En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 21-08-2012 à 18:48
:P c'est quoi cette chaleur !!! :P

on n'en peut plus ! @-)

Virginie, courage pour ton opération, on pense bien à toi :x ;
Nounours aussi :x

Maudinette, je suis contente de voir que tu reprends le moral :-q continue !

bon, après une bonne douche fraîche, je n'ai qu'une envie =
m'affaler sur le canapé :^>

je ne sais pas vous, mais je suis claquée ! :-S

maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 21-08-2012 à 17:48
goyvir moi çà fait 2 ans que j'ai arrêté de fumer et franchement je suis très fière de moi


goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 21-08-2012 à 16:44
AUTANT POUR MOI

Faute : à Maudinette, ... et tu l'as prouvé ... :) je ne me suis pas relue, pardon.

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 21-08-2012 à 16:41
Géraldine, ne m'en demande pas trop !!!
Depuis 1 an, je ne bois plus de café avec 6 sucres par tasse ...
Depuis 1 semaine, je ne bois plus de coca à raison d'1.5 l par jour depuis 25 ans ...
Alors pour la cigarette : c'en est de trop, je préfère fumer que tout autre chose, c'est le seul vice que j'ai. J'ai réduis ma dose journalière mais difficile de faire mieux.
Donc, oui, je rentre dans la taille 40 !!!!!!!!!!!
A la suite de la coelioscopie, je vais avoir un ventre gonflé comme un ballon de baudruche et ça me fait peine mais ce sera l'affaire de quelques jours.

Maudinette : je voulais te dire de ne surtout PAS TE DECOURAGER, ne sois pas pressée, tu as déjà perdu 10 kg ( c'est génial), j'espère que ton entourage te l'a fait remarquer et dorénavant tu poursuis ta course pleine de volonté (et tu la prouvais) pour atteindre ton objectif à toi. Ne nous quitte pas, viens bien sur le forum régulièrement et nous tenterons de t'aider.
Valérie : as-tu des contacts pour un éventuel CDD ou CDI ?
Géraldine : la rentrée approche, tu es fin prête ? les garçons également, je vois que les cartables sont déjà faits ! Aucunes appréhensions ?
Nounours : les séances se finissent bientôt ? Tu vois, en début de carrière, j'ai commencé
à irradier des touts-petits de 0 à 3 ans qui naissaient déjà avec une tuméfaction. Ce n'était pas tous les jours de la rigolade.
Bises à toutes et bon courage, où est Lilacat ? Virginie

maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 21-08-2012 à 12:08
bah alors vous êtes ou les copines????????????

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 20-08-2012 à 11:14
;) Salut tout le monde ! ;)

Belle journée... :-S non, un peu trop chaud, quand même... :^> je baisserai bien de quelques degrés le climat, si je le pouvais ! :-q

Virginie, ravie d'avoir de tes nouvelles ! super pour le 40 ! bravo :-q
Et très bien aussi pour l'arrêt du coca ! t'es vraiment trop forte, toi ! après, on pourra plus t'arrêter, et ce sera adieu au tabac... :P
En tout cas, bon courage pour la suite; toutes nos ondes positives pour que tu te rétablisses bien vite ! :x repose-toi, prends soin de toi :x

Maudinette, Val a bien raison = le plus dur est de commencer, et ça c'est fait = déjà dix kilos de perdus ! c'est super, alors continue ! :-q
Viens puiser de l'énergie auprès de tes amis ;) mais veille à ne plus craquer... :^> il faut persévérer !
Trouve-toi des activités qui te font plaisir et te détendent sans culpabiliser (piscine, soins de beauté, etc.)
Courage, ma belle ;) on est toutes à tes côtés ! on ne te laissera pas lâcher ! :-q

Allez les filles "restons groupées, et, toujours aussi MO-TI-VEES ! :-q

:-* bisous :-*
gégé

VW59 (le Nord, 59) répond Posté le 20-08-2012 à 07:50
Bonjour,
Maudinette, je comprends ton découragement, car je pense que de temps en temps, nous avons toutes des hauts et des bas, une perte de motivation. C'est vrai que les 14 kg qu'ils te restent à perdre sont encore un long chemin à parcourir mais tu en as perdu 10 et le plus difficile, je pense que c'est de commencer.... Je t'envoie beaucoup de courage et ne baisses pas les bras. On te soutient. :-*
Goyvir, je suis contente de lire que tu as trouvé un régime adapté. Profites de tes vacances. Pour les opérations en ambulatoires, par chez nous aussi, ils en ont de plus en plus recours. Gros bisous à toi.

Allez on continue la perte de poids et on s'entraide.... Bonne journée à toutes

maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-08-2012 à 21:43
w59 j'en ai perdu 10 de puis le début et j'en ai encore au moins 14 à perdre alors il y a des moments où je me décourage un peu
:P

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 19-08-2012 à 21:19
Bonsoir,
Dans l'ensemble, tout le monde a le moral, la perte de poids de chacune est significative, les bonnes résolutions sont prises et la rentrée approche !
Je suis en vacances jusqu'au 03 septembre mais je me fais opérée le 28/08 en ambulatoire ... Je rentre le matin à jeûn, ablation de la vésicule sous coelioscopie et normalement je ressors le soir. Une infirmière vient le soir à domicile me poser une perfusion d'antibiotique et de calmants. 10 jours de soins infirmiers et 15 jours de convalescence.
De plus en plus, les hospitalisations sont de courte durée (économie sécu) et dans la clinique où je vais, les "accouchantes" sortent le lendemain, le pédiatre antidate la visite du 3ème jour du bébé.
A propos, je rentre dans la taille 40 (super) et je suis un peu moins boursouflée.
J'ai totalement arrêter le coca et boissons sucrées et je m'impose 1.5 l d'eau/jour.
Voilà, les bonnes nouvelles de Montmerle,
Bonne nuit, à +

VW59 (le Nord, 59) répond Posté le 19-08-2012 à 20:36
Maudinette, tu as perdu combien depuis le début ??? Car je pense qu'effectivement il y a des palliers à passer avec plus de difficultés sur les derniers kg
Allez on se serre les coudes.....
:-* :-*


201 - 210 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?