 23-06-2012 à 20:03
balance sympa ce matin , -500gr
O: 15
P:6.1
R:8.9
Bon pas encore à la moitié de mon objectif ! mais je descend lentement et c'est toujours ça !
Allez on y croit !


101 - 110 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?