• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Destree (Menton, 06) répond Posté le 24-06-2012 à 12:00
Bonjour à toutes,la pesée comme d'habitude 800gr,mais maintenant je sais que c'est mon allure alors j'en ai pris mon parti!! qui va piano va sano!!il faut bien se consoler!je suis préssée bisous!

evega (rignieux le franc, 01) répond Posté le 24-06-2012 à 01:13
bonjour contente de rejoindre toute l'équipe pour atteindre mon objectif je l'espère. Aimerai avoir des contactes avec celle qui ont déjà attaqué le programme. Merci

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 24-06-2012 à 01:05
Bonsoir,
Tiphn, tu dois être bien déçue par la contreperformance des Bleus ... :-bd
En tous cas, nous, nous sommes les championnes du monde de la motivation et de la détermination !! Nous connaissons bien nos adversaires : trop de gras, trop de sucre, trop de tout, pas assez d'activités physiques, anarchie alimentaire,manque de volonté ...
Patou a raison, "quand on veut on peut" *-:) .
J'ai fait mes 20 longueurs de piscine et de l'aquagym : très positive attitude !!
Je n'ai pas beaucoup perdu cette semaine mais mon nouveau repère est ma nouvelle balance.
On verra donc dans quelques jours. J'ai confiance.
Hello le forum, on veut des nouvelles ! ;) Ne baissez pas les bras.
Bonne nuit à toutes.
Au plaisir de vous lire. :-* :-* :-*

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 23-06-2012 à 15:12
Bonjour à toutes ! :D

Eh bien, c'est le désert par ici ! Vos balances n'ont pas été sympas avec vous ?

En ce qui me concerne, mon objectif de la semaine est atteint ! j'ai perdu 900g ce qui me fait atteindre les 10kgs de perte plus un bonus de 200g ! En plus mon objectif médical est atteint puisque mes analyses sont normales : plus de mauvais cholestérol et plus de triglycérides ! Yes !!! Tout ceci mérite bien des récompenses ! Alors aujourd'hui coiffeur et en 2è je verrai plus tard, j'y réfléchi !

Prochains objectifs : -5kgs (en combien de temps ?) et ensuite encore -5 et après peut être 2 ou 3 de plus puis stabilisation.

J'espère que vous aurez des nouvelles encourageantes vous aussi !

Bon weekend sous le soleil B-)

Patricia SI JE VEUX JE PEUX !

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 22-06-2012 à 22:45
Bonsoir,
Un petit coucou de Cannes ! depuis notre arrivée soleil, farniente et repos sont au menu B-) ... Quant aux menus "traditionnels", nous les suivons toujours avec plaisir et assiduité sans fringale, sans écart. ;) J'ai acheté une nouvelle balance sur place, je verrai dès demain matin mes progrès. Il y a une piscine dans la résidence et je me suis donnée comme objectif de faire tous les jours 20 longueurs pour commencer, puis +++. Enfin je me décide à faire une activité physique !! (j'y ai mis le temps :^> ).
Je suis toujours avec intérêt vos efforts à toutes. Bravo pour votre courage et votre détermination, au bout LA VICTOIRE !!!
Bisous.

tomleo (cherbourg, 50) répond Posté le 21-06-2012 à 08:19
salut tout le monde

je vois que c'est dur pour tout le monde et donc on se sent moins seule dans l'effort!!
moi ça y est j'ai enfin décollé et je suis déterminée plus que jamais! j'ai enfin atteint la barre des 63 kg et je me suis donnée l'objectif d'arriver à 60 pour fin juillet!!!
courage on les aura ces fichus KG !!!
bonne journée à toutes et tous
tomleo

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 20-06-2012 à 16:29
500g c est super shanti
tu fais du sport tu te muscles donc la perte de poids ne fait pas tout
ta silhouette va changer
6kg500en moins c est également super (moi j en est perdu 6 et j ai commencé 1semaine avant toi)
je suis contente que tu aies trouvé le sport qui te convient ça doit etre très agréable et .....physique!!!ce qui est bien c est de trouver du plaisir à faire une activité sportive et là je crois que tu as trouvé ce qui te motive donc bravo shanti

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 19-06-2012 à 14:20
Bonjour à tous,

Cette pesée : 500 g (pas terrible!!) mais ajoutés au reste, cela fait 6,5 kg. J'aurai bien aimé que cela soit plus rapide... On s'en contentera...
Moi aussi, je fais ma cuisine à moi le plus souvent possible. Je me sers des menus JMC comme exemple....
Pour le sport : 3 fois/semaine marche dans l'eau (Cela consiste simplement à marcher dans
l'eau jusqu'à la taille en soulevant bien le genou pour faire des pas avec amplitude)
et un peu de gym dans l'eau..
Nous sommes un petit groupe de copains et c'est très agréable.. On se sent si bien après...
Nous faisons ça à la Base nature de Frèjus (Nous pouvons marcher facilement)

Je vous dis à bientôt. ;) :x :-* :-* :-*

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 19-06-2012 à 12:33
Hello les filles, me voilà de retour !

Je ne vous ai pas recontacter depuis un certain temps, pour différentes raisons (pas le temps, un peu de paresse, très occupée par ailleurs ...) mais j'ai été très heureuse de prendre de vos nouvelles à travers ces petites conversations de notre modeste (mais chaleureux) forum ; 8ème semaine !! déjà, ... le temps est notre allié car les résultats conquis à la sueur de nos efforts sont payants au bout d'un moment. Qu'importe une semaine moins "moins bonne" qu'une autre. On ne se prend pas la tête, car on sait ce que l'on veut : Réussir notre pari contre les kilos indésirables :-q :-q :-q
Patou a bien raison et ses petites astuces sont les bienvenues. Tout est bon pour nous encourager à poursuivre. Depuis le 30 avril, je suis à -6,5 kg et mon objectif le + proche à la fin du 2ème mois est d'arriver à - 8 !! Après je pousserai les challenges plus loin si je peux. J'ai eu des hauts et des bas, mais une chose est sûre, j'ai bien acquis la structure de base du régime de JMC, parfois, je ne me sers même pas des menus proposés, "j'invente les miens", toute étonnée d'avoir conservé le bon réflexe du bien-manger.
J'ai la chance de prendre un mois de vacances à Cannes,accompagnée de ma bellle-mère qui a bientôt 90 ans (on s'entend très bien) et elle veut "maigrir" aussi !! Voilà une belle alliée de +. Nous sommes arrivées hier sous un soleil éclatant B-) B-) ! et le moral forcément est au beau fixe. Bon courage à toutes. A bienôt.

niki5 (99) répond Posté le 19-06-2012 à 10:46
@-) Bonjour tout le monde,
Comme j'envie celles qui ont perdu plus de 8kg ! Pour ma part, je n'ai perdu que 4kg400 ...
De plus depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon carnet minceur et aux questions diététiques.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Bonne journée à tous.


91 - 100 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?