En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicky (taupont, 56) répond Posté le 24-03-2012 à 18:28
ce matin , surprise 2kg100 en moin ça remonte le morale , je sais que la 2eme semaine serra plus dur car le corp prend l'habitude de la façon que l'on mange !!!!! bon courage pour la suite et surtout bonne semaine vive les kg en moin !!!!!!!!!

sapeur_2012 répond Posté le 24-03-2012 à 17:45
ravie ce matin je n y crois pas -2,4kg trop beau pourvu que cela continue bonne semaine dans l ensemble pas faim et je pense avoir gerer mon travail de nuit bravo a toutes

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 24-03-2012 à 15:12

bonjour je suis contente de voir qu tout le monde a perdu c'est super motivant, alors profitez du week-end ensoleillé pour faire une balade et faire chauffer le podomètre !!! je vous souhaite une bonne fin de semaine, reposez vous détendez vous pour attaquer une nouvelle semaine en pleine forme bisous <X <X :-* :-* :-* :-* :-*

SISSI02850 (SISSI, 02) répond Posté le 24-03-2012 à 13:10
kikou
enfin de compte la cuisse de poulet mangé mais difficile à terminer du coup c'est mon fils qui a eu le reste elle n'était pas grosse mais j'ai eu du mal
légumes pas endives du coup j'ai mangé tomates en salade et une composition de légumes crus carotte râpées, chou blanc, poivron vert et rouge en lamelles avec de la mâche qui me restait eh bien dur dur à avaler et là je vais prendre un café mon dessert pas pris ni fromage on verra plus tard si j'ai faim dans l'après-midi.

ptcoeur (59) répond Posté le 24-03-2012 à 12:52
whaouhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai couru acheté pile pour cette vilaine balance
a ; lire tout ces - 2 kg etc..... ça fait espérer idem ?? on verra bien , car je me sens toujours assi serrer dans mon pantalon donc ?? suspence
bonne journée à demain

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 24-03-2012 à 12:35
bonjour j'ai commencé le 19 mars
je souhaite me joindre à vous je ne viens pas souvent en semaine travail oblige ! mais bientot retraite alors là j'aurai le temps de bien faire les choses pour maigrir déjà plus ce stress qui m'épuise
j'ai perdu 1 kg avec le menu 1400 cal, pas faim super !
félicitation pour vos résultats et gardons le cap, les barbecues sont de sortie, attention !
biz

cooky (49) répond Posté le 24-03-2012 à 12:22
ce midi, c'est carotte râpée (maison )
poisson poireaux sans graisse
Salade d'endive
1 tranche de pain complet
2 petit suisses et 1/2 pomme
Bon appétit , nous allons manger sur la terrasse au soleil!!!
bisous

Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 24-03-2012 à 11:43
Bonjour tout le monde!
Moins deux kilos cette semaine!!!! Et je n'ai pas eu l'impression de vraiment me priver! C'est super!
Bon courage à tous pour la suite et bon week-end!



isabelle_66 (st jacques de la lande, 35) répond Posté le 24-03-2012 à 11:38
Bonjour à toutes!
moi j'ai commencé le 12 mars. je passes pour voir vos résultats.(quelle curieuse) C'est absolument génial. Bienvenue dans le monde des "filles super motivées". Bravo à toutes :D
Nous sur la 2eme semaine, on a un peu moins perdu mais c'est classique "le corps il se demande mais qu'elle me fait ?". je vous souhaite une super bonne journée et un excellent week end B-)

graziella34 (boisseron, 34) répond Posté le 24-03-2012 à 11:30
:) bonjours a toutes,,,, j'ai commencée lundi 19,, et j'ai perdu 1kg900,,, trop super contente,,,, enfin,, mon rêve vas t-il se réaliser,,!!!!! je suis super motivé,, pas de craquage,,, et malgré tout,, du monde hier soir,, et se soir,,, j'y crois,, YES ,, YES,, courage a toutes et surtout tenais bon,,,, il faut y croire,,,


601 - 610 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?