• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 17-07-2012 à 08:06
bonjour tout le monde ;rentree de berck aprés 5jours chez ma fille ,temps de chien ,mais moral au beau j'ai pris aux repas comme tous le monde avec moderation me suis permis coupe champagne pour l'anniversire de mon pt fils mangé du cheecake fait avec ma pte fille et ce matin retour balance et stable ;je pense que cela va ,il faut tenir bon ,ce matin temps gris encore, bonne journée

crystal065 (99) répond Posté le 16-07-2012 à 17:54
Bravo Monamie ... cette fois je ne te suis pas .....

1 anniversaire, 1 réunion de famille, 1 repas au restaurant bref ... c'était pas la semaine idéale.

Je n'ai pu me peser que ce matin car au chalet ... les piles de la balance étaient out.
Je suis quand-même contente ça aurait pu être pire.
Bilan :
Perdu dans la semaine : 200 grammes
Perdu en tout : 14kg700
Objectif : 20 kg.
Reste à perdre : 5kg300

J'ai freiné un peu le sport mais m'oblige chaque semaine min. 2 x 1h. de body-sculpt. Sachant les sorties prévues j'en ai fait cette semaine 3 x 1 h. et 2 repas de rattrapage. C'est ça qui a du me sauver.

J'ai le sentiment que le plus dur est devant, et non dehors. On s'accroche, on s'accroche .... j'ai mis mes habits trop grands au grenier et je ne veux plus jamais les remettre.

Bon courage à toutes :D

ptcoeur (59) répond Posté le 16-07-2012 à 15:28
bonjourrrrrrrrrrrrrr
encore de la pluie ; raz le bol
en plus je suis dégoutée +700 g depuis samedi , pourtant pas d'apéro etc.....pas de craquages ni de dérapages , les merguez hier au barbecue ???c'est dégeulasse , là j'attend 1 dame qui prendra si elle vien vraiment 1pt chat , les 2 autres étaient absents ce matin??? on t'ils suivit la maman qui aurait été folatrer cette nuit ?? car j'ai entendu des miaulement d'adultes??si tout a bien la maman serra stériliser mercredi , si demain , onmet la main dessus ,car là après 1 bref passage elle est repartie ?? voir les 2 autres ? mystère

ptcoeur (59) répond Posté le 15-07-2012 à 10:41
bonjourrrrrrrrrrrr
bravo monanie , beau résultat , faudrait que je m'y remtte à mon appareil e sport , ça m'aiderais peut étre ??
bof , vu le beau ciel gris , moral...... dans les baskets
en plus , j'essaye de trouver d'urgence des maitres pour 4 chatons
sinon hier , c'était ok
bon dimanche

Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 14-07-2012 à 13:15
Moins 1,5kg cette semaine!! Le sport ça aide vraiment! je suis super contente et j'espère passer la barre des -20kg la semaine prochaine!

Cela donne :
O: 25
P : 19,5
R: 5,5

Courage à toutes... avec ce temps atroce c'est sûr que c'est pas facile mais en respectant bien les quantités et en rattrapant chaque écart ça marche vraiment! Bises et à la semaine prochaine!

Charlotte

ptcoeur (59) répond Posté le 14-07-2012 à 12:47
bah 1 pt négatif, c'est toujours mieux que tu plus

alors ; hors sujet , s'il y a des nordistes , j'ai 4 pt chatons qui vagabondent dans mon jardin depuis hier leur maman y était aussi ,ce matin , les pauvres sous l'eau c'était mis à l'abri sous 1 baril , du moins j'en ai vu 2 les autres ???ils sont à l'abri de mon gd chien , ce matin ; j'avais espérer qu'ils serraient partis et non 2 étaient à mes pieds , donc du coup j'ai mis du lait etc.... et cherche à les placer , donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche pt chat noir ......laisser moi 1 message
merci , bon avec le peu de passage et de monde , j'y crois pas trop mais bon...

cooky (49) répond Posté le 14-07-2012 à 09:55
Bon balance ce matin - 100gr ! un peu déçue mais je me dis que je suis repartie à descendes. Bon ce soir fiesta chez des copains !donc encore dur !
je vais essayer de faire attention ce midi .
Mais toujours temps de M....; à 8h30 un peu de soleil mais les nuages sont vite revenus!!
Je crois que ça doit jouer sur notre balance ! Allez ptcoeur tu m'as l'air bien plus sérieuse que moi alors je suis sur que la semaine prochaine dame balance sera sympa !
On va y arriver ;
gros bisous


ptcoeur (59) répond Posté le 14-07-2012 à 09:35
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr
il pleut comme vache qui pisse....................ouais super pour les escagots et les grenouilles
alors ; que dire , depuis 2 mois bah plus moyen de descendre et donc y'a 600 g en plus, mon objectif , j'en suis loin , mais j'espère toujours y arriver 1 jour , donc comme je suis sérieuse , samedi prochain , ces vilains 600 g doivent avoir disparus
cooky , c'est bien tu as bruler ces pt écarts avec tes 15 km
j'espère que ta balance serra gentille ce matin
gros bisous à toutes

cooky (49) répond Posté le 13-07-2012 à 22:37
Moi je tiens a peu près le coup ,hier à 18h craquage sur du pain ! et un petit morceau de fromage au diner
Ce midi un peu difficile car j'avais ma nièce à manger ! j'ai fait un cake aux abricots (le coté positif pas de beurre dans la recette!)
Le temps est toujours pourri ,il pleut ,il fait gris bref démoralisant !(j'ai craqué pour 2 chocos et du nutella X( . Par contre,15 km à pied (- 700cal sur mon podomètre!)
courage à tous !
bisous

ptcoeur (59) répond Posté le 12-07-2012 à 13:55
bonjourrrrrrrrrrrrrrrr
comment ça va part ici ??
cooky tu tiens la route ??
moi ça va , comme je dois faire l'impasse sur les laitages , et bien ça me force a étre sérieuse donc........ça va desendre ( 1 jour ou l'autre ) à demain ; kiss


61 - 70 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?