• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 12-05-2012 à 20:42
Gégé : je t'ai envoyé un <X , je respecterai ton choix.
Béamince : je pars aussi en fin de semaine, de vendredi à lundi, avec mon mari pour le boulot donc restaurants midi et soir. J'emmène ma robe de cocktail, les filles ... En attendant, examens médicaux à l'hôpital lundi, mardi et mercredi.

Vous êtes toutes épatantes, c'est tout simplement un régal de venir sur le forum, merci à vous et continuons ainsi. Virginie

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2012 à 18:48
GG , moi je me joins à vous pour continuer le parcour et je verrais bien
Plein de :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 12-05-2012 à 17:42
:x Merci Nouche ! :x

Nous nous soutiendrons encore cette semaine :-q et nous t'encouragerons davantage :-q

:-* bisous :-*

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 12-05-2012 à 17:10
BONSOIR LES AMIES et passez un bon WE LA BALANCE N'A RIEN DONNE CETTE SEMAINE JUSTE CM DE TAILLE ET 0.5 DE HANCHE AUSSI JE REDOUBLE D'ATTENTION CETTE SEMAINE POUR LA GRINCHEUSE SAMEDI PROCHAIN . FELICITATION A TOUTES LES AMIES QUI ONT PERDU DU POIDS ET FAIT DES EFFORTS POUR Y ARRIVER . BRAVO ENCORE.

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 12-05-2012 à 15:36

<X <X Nounours et Maudinette ! c'est très bien, les nénettes ;) :-q
on se serre bien toutes les coudes ! :D

:-q Pour PERDRE les kilos, on est une équipe qui GAGNE :-q

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 12-05-2012 à 15:28
B-) Coucou B-)

C'est animé pour un samedi ! ;) ça me plaît ! :-q

<X Virginie: très heureuse de te retrouver ! :-q t'as déjà récupéré ton peps en une matinée ! :) merci pour ton compliment ! :) il me va droit au coeur :x et je peux te renvoyer l'ascenseur: toi aussi tu distribues du bonheur :x
<X Pancho: t'inquiète pas ! la balance, elle te le rendra ;)
<X Beamince: tu peux bringuer tout en étant vigilante à ce que tu vas manger... depuis plus d'un mois et demi (déjà !!! @-) )je ne me suis jamais privée, et j'ai toujours continué à m'amuser; :D mais j'ai TOUT contrôlé ! :-q résultat:
j'ai perdu 7kg ! :D j'en suis presque à la moitié déjà ! (de 70kg je descends à 63kg ! et ça ne fait pas deux mois ! je dois perdre 15kg en six mois ! alors tu vois !)
fais bien la fête, profite de tes amis et de tes proches, éclate-toi ! mais pense à toi !
et à "comme tu te sens mieux déjà" !

maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 12-05-2012 à 13:07
allé pancho moi aussi ça été une semaine de n'importe quoi mais cette semaine on fera tout bien comme il faut et la semaine prochaine on reperd ce qu'on a repris :D ;) ;) ;)

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 12-05-2012 à 12:17
les filles,
j'ai reçu ma super gaine de Damart
- Amélioration de l'aspect peau d'orange,
- effet amincissant,
- effet raffermissant,
- effet hydratant.
Mise sur moi, effet tue-l'Amour ! Il faut la garder sur soi en permanence (même la nuit) car les capsules agissent sans aucune contrainte, toutes seules, sans sport et on perd des centimètres ... qui dit mieux ?

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 12-05-2012 à 12:00
Gégé : ta recette du Bonheur est excellente. Tu es vraiment une fille formidable, je crois que nous sommes faîtes pour nous entendre toutes les deux. Quel punch !
Poupie40 : - 1 kg c'est super génial, je te souhaites tout le bonheur du monde.
Fopie40 : nous en sommes au même stade, mon corps n'a pas vraiment envie de maigrir, je ne perds rien donc j'ai décidé que dorénavant, je mangerai ce qu'il me plaît.
Maudinette : on ne peut pas nager dans le bonheur, être jeune mariée et fondre, relativise et vis ta vie comme tu l'entends en te faisant plaisir ...
Marie : Dans ton petit coin, tu ne fais pas de bruit mais tu joues bien le jeu et les kilos s'en vont, les plantations t'occupent et tout baigne, super !
Pancho : ne te fais pas de soucis pour moi, j'ai encore des ressources ! J'en ai trop bavé sur le plan de la santé et des emmerdes pour m'avouer vaincue ! Tu es super
Marie : Avec l'agneau, je suis tentée de te proposer des PDT cuites au four avec du thym et du laurier, je suis du même avis que Nounours. Il est 11 h 55 : je crois que c'est un peu tard pour les pommes de terre ...
Béamince : - 6 kg en 5 semaines : SPECTACULAIRE, félicitations et encouragements de ma part.
Nounours : Que fais-tu ce week end ? je t'appelle demain matin, OK ?

Excellent appétit à toutes, je reviens après ma sieste,

En effet, ma nuit : endormissement à 1 h du matin, puis fenêtres claquent, les chats veulent sortir, l'alarme des bureaux se met en route car mon époux part travailler à

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2012 à 11:34
Bonjour les filles

Pour moi moins 200g donc je suis stable ;)
Marie pour moi les salsifis c'est du légume, pour ton ragout d'agenau pour le légume je ne sais pas , pour la part de féculent pomme de terre ou riz.
Beamince, profites en mais ne craques pas de trop ;)
GG, belle humeur :)
Goyvir. Je t'envoie un brin de soleil :D
:x :x :x :x


1101 - 1110 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?