• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 08-05-2012 à 08:38
WW59 : si le temps reste intact, je t'attends pour midi, les grillades et les salades seront prêtes, c'est avec plaisir ! J'adore recevoir, ma maison est toujours pleine.
Gégé : Quelle chance tu as d'avoir des parents qui te rendent visite à l'improviste (surtout venant de Paris)! A propos de la recette du chou vert fourré aux petits suisses, jambon cuit et tomates ... infecte !!!!!! Nous n'avons pas pu manger ce plat, tout est parti à la poubelle. Est-ce que j'ai oublié des étapes dans cette recette ?
Béamince : tu n'as plus d'excuses pour éviter le forum, ton fils guérit et toi, tu souris.
Gégé : je vais essayer de la mettre cette photo, promis. Gros bisous, Virginie

VW59 (59) répond Posté le 08-05-2012 à 07:55
Bonjour Béamince, je suis contente de te lire ce matin, un gros bisous à toi et à ton fils et ça fait plaisir de voir qu'il va un peu mieux..... Je sais ce qu'est la maladie (mon fils a fait une insuffisance rénale en 2003, et maintenant tout va bien, on surveille toujours mais il a 20 ans et il est en fac de sport......)
Il est vrai que le régime dans ces moments là est difficile mais accroches toi et à chacun son rythme.... :-*

VW59 (59) répond Posté le 08-05-2012 à 07:49
Bonjour, aujourd'hui de la pluie !!!
Goivyr, est ce que je peux venir profiter de ton barbecue ???? ;) et du temps qu'il fait par chez toi..... :-*
Gg, je n'ai pas fait la recette mais j'avais un bocal de choux rouge alors je l'ai fait (par contre il y a du sucre dedans, comme quoi il faut vraiment toujours regarder les étiquettes et là on comprend mieux nos erreurs passées !!!) :-*
Ollive, un gros bisous et une pensée pour ton amie Neige pour qui de "méchantes et égoïstes" personnes lui mènent la vie dure !!! Je comprends mieux ton avertissement d'hier et t'en remercie... :-*
Nounours, tout va bien pour moi, je reprends le travail mercredi prochain....le 16 mai
:-* :-* A toutes les amies du forum

beamince (cussac/loire, 43) répond Posté le 08-05-2012 à 07:45
coucou je profites d'çetre seule pour le moment pour venir vous voir mais je vois qu'il n'y a pas que chez moi qu'il y a grasse mat!!!
j'attend samedi avec impatience pour me peser car celà fait 2 semaines que je ne suis pas monter sur la balance!!!il est vrai qu'avec les soucis qui s'accumulent j'ai 1 peu craquer mais maitenant mon fils va 1 peu mieux et j'ai donc décider de me reprendre en main!!donc hier coiffeuse et samedi estéticienne pour soins complet du visage et manucure et bien sur je continu mon régime!!!!je compte sur vous pour me stimuler et me secouer en cas de baisse de 'mou"!!!bonne journée

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 08-05-2012 à 07:43


B-) Excellente journée ensoleillée B-)

:x :x Gros mimis :x :x

:-* gégé :-*

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 08-05-2012 à 07:38

*-:) BONJOUR VIRGINIE *-:)

Alors, qu'attends-tu pour changer la photo de ton profil avec celle où tu es en magnifique tenue endimanchée ;)

:-* Grosses bises :-*
gégé

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 08-05-2012 à 07:36

*-:) COUCOU MES AMIS ! *-:)

Bien dormi ?! :)

Hier, j'ai eu une journée chargée; et le soir, la visite de mes parents, venus de Paris, pour nous voir: surprise ;)
Nous avons passé une très bonne soirée en famille :)
Cela faisait un mois que l'on ne s'était plus vu, et quand ils m'ont aperçu @-) j'ai compris à leur tête, que ça se voyait bien que je m'étais reprise en main :D ils m'ont complimenté, et ma maman s'est intéressée de près à ce que je cuisinais :-q
LA RECETTE que j'ai intitulé "MES BOUTS D'CHOUX"
Mon père a adoré les choux farcis ;) chose assez surprenante pour lui, qui préfère de loin la charcuterie...
En fait, j'avais changé un peu la recette pour garder les petits-suisses pour le dessert:

J'ai mis dans mes feuilles de chou vert une fine couche de purée de brocolis, puis une tranche de jambon, puis de nouveau une fine couche de purée de brocolis mélangée à une julienne de légumes, j'ai roulé le tout, mis dans un plat à gratin, saupoudré de mélanges de persillade, herbes de Provence et épices ! Le tout au four à griller pendant 15 minutes; et à déguster chaud ! :P Un régal ! :P même mes petits loups en étaient fous !

Voilà, juste pour dire que l'on peut profiter en famille, tout en respectant son régime ;)

:-* :-* GROS BISOUS :-* :-*
gégé


goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 08-05-2012 à 07:33
Bonjour à toutes,
Vous êtes parties en week end ou vous dormez encore ?
Ce matin, ce sont mes chats qui sont venus me réveiller à 4 h 15 du matin .. J'ai vraiment apprécié !
Ils avaient faim et voulaient sortir. Aujourd'hui, nettoyage des extèrieurs et cirage du salon de jardin puis un bon bain et barbecue ... Tout doucement et sans se prendre la tête ! Bises, je reviendrai dans la journée, Virgonie

OLLIVE ( , ) répond Posté le 07-05-2012 à 21:00

gros bisous :-*

VW59 (59) répond Posté le 07-05-2012 à 20:59
Enfin, nous avons eu droit au soleil, ballade de 3 km et kiné.....
Mon dos va mieux :D :D
Bonne soirée et bonne nuit
A demain


1291 - 1300 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?