• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 22-10-2012 à 14:22
Salut les filles ! :D

Si je dresse un bilan, je dirai que les 3 premiers mois j'ai perdu 12.500 kgs :-q et que les 3 mois suivants j'en ai repris 2.500 :-bd ! Donc sur les 20kgs que je souhaitais perdre, il m'en reste 10 à éliminer ! X(

Pour moi aussi, j'arrive au terme de mon abonnement :( , mais je ne pense pas le renouveler. En tout cas, je n'en sens pas le besoin à ce jour. JMC m'a donné les armes pour la guerre au kilos en trop, et même si pour l'instant je fais une trêve, je sais comment reprendre le combat ! ;)

Je suis encore présente jusqu'au 30 alors en avant pour une nouvelle semaine !

Bon courage à toutes et bonne semaine ! :x

Patricia SI JE VEUX JE PEUX !

enolais répond Posté le 21-10-2012 à 17:19
coucou les filles,

COURAGE COURAGE VOUS Y ARRIVEREZ.

p2868644_dominique : le verdict après 6 mois est très positif pour moi, je vais rentrer en stab.






p2868644_dominique (38) répond Posté le 20-10-2012 à 17:23
Coucou les filles je baisse la garde et voila ! plus un pour moi. .. Donc mission de cette semaine le reperdre. :(
On arrive au terme de nos 6 mois bientot, alllez vous continuer? Moi je pense prolonger et vous ? Et quel bilan tirez vous de ces 6 mois ?
Biz

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 16-10-2012 à 11:05
Ecrivez ici vos commentaires. :D
Bonjour les filles et les garçons !
Bonjour Patou, toujours fidèle !
Je suis heureuse de vous retrouver après quelques mois. Mes vacances se sont très bien passées et j'avais le pied volontairement. Au retour, beaucoup de fêtes sont venues "aggraver" la reprise de quelques kilos (+ 3,4 !!).
Je voudrai bien sûr reprendre mes réflexes "bien manger avec plaisir". Ma motivation est toujours là mais j'aurai besoin d'un peu d'encouragement.
Bon courage à tous. :-*

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 15-10-2012 à 09:34
Bonjour les filles ! :D

C'est le désert par ici ! :(

Pour moi cette semaine c'est -200g ! Pas si mal quand on sait que je grignote !!!! ;)

Allez, restons motivées !

Bonne semaine à toutes et bon courage ! :-*

Patricia SI JE VEUX JE PEUX !!!!!

p2868644_dominique (38) répond Posté le 08-10-2012 à 18:28
Bonsoir les filles ben rien cette semaine pour moi , j essaie de faire le défi de kakoo cette semaine , mais bon ça commence mal j ai mangé du paté en croute à midi :-bd
J espere que vous allez toutes bien , patou garde le moral , on peut gérer un petit écart mais pas si c est tous les jours et ces maudits kilos n attendent que ça revenir au grand galop .
Bises ;)

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 07-10-2012 à 11:01
Salut les filles ! :D

Bravo ENOLAIS pour ta réussite :-q ! Si ton enthousiasme pouvait être contagieux, ça m'aiderait à remonter la pente de la motivation, mais là, je suis comme l'automne, triste :( ... Mais je ne sombre pas pour autant, je me dis qu'un jour il reviendra, le déclic !!!
En tout cas, c'est pas pour cette semaine : +500g ! Et en plus je suis dans ma période de fille...

Pas d'objectif pour cette semaine, juste continuer à cuisiner équilibré et espéré arriver à gérer le grignotage !

Bon courage pour cette nouvelle semaine ! :x

Patricia

enolais répond Posté le 01-10-2012 à 17:20
Bonjour à tous,
Je vous encourage fortement à continuer et avoir le moral, je n'ai pas été à la pesée depuis deux semaines j'attends la fin de mes 17 séances de massages manuels (palper-rouler/ventouse) pour pouvoir commencer la stabilisation. Depuis le début j'ai suivi le programme à 1200kcal en faisant de la marche et le sport en salle (au début j'ai stagné pendant 3 semaines)
JE SUIS ARRIVEE A LES PERDRE DONC VOUS Y ARRIVEREZ , LENTEMENT MAIS SUREMENT :-q

Je vous fais de gros bisous ;) :x à bientôt.

PS: J'envisage à la fin de témoigner avec des photos, mais c'est une autre étape !!!!!

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 01-10-2012 à 09:23
Salut les filles ! :D

Pour moi cette semaine, ce n'est pas du plus mais du moins ! Enfin ! Bon je n'ai perdu que 100g mais je n'ai fait aucun effort pour les perdre donc c'est pas mal ! Je vais essayer de stopper le grignotage, mais c'est pas évident ! :^>

Ce weekend, pas le top pour le régime, je suis redescendu chez ma famille et nous avons fêté 2 anniversaires ! Alors rajoutez un bon repas, du savoureux Cantal et 2 gâteaux irrésistibles ! Autant dire que les 100g perdus sont revenus avec leurs copains ! Ce matin + 400g :(( ! Tant pis ! J'ai bien profité ! ;)

Allez, courage et bonne semaine ! :x

Patricia SI JE VEUX JE PEUX

p2868644_dominique (38) répond Posté le 30-09-2012 à 11:14
Bonjour les filles ce n est pas facile de tenir dans le temps c est pour ça que c est important de se remotiver ensemble dans la bonne humeur, Audrey , patou shanty on est toutes pareille avec nos hauts et nos bas bizarrement je préfère la bas dans ce contexte (le poids) .
Je ne me suis pas pesée ce we car je suis allée au resto et je me suis lâchée sur une pizza ......au foie gras ,une tuerie ! ! Donc aujourd'hui rendez vous avec mon tapis roulant pour une relation très transpirante !
Bisous les filles :-q


11 - 20 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?