• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cooky (49) répond Posté le 16-05-2012 à 15:12
Eh oui que c'est difficile de résister a du fromage ! moi aussi je craque facilement alors j'essaie de ne plus en manger et de prendre un yaourt à la place !des fois ça marche et des fois c'est difficile !
Pas très courageuse aujourd'hui ! mais je vais aller marcher un peu avec le chien car sinon je n'ai rien fait ce matin !
Bisous et courage

ptcoeur (59) répond Posté le 16-05-2012 à 14:57
bonjourrrrrrrrrrrrrr
pas évident , ah la france et tout ces bons fromages .. dur dur , hier au soir , encore pas beaucoup certes avec du pain , mais trop dans ma journée , aujourd'hui , la boite restera au frigo
que dire pour ce motiver , moi perso, dimanche fut relache du coup , pas le moral , culpabilitées , mal dans ma peau.....
avec le soleil , ça ira peut étre mieux , des couleurs que toujours de la grissaille , aller , à chaque jour suffit sa peine et quand on ne dérape pas , on est si contente de soit ; c'est pas vrais ???

aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 16-05-2012 à 08:02
bonjour tout le monde ne viens pas souvent et me sens un peu seul j'avance doucement ptcoeur courage je pense que la tentation est parfois forte et dur de resister pt soleil aujourd'hui donc marche à bientot

patou_974 (le port, 97) répond Posté le 16-05-2012 à 07:38
Bonjour à toutes, cela fait longtemps que je ne suis pas venu discuter avec vous. Depuis quelques semaines je n'ai pas le moral, je n'ai pas pu tenir mon régime et j'ai repris mes kilos. En tout cas je vous félicite à toutes et tous qui ont pu tenir même s'il y a eu quelques écarts. Je n'arrive pas à me motiver pour reprendre le régime, je n'ai pas de volonté pour ne pas succomber devant la nourriture et je ne sais plus quoi faire. Je suis attirée par les aliments caloriques je pense que psychologiquement je suis toujours affectée par mon passé et ma vie. Pourtant mes kilos me fatiguent autant moralement que physiquement mais je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas. je suis vraiment mal.
Bonne journée à toutes.

cooky (49) répond Posté le 15-05-2012 à 18:59
coucou,
On va dire qu'aujourd"hui pour le moment c'est mieux , j'ai juste pris en arrivant une part de brioche !
Je vais essayer de faire attention pour le diner !
Ce soir j'emmène ma fille voir "marsupulami" donc pas de grignotage prévu!
a bientôt et courage à tous

nikou-30 (sommieres, 30) répond Posté le 15-05-2012 à 13:48
bonjour je reviens dans le regime que je n'avais pas vraiment stoppé mais comme j'ai repris le poid que j'avais perdu et meme plus donc je m y remet j en ai vraiment besoin c'est très dur de se priver a suivre

ptcoeur (59) répond Posté le 15-05-2012 à 13:05
bonjour
ouais dur dur , hier au soir , il a fallu que je termine le repas par du fromage et dau pain , crotte
bon j'ai fais mon plein de légumes , et ma journée me semble correct , quoi que je dépasserais le nombre de calories autorisés , ça s'annonce pas trop bien ça......
j'espère qu'aujourd'hui cooky , ça ira mieux aussi pour toi

cooky (49) répond Posté le 14-05-2012 à 20:18
:(
Bon pareil que toi ptcoeur , moral bof ,j'ai pris en collation 1 part de brioche de Vendrenne (vendue par l'école de ma fille!),ce soir j'ai aménagé un menu de rattrapage (tomate, blanc d'oeuf dur, haricots verts et petits suisses0%!)
On va essayer de se reprendre pour voir les résultats samedi !
Bonne soirée

jostty (FAVERGES, 74) répond Posté le 14-05-2012 à 14:46
Bonjour tout le monde,
Ces jours,j'ai réussi à tenir bon mais je pars quelques jours en Espagne,alors je vais faire au mieux pour ne pas faire trop d'écart ou du moins les corriger.Je vous le dirais à mon retour.Bonne journée.

ptcoeur (59) répond Posté le 14-05-2012 à 12:12
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hier était 1 mauvais jour , aujourd'hui , bah pas le choix , je m'y remet pour pouvoir samedi espérer 1 moins correct ( entre 5 et 700 g ) je serrais satisfaite et ça me re donnerais le moral
2 mois samedi déjà.....


201 - 210 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?