• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sylvie06_ami (MOUGINS, 06) répond Posté le 11-09-2012 à 11:58
Bonjour à toutes
les bonnes résolutions de la rentrée ....Super
Je vous encourages toutes car c'est un combat permanent et c'est aussi le mien....
Je m'accroche et vous lire m'aide bcp
a+ bon courage
sylvie

Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 10-09-2012 à 21:08
Merci pour ton soutien Claudine. :)

crystal065 (99) répond Posté le 10-09-2012 à 18:33
Coucou Charlotte ...

Mince ... de tout coeur avec toi. C'est vrai qu'en certaines occasions il faut mettre le régime un peu de côté et trouver du réconfort.

J'espère que tu t'en sors, je t'embrasse

Claudine

Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 09-09-2012 à 21:13
Bravo à ptcoeur et crystal! je suis contente pour vous, c'est super!

Pour ma part, j'ai mis le régime de côté depuis une semaine... la mort brutale d'un proche me pousse à compenser par la nourriture pour oublier un peu la tristesse...
Je reprendrai le programme quand j'aurais retrouvé un peu le sourire.
Bonne semaine à tous, et à dans quelques temps.

Charlotte

s156212_ptcoeur (59) répond Posté le 08-09-2012 à 17:02
bonjourrrrrrrrrr
bravo chrystal , plus de news de cookye ..?
alors cette semaine , j'ai fait moins restrictif puisque la semaine dernière , j'avais été hyper sérieuse et rien perdu , probablement pas assez manger
cette semaine y'a eu du gateau puisqu'anniversaire de mon pt loup , 1 resto japonnais , 1 peu de vin de ci de là , toujours mon pédalier le matin , cette semaine 5 jours sur 7
hier pour espérer qu'aujourdhui ne soit pas trop cata , j'ai fait la journée de la pomme et ce matin ; 1 miracle - 1.400 du jamais vu chez moi , ma balance ???? espérons qu'elle ne me joue pas 1 vilain tour ce qui donne donc
O = 17.300
P = 8.
R = 9.
voilà doucement mais surement

crystal065 (99) répond Posté le 08-09-2012 à 08:03
Bonjour,

Quelques dérapages mais sûrement merci le sport. Bilan de la semaine :
Perdu 600 grammes
Ce qui donne :
Total perdu 15,9 kilos
Objectif -20 kg
Reste à perdre : 4.1 kg

Remise en question comme expliqué dans la vidéo d'hier.
Le physique va beaucoup mieux : plus mal aux genoux quand je monte les escaliers, moins fatiguée. Le moral est aussi bien meilleur. Il me semble que le regard des gens a changé et du coup je me sens plus sûre de moi. Par contre je suis certaine qu'il faut que je continue. Disons que je me dirais que quoi qu'il arrive, il ne faudra plus jamais que je passe la barre fatidique des 80 kilos.
Bon courage à toutes et bon week-end
Claudine

s156212_ptcoeur (59) répond Posté le 04-09-2012 à 13:17
bonjourrrrrrrrrrrrrr

c'est vrais , c'est pas toujours évident et facile

bonne rentrée , aux profs et aux enfants
kiss

nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) répond Posté le 03-09-2012 à 15:15
bonjour,

on est à la rentrée, et mes habitudes de me lever pd 4 mois à 4h15 du matin, puis qd j'ai arrêter et que je fixais 8h30 à 9h maxi, je n'arrive plus à reprendre c'est habitude avec l'été, et j'ai eu une baisse de moral avec des douleurs ds le cou, épaule pd la nuit et le matin au réveil, ainsi que mes migraines qui sont repris, j'ai été faire un e séances de kiné pr me soulager, cela a été bénéfique, mais j'ai du mal à reprendre le chemin du sport sur la wii, le matin j'ai encore la sensation de fatigue de mois août, et l'alimentation est pas du tout équilibrer, j'ai pas les aliments nécessaire pour me "remettre ds le droit chemin", je vais en fin semaine revoir la psy, j'espère que cela va m'aider et reprendre le dessus. je désespère avec reprendre une alimentation normale, trouver désespérément un stage, reprendre le sport, en gros reprendre un rythme de vie positive. et cela ne sera pas facile avec ce que je vis depuis trop longtemps, j'ai une vie trop négative, malgré que je voudrais par tout les moyens qu'elle soit positive. mais c'est les moyens qui me manque.

crystal065 (99) répond Posté le 02-09-2012 à 19:40
Rectificatif, je me suis mal exprimée : je désirais revoir à la baisse mon objectif, soit perdre 5 kilos de plus que prévu ... mais je garde en tête que le plus difficile est de stabiliser, pas de perdre.

Bonne semaine à toutes

crystal065 (99) répond Posté le 02-09-2012 à 18:35
Rectificatif, je me suis mal exprimée : je désirais revoir à la baisse mon objectif, soit perdre 5 kilos de plus que prévu ... mais je garde en tête que le plus difficile est de stabiliser, pas de perdre.

Bonne semaine à toutes


11 - 20 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?