• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2012 à 03:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gg1980 (EYGALAYES, 26) répond Posté le 20-10-2012 à 13:46

Coucou les filles :)

Je ne suis pas venue de la semaine... j'avais les idées comme le temps l'était: couleur gris/noir :(
une cousine a perdu sa petite au septième mois de grossesse...

Nounours, j'espère que tes petiots-jumeaux se portent à merveille;
Virginie, t'en fais pas pour tes filles, elles sont prudentes, et sauront faire attention;
comment va votre santé et votre moral à toutes les deux ?
je pense bien à vous :x
et Valérie ? des nouvelles un peu ? elle ne serait pas partie sans nous dire au revoir, quand même ? :((
Giglyola, bienvenue à toi ! :x
Maudinette, alors t'arrête ? :((

Bon, de très GROS BISOUS :x :-* :x :-* à chacune d'entre vous !
@+
bonne journée,
excellent week-end,
gégé


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 19-10-2012 à 13:22

Bon Goyvire, j'ai voulu envoyer des émoticones , j'ai cliqué sur OK mais ça m'a envoyé mon texte :((
Donc, je refais un essai.On verra;
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée :x

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 19-10-2012 à 13:16
Salut les filles, comment ça va aujourd'hui, pas trop de bobos? Le temps bof...Faut faire avec; Moi qui suis dans la manche, du soleil, on en n'a pas trop longtemps et j'avoue,ça manque :(

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 19-10-2012 à 08:14
Maudinette : peut-être faudrait-il que tu joignes le numéro vert pour leur dire que tu ne souhaites pas prolonger mais à ta place, je ferais opposition sur mon compte car la tacite reconduction : c'est leur spécialité !

Nounours : toujours de bonne humeur et un moral d'acier ; c'est bien;

Giglyola : les smailés sont tous affichés dans le cadre : "MON COMMENTAIRE" et lorsque tu veux en utiliser un, tu cliques dessus et lorsque tu envoies ton texte par "OK" : ils s'affichent. ;)

Chez nous, beaucoup de vent depuis 2 jours mais des températures agréables entre 15° et 23 ° ce jour.
Je me suis inscrite à des cours de gym (abdo-fessiers, zumba, step etc ... ) et ma 2ème fille vient de s'inscrire donc plus de prétexte pour ne pas y aller !!!
Ma fille a eu son permis hier, maintenant les 2 conduisent, je n'ai pas fini de me faire du souci ... :(

Je vous souhaite une excellente journée et bon courage à vous pour la suite.

Je passe mon scanner le 24/10 puis re prise de sang pour recherche etc ... :(

Virginie, à +

maudinette2 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-10-2012 à 16:56
mon abonnement prenait fin aussi mais il est reparti d'office avec un nouveau prélèvement pour info est ce quelqu'un sait comment on se désinscrit?


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 10:56
Coucou à vous

Ben tu sais je ne suis pas non plus une super pro de l'ordi....pas de complexe on tape sur les touches et on verra bien :-O et comme je dis çà mord pas ;)
Si tu désires mettre les petits gugusses qui sont proposés tu clique dessus tout simplement ;) ils n'apparaissent pas dans le texte mais ils sont representés pas des signes de ponctuation du genre:)
Ici pas encore de flotte mais je pense que nous y allons pour cet aprem.
Soeil dans les coeurs :D

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 16-10-2012 à 08:15

Bonjour les filles, comment ça va aujourd'hui? chez moi, dans la Manche il ne fait pas beau mais d'après la météo, c'est un peu général. Oui Egaylaye quelques ois l'ordi nous joue des tours, peut-être que nous faisons quelques erreurs car après tout ce n'est qu'un instrument et il ne fait que ce qu'on lui demande. Moi aussi, il m'arrive de pester après mais ça ne fait que 3 ans que je m'y suis mise et je n'y suis pas tout les jours( Il faut bien que je me trouve des excuses) HI HI Hi!
Bon je bous souhaite bon courage pour cette journée et plein de bonne choses Giglyola P S Il y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment on s'y prend pour mettre des icônes ici présentes sur les messages????Merci

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2012 à 18:38
Salut les amies

Giglyola, pour moi le moral va mieux, mais tu sais je suis une habituée du blues d'automne @-) mais çà passe...
Je vois que tu as pas mal de soucis en ce moments, j'espère que cette mauvaise passe va passer et que l'avenir sera meilleur ;)
Goyvir le kilo je relativise mais je fais gaffe quand même :-S çà va si vite à reprendre...
Plein de bises :x :x :x :x :x :x

Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 15-10-2012 à 16:07

Bonjour les copines, je fais quand même un petit effort bien que le moral et la santé n'aillent pas bien. Je me suis inscrite au mois de Mars mais depuis, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de mon régime. Trop de problèmes de santé qui ne sont encore pas résolus.... Enfin, qui n'en a pas et toi Nounours, a tu meilleur moral? Et puis avec ce temps de M....IL faut dire ce qui est, on en a marre de la pluie
Bon courage aussi à Goyvir pour les problèmes intestinnaux
Bises à toutes et à plus

goyvir (montmerle sur saone, 01) répond Posté le 14-10-2012 à 11:15
Maudinette,
Certaines personnes ont peut-être décroché mais certains abonnements ont pris fin également !
En ce qui te concerne, où en es-tu ?

Nounours : rien d'alarmant pour kg,

Bon dimanche, grosses bises, Virginie


71 - 80 de 4176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 418
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?