• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 11:38

Et le moral est bon tout au moins maussade que le temps

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 11:19
Bonjour les filles

Alors comment va ???
La machine à bons points marche à plein tube, ;)
alors on continue les filles ;)

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 11:04

Tout d'abord hydratez-vous puis en position assise ou allongée sur votre tapis de sol ou sur votre lit, fermez les yeux. Inspirez profondément en gonflant le ventre et expirez en le dégonflant. Recommencez 6 fois.

Faites de même avec une respiration par la cage thoracique, en gonflant vos poumons à l'inspiration, puis en sentant votre cage thoracique se resserrer et descendre à l'expiration. Recommencez 6 fois.

À chaque exercice, faites le vide dans votre esprit, aucune pensée négative ne doit venir perturber ce moment de récupération. Concentrez-vous uniquement sur votre respiration.

Renouvelez cette exercice aussi souvent que vous le souhaitez.

Profitez de votre bonne humeur sportive pour venir témoigner sur votre programme !

À présent en pleine forme et reposée, je vous dis à bientôt !

Jean-Michel Cohen
Jean-Michel Cohen, votre coach minceur
Site web: http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 11:02

Si on ne vous demande pas plus, c'est parce qu'un effort excessif peut produire l'effet inverse c'est-à-dire augmenter l'appétit et abîmer la qualité du muscle, surtout si l'on n'est pas suffisamment entrainé.

Bien souvent, une simple marche rapide et tonique suffit ! Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Démarrez et terminez toujours votre exercice par une période d'échauffement, c'est une question de sécurité ! Il est préférable si vous avez peu de temps pour votre activité de réduire l'effort physique plutôt que de faire l'impasse sur l'échauffement. Celui-ci a pour objectif d'adapter progressivement tous nos systèmes (musculaire, respiratoire, nerveux, articulaire,.) afin qu'ils soient prêt à répondre à l'effort physique et à récupérer après en limitant les courbatures.

Et pourquoi ne pas clore votre séance sport ive par un moment de détente ? Profitez de ce sentiment de bien-être d'après effort pour vous recentrer avant votre retour à la « réalité ».

Tout d'abord hydratez-vous puis en position assise ou allongée sur votre tapis de sol ou sur votre lit, fermez les yeux. Inspirez profondément en gonflant le ventre et expirez en le dégonflant. Recommencez 6 fois.

Faites de même avec une respiration par la cage thoracique, en gonflant vos poumons à l'inspiration, puis en sentant votre cage thoracique se resserrer et descendre à l'expiration. Recommencez 6 fois.



OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 11:01

Bonjour,

Depuis le début de votre programme vous apprenez beaucoup de choses sur votre alimentation. Vous savez à présent comment composer un repas équilibré, faire les bons choix en toutes circonstances... et vous avez compris que je vous pousse également à être plus actif physiquement.

J'espère que vous avez pu tester et adopter les différents exercices que je vous ai proposés. Et, même si il n'est pas facile de débuter une activité, les bienfaits immédiats motivent, entrainent des changements dans votre humeur, votre souplesse, votre souffle. qui vous dynamisent et vous poussent à poursuivre et à progresser. Bien sûr chacun avance à son rythme !

Pour bien cibler quel exercice pratiquer, à quelle intensité et à quelle fréquence, il faut déchiffrer les différentes sources énergétiques du muscle.

Pour vous aider à maigrir et mobiliser au maximum vos réserves graisseuse s, vous devez donc pratiquer une activité physique pendant au moins 45 minutes à raison de 3 fois par semaine.

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 10:58
B-) Carnet minceur B-)
bien le remplir :-q

Votre carnet minceur vous permet de noter vos impressions sur le programme et les plans de repas. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique questions diététiques B-)

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 10:55
pour vous diriger
une petite partie des questions réponses en bas dans FAQ

Questions diététiques :

Ai-je droit à une collation entre mes repas ?
Puis-je garder tous les jours le même petit-déjeuner ?
Que faire lorsque je n'aime pas un aliment ?
Comment assaisonner mes aliments tout en restant dans le cadre du régime ?
Je n'ai que peu de temps pour déjeuner, quel(s) repas consommer ?
J'ai des invités à la maison, que puis-je faire à manger ?
J'ai fait un écart au régime comment faire ?
J'adore les légumes, puis-je en consommer à volonté ?
Puis-je remplacer les fruits et légumes proposés par ceux de saison ?
Puis-je intervertir les menus du déjeuner et du dîner ? Et d'un jour à l'autre ?
Est-il possible d'alterner une semaine de programme rapide et une semaine confort ?
Quelle(s) boisson(s) puis-je boire ?
Ai-je le droit de boire de l'eau gazeuse ?
Est-ce que je peux prendre un apéritif ou un verre de vin de temps en temps ?
J'ai l'habitude de consommer des bonbons et chewing-gums sans sucres, est-ce compatible avec le programme ?
J'adore le chocolat, est-ce que je peux en consommer pour me faire plaisir de temps en temps?
Mon poids stagne, que puis-je faire pour relancer l'amincissement ?
Je pars en vacances en club, comment gérer mon alimentation ?


OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 10:24
B-) VW59 (59) bonne journée gros bisous B-)

VW59 (59) répond Posté le 12-04-2012 à 10:16
Merci pour vos messages, ça me touche. Bon je file chez le kiné. A tout à l'heure. :-* :-* :-* :-*

OLLIVE (baugé, 49), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 10:12
bonjour ,
*-:) marie_06 (pouillon, 40 *-:)
et bien moi je lui fais pleins de gros bisous
et à toi aussi
bonne journée et merci de ton coucou :-*
il est trop beau :-q


2701 - 2710 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?