• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 16-07-2012 à 20:53
Valerie : en espérant que tu aies touché le pactole, tu sais bien comme lui qu'il n'est pas dans la légalité.
Qu'as-tu acheté ? Robe d'été ou anorak et gants ?
C'est vrai, vous n'êtes vraiment pas gâtés dans le Nord !!!

Nounours : tu m'as l'air en d'excellentes conditions pour attaquer le traitement radiothérapique, super et si tu as la possibilité de mettre la photo des deux petits bouts sur ton album ou blog ?

Gege : le temps ici est comparable au tien, 26 degrès et 21 dans l'eau. Ce matin, visite du donjon de Crest puis ballades dans les méandres de la ville de Die.
Hervé, 8/10, ça s'améliore !

Grosses bises à toutes, bonne nuit, Virginie

VW59 (59) répond Posté le 16-07-2012 à 18:40
Voilà, c'est fait, mon ex patron m'a donnéune explication "2 mois d'ârret maladie" et ensuite j'ai soldé mes congés comme prévu depuis de long mois. Mais il m'a de suite remplacée par une de ses amie !!
bon, on en parle plus et vivement que je retrouve un travail.

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2012 à 18:10
Bonsoir les filles

Nouche, dis donc c'est un sacré investissement c'est franchement pas normal des prix pareil.Bon maintenant ne te limtes pas à la purée quand même ;)
Virginie, ben j'y tiens à ma tresse, ouf elle est sauvée
Val, on tourne la page et je croise les doigts pour que tu retrouve un job
Gégé, les bébés poussent gentiment mais le petit gars est encore en couveuse mais il se bat pour en sortir ;)
Lilicat, je ne vais pas me laisser aller ni faire , le combat continue ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 16-07-2012 à 17:51
BONJOUR LES AMIES JE SUIS BEAUCOUP PLUS LEGERE QUI HIER..... DE 1550 EUROS POUR MON BRIDGE DE 3 DENTS ET JE RECOMMENCE AU MOIS DE NOVEMBRE MAIS SEULEMENT POUR UNE SEULE DENT. LA SEULE CHOSE C'EST QUE JE NE PEUX PLUS MORDRE POUR LE MOMENT C'EST QU'IL FAUT QU'IL SE FASSE .
je vois que tout le monde est la et je suis heureuse de vous lire bonne soirée a vous mes amies. j'ai des problème de connection maintenant bisous a bientot.

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 16-07-2012 à 09:40

:x :x :x :x :x :x :x :x :x
EXCELLENTE JOURNÉE à chacune d'entre vous !
et bonne semaine
:-* bisous :-*
gégé

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 16-07-2012 à 09:38
"dans nos chaudes serviettes" !

gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 16-07-2012 à 09:36

B-) Bonjour les filles ! B-)

Ce matin, il semble faire bien meilleur temps que la veille...
j'ai tellement bien dormi que j'ai oublié d'arroser mon petit potager ! :^>
Si le soleil continue de briller, il va falloir y songer !
On a mangé notre première salade au dîner ! un vrai régal ! :P
Trois fraises sont prêtes à être déguster... :)
une pour chacun des garçons ? ou bien je peux les congeler pour faire ensuite un sorbet ?
;)

<X Valérie: en version "Solde(s)" ;) profites-en bien, mais veille à ne pas tout dépenser ! :D
<X Annie: on pense bien à toi et à ton "arracheur de dent" en ce moment ;) pas trop de carnage...tout de même ! puis, tu pourras nous montrer ton plus beau sourire après :D
<X Nounours: merci pour les compliments ! j'approche de mon but petit à petit: plus que 4kgs à perdre !
Bon courage à toi ! on t'envoie toutes nos pensées et toutes nos ondes les plus positives, sois forte !
Et dis-nous un peu comment vont les beaux bébés ?! :)
<X Lilacat: merci aussi !
pour le temps... hier, un peu de vent, mais le soleil pointe le bout de son nez aujourd'hui B-) et on espère toutes que cela va durer ! :-q
<X Virginie: profites-tu bien de tes vacances ?
Pour moi, l'eau était à 24°C; ça va ! j'ai fait quelques longueurs; j'avais la piscine pour moi toute seule, presque ! un vrai bonheur ! :D
par contre c'est dehors qu'il faisait froid, avec le vent... brrr... glagla...
mais nous nous sommes bien emmitouflés dans nos chaudes ser

VW59 (59) répond Posté le 16-07-2012 à 07:46
Bonjour, ce matin 10° !! et nous sommes en été !!
Le gâteau (yaourt 0% et 50% maizena (+ 50% farine)que j'ai uoblié de mettre. Je l'ai cuit plus longtemps. Les garçons l'on mangé, j'ai gouté un petit bout, plus caoutchouteux que d'habitude mais mangeable.... :)
Aujourd'hui je voir mon patron pour la dernière fois, je vais chercher mon solde de tout compte. Et ensuite je tournerai définitivement la page.
Biz à plus. Je vais retourner faire les soldes, mon mari aimerai que je m'achéte une tite jupette. Alors je donne rendez vous au soleil sinon je ne pourrai pas la mettre :)

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 15-07-2012 à 22:22
Coucou,
Gege : «la vie en rose» est la carte que je t'aie envoyée, oui, je m'en souviens très bien mais tu ne l'as pas mise sur ton album ou dans ton blog ?
L'eau était bonne ?
En effet, 9 mots monosyllabiques !!! Hier, il méritait 2/10
Aujourd'hui, il s'est un peu déridé, 6/10.
Valérie : vous avez mangé le gâteau à la cuillère ou bu à la paille ?
Nouche : bientôt, tu seras édentée à force d'aller chez ton arracheur de dents ? Il ne charcute pas sur la place de ton village comme d'antan ?
Nounours : bien, tout est clair pour le traitement. Les rayons, c'est toujours 4 séances par semaine ? Et chaque séance dure environ 10 à 15 mn. Ce ne sont pas eux qui te feront perdre les cheveux et avoir des nausées. C'est la chimio qui nous rend malade.
Ici, baignades, bronzette, farniente, restos, repérage des sites à visiter ...
A demain, bises, Virginie

lilacat (63) répond Posté le 15-07-2012 à 19:52
résultats, temps mitigé heureusement il y avait des bâches
mais dans l'ensemble soleil, pluie on s'en est pas trop mal sorti

mais qui c'est cette belle nénette sur la serviette
tu es très mignonne gg et bien gracieuse
c'est tout à fait celle qui est toujours souriante
dans ces messages

nounours aller le combat commence et c'est toi qui va gagner

virginie passes de bonnes vacances et fais nous coucou de temps en temps

valérie je suis sûre que le gateau sera bon
c'est une valeur sûre le gateau au yaourt
moi je mets des tranches d'ananas en boîte
au fond du plat je les mets en rond
et une fois cuit et retourné l'ananas est caramélisé

annie ne les fais pas toutes arracher pour maigrir
il y a plus simple et moins douloureux

à demain les filles et faites un voeu
pour qu'il fasse enfin beau et chaud cette semaine


371 - 380 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?