• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ptcoeur (59) répond Posté le 11-07-2012 à 17:00
bonjourrrrrrrrrrrrrrrr
bravo oooky , à chaque jour suffit sa peine , moi , je ne regarde et ne suis pas les menus donc????? je fais au mieux , pour l'instant ça va , samedi je ne m'attend pas à de bonnes news pour bibi par contre le samedi après , bah si , là plus de yaourts etc... c'est tout celà en calories en moins donc, bon ce midi fromage de brebis et surimi
pour les vaches , demande à ton mari , ce qui ai incriminer , c'est les antibios , pour qu'elles ne soit pas malades , produisent , et prennent en poids???
affaire a suivre
beaucoup de vent dans le nord, pas très chaud non plus , pt pull
à demain
kiss

cooky (49) répond Posté le 11-07-2012 à 14:05
Bonjour ,
Et bien ptcoeur ,plus de laitage! j'aurai bien du mal ! mais je suis sur que tu vas d'habituer et comme tu dis quand c'est pour la santé .
Mon mari est éléveur de vache et produit du lait , et je suis surprise que l'on trouve que c'est à cause de ce que l'on pourrait trouver dedans car c'est super controlé ! mais je ne suis pas experte ! et j'ai souvent entendu ça pour les enfants .
Pour moi ce matin ça va ,pas de craquage et repas du programme ce midi ! Je vais essayer de tenir !
Bisous et courage à tous

ptcoeur (59) répond Posté le 10-07-2012 à 21:11
bravo cooky
moi , ça va , alors comme problème de douleurs articulaires depuis longtemps de tout bord et de plus en plus chaque jour , sur les conseils de mon ostéopathe ,pendant 2 mois , plus de lait fromages yaourts etc.... whaouh ça va pas étre évident , la glace ;du lait certaines patisseries aussi , bah je vais fondre............. peu étre
autorisé le fromage de chèvre et brebis , en cause pour les vaches tout ce qu'on leurs injectent qui se retrouvent dans le lait etc..donc on verra si ça marche et si c'est bien ça, bon là c'est 1 question de santé donc faut que je le fasse pour vraiment savoir ... et si c'est bien ça , gd changement alimentaire , peut étre bien pour m'aider à dégommer les kg?????? affaire à suivre


cooky (49) répond Posté le 10-07-2012 à 18:52
Bonjour,
Bon pour le moment pas craqué (sauf hier soir avec du fromage !)mais aujourd'hui ça va ,j'ai passé l'après--midi à faire les magasins pour la dernière (pas trouvé grand chose t'intéressant! ) mais au moins on a marché pas mal et rien mangé! Là je me fais une petite infusion pour couper la vilaine envie qui pourrait arriver !
courage ptcoeur on tient le coup !
bisous



ptcoeur (59) répond Posté le 10-07-2012 à 13:27
bonjourrrrrrrrrrrrrrr
oui , je sais tu as raison jeaninne......bon sérieuse depuis hier , depuis dimanche mème , alors 1 bonne association en légumes ; très surprenante , le navet et le topinambourg

ça y'es , j'ai pris rendez vous avec chirurgien, pour demande d'infos etc.... celles qui me connaissent comprendront, bah ça va peut étre me motiver à garder le cap....bisous
sinon pas top moral avec ce temps pourrit et le manque de soleil , y'en a marre


aj2601419janine (wormhout, 59) répond Posté le 10-07-2012 à 07:46
coucou tout le monde il ne faut pas lacher prise et garder le moral je ne suis pas bcp sur le site en ce moment ,mais il faut y croire et un ecart ne veut pas dire journée fichue ,il faut remettre le cap au beau ,allez en avant bonne journée

ptcoeur (59) répond Posté le 09-07-2012 à 09:47
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le lundi au soleil .... chantait clo clo , bah c'est par pour les chties
alors pt electrochoc pour moi samedi , qui voulait mettre le soir , pt robe de nuit de l'année dernière qui était sympa , là l'horreur 1 bouée autour de moi , affreux , je ne risque pas de la mettre avant ???????? les beaux jours de l'année prochaine
du coup dimanche , à part 1 apéro ; sérieuse donc.... faut que je garde ça en téte
peut étre autre chose envue , mais comme riend de démarer , j'en parlerais qu'en j'y serrais lancée
aller cooky , on y croit pour samedi , quoi que moi étant donner que écarts???? bah ça met du temps à disparaitre , on verra bien
kiss

cooky (49) répond Posté le 08-07-2012 à 20:22
:( :-bd
J'aurai mieux fait de ne pas me peser cette semaine , +300 gr .
Bon c'est les vacances je vais essayer de me reprendre ! mais déjà week end chargé coté alimentation et le week end prochain aussi ! X(
Je vais essayer de m'y remettre sérieusement (carnet minceur à jour , bilan et reprendre la lecture plus attentive des messages de JMC et te reprendre ptcoeur!)
Bref de belles résolutions que je vais essayer de tenir !!!
bisous à tous et bravo pour crystal tu arrives bientôt à ton objectif !

ptcoeur (59) répond Posté le 07-07-2012 à 13:16
bonjourrrrrrrrrrrr
pa de balance pour moi , écarts écarts donc , pas envie de pleurer , lundi j'espère arretter mes conneries
monamie... + 300 g en 2 semaines , tu dois étre soulager que pas plus
crystal ; bravo
cookye , qu'es ce que ça donnait pour toi cette semaine , as tu su garder le cap ,??? rien d'inquiétant pour le fiton 1 histoire de calcul pour la deuxième fois cette année ( lui aussi devrait revoir sa façon de manger , car hyper gourmand ) ah là là
bon week end et à lundi pour...... espérer m'y remette , car... y'a du boulot
kiss

Monamiedemoi (La ferté sous jouarre, 77) répond Posté le 07-07-2012 à 11:19
Je ne m'etais pas pesée depuis 2 semaines et seulement +300gr ce qui est un miracle apres tous ces exces! je repfends sérieusement le regime dès demain!
bises et courage à toutes!
Charlotte


71 - 80 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?