En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lelette33 répond Posté le 27-04-2012 à 23:07
Bonsoir à tous,

Nouveau départ le lundi 30 avril .....Je démarre le programme JM COHEN (repas à 1400 kcal)espérons que la motivation sera le mot clé pour l'ensemble de la communauté. Je réponds à Françoise84 que toutes les personnes incrites ne sont pas exclusivement des régions Nord et Centre puisque j'habite dans le Sud-Ouest (Bordeaux). Après la pluie, viendra le beau temps et nous serons toutes et tous minces lorsque le soleil resplendira !
Il faut dire que nous ne sommes pas gâtés par le temps en ce mois d'avril !
Bon courage à tous et top départ......A bientôt

domi2502 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 27-04-2012 à 21:12
Bonsoir tout le monde,

Comme vous, je commence lundi et en attendant d'échanger nos opinions ou autres, je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt, cordialement :)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2012 à 18:36
Bonsoir à vous

je vois que le petit groupe commence à se former ;) bon vous avez tous vos parcours, mais vous avez l'espoir d'y parvenir alors......
<X Marie françoise, ben si il y a quand même des gens du sud, à moins que nous ne soyons moins sérieuses ici ....... :-S au fait tu as bien étudié le site ;)
<X Joklina, tu trouveras aussi de l'aide sur le site
<X Frederic, bienvenu à une Monsieur, j'espère que tu ne te sens pas trop perdu au milieu des filles ;) j'ai eu la m^me réaction que toi les menus m'ont parue bien copieux :)
<X Annegr, tu as raison on en profite pour la fin de la semaine mais quand même sans trop X(
<X Lucky, zen tu peus y arriver et si tu as besoin de précisions demande au diet
Nous sommes là Ollive et moi pour vous aider dans vos premiers pas
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

luckypat (milhaud, 30) répond Posté le 27-04-2012 à 18:12
Bonjour,
moi aussi je commence lundi 30 avril et là panique!!!
Mon travaille fait que je mange tous les midi au resto donc galère et comment faire pour suivre mon régime, et puis quand je fini à 20h00 le temps de rentrer chez moi peu motiver pour cuisiner donc au secours j’angoisse.Help me je ne sais pas comment faire.

annegr (thuré, 86) répond Posté le 27-04-2012 à 17:50
Bonjour a toutes et tous!!!!
Moi aussi je commence lundi!!!!
Alors bon courage!!!
Profitez de votre week-end!!
A bientôt


frederic94190 (VILLEUNEUVE SAINT GEORGES, 94) répond Posté le 27-04-2012 à 16:45
bonjour a tous
je commence aussi lundi 30 avril
quand je vois la quantité d aliments(légumes) sa me fait un peut peur je me demande si je vais pouvoir tous manger ^^ les première semaine vont être dur je pense

jokelina (Saint Jouan des guerets, 35) répond Posté le 27-04-2012 à 16:35

je commence aussi lundi 30:le progamme ne m'inquiète pas mais mes crises de boulimie OUI ;je n'ai toujours pas trouvé comment y faire face c'est une ultime tentative AMITIES

francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-04-2012 à 16:30
Pour connaitre les équivalences des aliments il faut aller dans outils et ensuite taper dans bonus...pour celle qui a posé la question ? amitiés françoise84

francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-04-2012 à 16:26
Et si nous nous présentions ? je m'appelle françoise 61 ans jeune retraitée et heureuse de commencer le programme de jean Michel Cohen Lundi. Nous allons nous entraider et nous soutenir et surtout penser un peu à nous nous le méritons. amitiés françoise84

francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-04-2012 à 16:12
Bonjour avant de commencer il faut se peser se mesurer faire ses courses et hop top départ de la croisière vers la minceur. Je suis du sud de la France près d'aix alors il y a d'autres personnes du sud ou les courageuses sont toutes du nord ou du centre ? amitiés bon après midI bonne préparation et partons du bon pied je suis sereine....moi aussi je redouble ma classe.................. françoise84


1001 - 1010 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?