En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 29-02-2012 à 09:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SANDROCHE (SAINT BRICE SOUS FORET, 95) répond Posté le 19-03-2012 à 18:03
Moi non plus je n'ai pas fait le riz... trop copieux tout ça et j'ai aussi zappé les betteraves car je déteste ça. Tout va bien, pas faim.

cannwelle (marseille, 13) répond Posté le 19-03-2012 à 18:01
Coucou chatounet! moi aussi j'ai faim!! On m'a dis qu'il fallait boire bcp d'eau, à force on s'habitue et çà nous l'envie de manger..

SOLEILDORIENT3 (FOISSAC, 30) répond Posté le 19-03-2012 à 17:58
Bonjour, 'i commencé aujourd'hui le lundi 19, j'ai 14 kgs à perdre (j'ai arrêté de fumer et beaucoup de grignotages), j'ai décidé de me tenir à ce programme mais je trouve lesrepas copieux. Ce midi je n'ai pas eu le courage de faire le riz c'était déjà trop. On verra demain. Moi aussi ma passion c'est le chocolat. Par contre je ne supporte pas les oeufs ni le poison, dur dur il va falloir que je pose des questions !!
Si on a du soutien,j'y arriverai, mais hier j'avais laissé un message dans chacun des groupes choisis 1 seule réponse ...

chatounet (digne-les-bains, 04) répond Posté le 19-03-2012 à 17:58
Bonjour les filles, j'ai commencé ce matin et là je commence à avoir faim, j'attend le dîner avec impatience ! je n'ai pas craqué je suis contente, mais c'est que le premier jour ! vivement que ça dure !... bon courage à tout le monde.

Christal62 (marck, 62) répond Posté le 19-03-2012 à 17:44
Bonjour à toutes et à tous, je commence lundi 19 mars mais j'ai déjà texté le programme du Doc Cohen en 2010. Je sais à quoi m'attendre. Je sais que si on se tient aux consignes, ça marche et sans trop de contraintes. En 2010, j'ai perdu 9 kilos, et à ce jour j'ai repris 4 kilos, c'est pour cela que j'y remets. Alors on va se tenir les coudes et on y va, avec joie et bonheur. Bisous à tous :-*

Christal62 (marck, 62) répond Posté le 19-03-2012 à 17:44
Bonjour à toutes et à tous, je commence lundi 19 mars mais j'ai déjà texté le programme du Doc Cohen en 2010. Je sais à quoi m'attendre. Je sais que si on se tient aux consignes, ça marche et sans trop de contraintes. En 2010, j'ai perdu 9 kilos, et à ce jour j'ai repris 4 kilos, c'est pour cela que j'y remets. Alors on va se tenir les coudes et on y va, avec joie et bonheur. Bisous à tous :-*

Christal62 (marck, 62) répond Posté le 19-03-2012 à 17:44
Bonjour à toutes et à tous, je commence lundi 19 mars mais j'ai déjà texté le programme du Doc Cohen en 2010. Je sais à quoi m'attendre. Je sais que si on se tient aux consignes, ça marche et sans trop de contraintes. En 2010, j'ai perdu 9 kilos, et à ce jour j'ai repris 4 kilos, c'est pour cela que j'y remets. Alors on va se tenir les coudes et on y va, avec joie et bonheur. Bisous à tous :-*

Christal62 (marck, 62) répond Posté le 19-03-2012 à 17:44
Bonjour à toutes et à tous, je commence lundi 19 mars mais j'ai déjà texté le programme du Doc Cohen en 2010. Je sais à quoi m'attendre. Je sais que si on se tient aux consignes, ça marche et sans trop de contraintes. En 2010, j'ai perdu 9 kilos, et à ce jour j'ai repris 4 kilos, c'est pour cela que j'y remets. Alors on va se tenir les coudes et on y va, avec joie et bonheur. Bisous à tous :-*

mumu0809 (lamentin, 97) répond Posté le 19-03-2012 à 17:40
Salut, les filles j'espère que ça va pour vous, moi je n'ai toujours pas commencé je n'ai pas le moral, je me pose encore des questions alors que le programme est super facile sachant les multitudes méthodes que j'ai déjà essayé. Au secours!!!


mistinguette424 (Luzinay, 38) répond Posté le 19-03-2012 à 17:23
salut à tout le monde,je vous rejoins pour le programme de ce lundi 19/03 et que je suis motivée pour le moment.
J'ai qu'une peur c'est de craquer l'après-midi, moi qui à toujours une manie de grignoter.
A bientôt à tous.


901 - 910 de 1270
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?