• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 23-06-2012 à 10:24
;) N'est-ce pas magnifique ?! ;)

Continue, ma belle ! et cette silhouette ressemblera bientôt à la tienne ! :-q

Très joli ensemble en tout cas !

VW59 (59) répond Posté le 23-06-2012 à 09:30
Oui, j'avoue, cette silhouette de rêve n'est pas la mienne ;)

VW59 (59) répond Posté le 23-06-2012 à 09:29

Bonjour, oui j'ai fait mes 10 km de vélo elliptique pour éliminer les abus de chocolat et me rebooster. Ce matin la balance est gentille - 300gr !!! O:-) O:-)
Il faut que j'imprime le menu de la semaine prochaine (c'est mon garde fou). En tout depuis le début de la décision de m'inscrire sur le programme je suis arrivée en 12 semaines à perdre 7 kg. Alors je me suis fais un très joli cadeau, un ensemble soutien gorge et shorty (blanc) très chic et surtout à ma taille. Et oui le régime a influencé aussi sur ma poitrine :D


gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 23-06-2012 à 08:45

B-) Salut les filles ! B-)

Virginie, t'es bien dynamique ! tu nous rebooste l'équipe ! :-q
Profite bien de ta journée ;)
n'oublie pas de te faire prendre en photo avec ton bel ensemble ! :D et avec ta famille ! :x
Désolée pour hier... mais j'avais oublié de vous dire que c'était le spectacle de fin d'année de mes trois garçons (pas de "BAC" à l'horizon... si ce n'est un BAC "à sable" ! lol ;)
et on a enchaîné avec une soirée "grillades" pour bien clôturer l'année en beauté, et par la même occasion financer le projet de voyage à Paris pour l'an prochain !

On est rentré à l'heure de Cendrillon...
et ce matin, il me faut vite aller arroser "son carrosse" qui n'a pas eu d'eau hier, ainsi que tout le jardin :-S

:x EXCELLENTE JOURNÉE ! :x

Nounours, très heureuse de retrouver ! :D
Valérie, allez, un peu de marche à pied, et le moral va bien remonter !
Nouche, encore une journée chargée ! jardin, ménage, cuisine, pfff... que du boulot !

C'est parti !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
GROS BISOUS


goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 23-06-2012 à 00:41
Pas de Géraldine ce soir, c'est un peu triste mais ele nous fera coucou ce WE,
Nouche : où en êtes-vous dans vos soucis de santé, ton mari et toi ? J'espère que ce sera très vite de l'histoire ancienne !
Maudinette : tu as encore fait du vélo ce jour ?
Nounours : je pense bien à toi, que tout aille pour le mieux,
Valérie : on part faire nos 15 km à pieds ?

Bonne nuit et bises á toutes.Po

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 22-06-2012 à 22:11
Pas grand monde ce soir sur le forum, vous êtes toutes fatiguées de votre semaine de travail ?
Demain, samedi : - 7 h Lever
- 8 h 30 Courses
- 10 h Coiffeur
- 11 h 15 Maquillage
- 12 h 45 Départ pour le Mariage (pas le mien !)

Nous rentrerons dimanche au petit matin, je suis "Sam" donc sobre !


nouche_2 (PUILBOREAU, 17) répond Posté le 22-06-2012 à 21:21
BONSOIR LES AMIES eh bien entre le jardin et le chien et les examens pour moi courir faire les courses voilà depuis deux jours je n'ai pas arrêter mais je suis juste passer vous lire demain c'est grand ménage. et cuisine car le soir j'aides problèmes si je ne prépare pas a l"avance. je vous souhaite une nuit merveilleuse dans les bras de morphée voilà . bisous le marchand de sable va passer a demain les amies :x :x :x :x :x bisous :-* :-* :-* :-*


goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 22-06-2012 à 20:18
Bonjour ou bon début de soirée,
La dernière épreuve du BAC s'est terminée aujourd'hui à 16 heures pour ma fille ; elle ne souhaite pas se prononcer !
Pour la 2ème, c'est mieux, une moyenne générale > 15/20 en BTS.
L'année scolaire se termine.

Nounours : tu es très courageuse et nous te souhaitons un prompt rétablissement et tiens nous au courant pour la suite, grosses bises
Valérie : A l'heure actuelle, le travail ne court pas les rues d'autant plus que pour certaines entreprises, tu seras, ou trop qualifiée ou manquant d'expérience donc c'est sans fin. Mais tu es encore toute jeune, multiplie les CV et les lettres de candidatures spontanées. As-tu la possibilité de suivre des formations supplémentaires dans ton domaine qui pourraient être prises en charge par Pôle Emploi ou autre ?

VW59 (59) répond Posté le 22-06-2012 à 19:30
Je suis sur les nerfs X( Alors je m'énerve pour rien, le stress monte !!!!! >:) Pas de boulot, mauvais temps, je suis irritable !!!!
Il faut que cela cesse. Demain la balance ne va pas me mettre de bonne humeur mais ce sera ma faute... j'ai craqué sur la tablette de chocolat. Voilà c'est fait. On fera mieux la semaine prochaine, il le faut. Biz et à +
Le vent souffle, ça aussi c'est énervant X( X(
Mais ça va aller, je vais me re-saisir ;)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-06-2012 à 17:53
Salut les filles

Alors comment va????
Moi , je reprends tranquillement ma petite vie
Je passerais demain voire vos résultats, pour moi je pense que je vais
devoir m'y remettre un peu
mes :-* :-* :-* :-* du soir


601 - 610 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?