• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
s156212_ptcoeur (59) répond Posté le 02-09-2012 à 09:19
bonjourrrrrrrrrrrrrrrr

bravo crystal et monamie
moi , j'ai été hyper sérieuse cette semaine + 50 mn de pédalier par jour , 6 jours sur 7 , résultat , rien pas 1 gramme de perdu , je suis verte donc tant pis apéro ce midi et à l'ocassion 1 verre de vin en mangeant quand je fais ça , c'est pas pire je perd 1 peu donc , trop restrictif pas la peine pour moi
bon dimanche

Sylvie06_ami (MOUGINS, 06) répond Posté le 01-09-2012 à 22:17
BONJOUR A TOUTES
SEMAINE PLUTÔT TRANQUIILE ..... MAIS PAS DE PERTE DE POIDS ET PAS DE PRISE NON PLUS OUF!
J'AI UN PEU DE MAL A M4Y REMETTRE MAIS JE GARDE MES OBJECTIFS.
BON COURAGE
A BIENTOT
SYLVIE ;)

Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 01-09-2012 à 12:10
Bonjour à toutes!!

Une semaine plutôt sympa... avec des écarts, mais qui n'apparaissent pas aujourd'hui sur la balance, c'est le principal :)
Bref, - 700 gr cette semaine, ce qui donne :

P : 23,5
O : 25
R : 1,5

Je pense, contrairement à Crystal065 (bravo d'ailleurs pour ta perte de la semaine, super!) que je vais augmenter l'objectif ... le médecin m'a dit qu'il fallait encore perdre une dizaine de kilos pour éviter tout problème de santé lié au surpoids... bref, encore 10kg donc jusqu'à Noël! C'est pas gagné mais je vais essayer de reprendre le programme à la lettre, ce que je n'ai pas fait depuis quelques temps!
Bises à toutes!

Charlotte

crystal065 (99) répond Posté le 01-09-2012 à 10:39
Hello,
Super contente d'avoir rattrapé mes écarts. Voilà le bilan de la semaine :
Perdu dans la semaine : 1kg 100
Total perdu : 15kg300 (j'ai du me tromper la semaine dernière zut)
Reste à perdre : 4kg700
Jouable pour Noël. Mais comme je veux arrêter de fumer et qu'à un moment donné la ménaupause va pointer le bout de son nez, j'hésite à revoir mon objectif à la baisse.

Bon courage à vous toutes :-) (zut c'est quand même dur la rentrée)

Sylvie06_ami (MOUGINS, 06) répond Posté le 26-08-2012 à 11:42

BIEN BIEN BIEN
JE VOIS QUE C4EST LA REPRISE POUR BCP
REPRISE DE POIDS POUR CERTAINES, ON STAGNE POUR LES AUTRES... ET ON CONTINUE DE PERDRE POUR LES PLUS SAGES...
J'AVAIS REPRIS 2 KG PENDANT LES VACANCES, UN PEU PLUS ATTENTION CETTE SEMAINE (AVEC QUELQUES ECARTS) PERTE : 1,KG C'EST REPARTI!
OBJECTIF JUSQU'A NOËL : - 5KG CE SERA GAGNE...
BISES A TOUTES BONNE RENTREE AUX ENFANTS ET AUX PARENTS.... A TOUS SYLVIE
MERCI ENCORE POUR VOTRE BONNE HUMEUR
NB : UN PETIT CLICHE DE MES VACANCES.... VIVEMENT LES PROCHAINES!

Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 25-08-2012 à 13:12
Salut tout le monde!
Moins 100 gr cette semaine... pas glorieux, c'est sûr, mais là encore peu d'efforts de fait, je reprends sérieusement la semaine de la rentrée scolaire... je me laisse un peu de marge :)
Ce qui donne tout de même :
P: 22,8
O : 25
R : 2,2

On y croit, on y croit! Bonne semaine à toutes!!

Charlotte

cooky (49) répond Posté le 25-08-2012 à 10:50
coucou,
Un peu débordée depuis le retour des vacances ! (travaux dans la maison, conserves de légumes ,invitations ++ bref pas venue sur le site et ce matin repris 100gr !
Je vais m'y remettre lundi ! demain encore du monde et ce midi apéro !
courage à tous bisous

s156212_ptcoeur (59) répond Posté le 25-08-2012 à 09:50
bonjourrrrrrrrrrr
bizarre tou mon histoirique a disparu c'est comme ci je recommence à zéro , crotte j'aurais bien aimer pouvoir comparer mes mensurations , c'est foutu
, je les appelerais
alors - 300 g pas terrible , mais paut pas perdre plus ,sonc j'approche des 7 de perdus , m'en reste 11
dur dur
bon courage et bonne reprise ou continuation

crystal065 (99) répond Posté le 25-08-2012 à 08:20
Bonjour les filles,
Hé bien voilà le retour ...... Et bien sûr des vacances avec des écarts. tout a été maîtrisé puis ... anniversaires, apéros, canicule (au-revoir le sport) bref .... je suis pas fière. Mais ça pourrait être pire. de la période du 21.07 au 25.08 le bilan est finalement de 0 (ouf ça pourrait être pire).

Je n'ai montré aucune volonté. Mangé le pire (chips, biscuits, etc) bu le pire (apéros j'avoue) mais que de bons moments passés, conviviaux, comme cela faisait longtemps.

Comme Charlotte je me dis que je me suis fait du bien à la tête. Et qu'il faut aussi lâcher de temps à autres.

Ce qui donne :
Perte de poids :0
Perdu en tout : 15kg.200
Objectif : -20 kg
Reste à perdre : 4kg.800

Bon voilà reprise scolaire demain pour ma junior, et septembre pour mon aînée qui commence l'université. Pour moi un énorme changement : je serai bientôt seule à midi ce qui me permettra de gérer un peu mieux je pense. Grande réorganisation familiale en vue.

Sylvie : bravo .... tu restes mon modèle

Et bon courage à toutes ... allez hop on s'y remet à fond

ptcoeur (59) répond Posté le 20-08-2012 à 08:55
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aller , 1 nouvelle semaine qui commence
moi balance tout les 15 jours , ça me stress trop et ça ne sert à rien , car mème en étant hyper sérieuse , je perd très très doucement donc....
cooky ???
bonne semaine à toutes
kiss


21 - 30 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?