• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2012 à 18:31
Allez les filles on ne lache pas , bon des fêtes de famille mais c'est rattrapable
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ambrelou (cauneille, 40) répond Posté le 28-05-2012 à 13:40
coucou pour moi -300g tres contente car j ai ete de repas d anniversaire tous le week end vraiment surprise en esperant que cela continue sur la meme voie courage a tous et toutes!!!


isa177 (etrepigny, 08) répond Posté le 28-05-2012 à 10:17
Bonjour les filles ,pas trop la peche en se moment dur la smaine de regime et je n'ai pas maigris pas trop bien dans ma tete ,j'espere me reconcenter a partir de demain,j'ai du mal a faire du sport bon a mon travail je marche mais bon ,je voudrais essayer de courir,enfin ,aller couragea vous toutes les filles ,je ne pense pas a venir sur le forum,je vais essayer d'y penser ,il faut se soutenir les unes aux autres,je vous embrasse .Isa des Ardennes

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 28-05-2012 à 09:43
Bonjour !

Une nouvelle semaine commence ! Je me sens pleine d'entrain et motivée pour ne pas "recraquer" ! On verra bien !

Je vous souhaite une bonne semaine sous le signe de la réussite car quand on veut on peut !

picmag (villenave d''ornon, 33) répond Posté le 27-05-2012 à 18:32
bonsoir à tous,
1kg de moins cette semaine. Je suis super contente car 4 kg en 4 semaines, c'était inespéré ...et je me dis que si cela continue ainsi, je pourrai aussi mettre un maillot 2 pièces cet été ...
Courage, il faut moi aussi que je bouge mais ce n'est pas évident tous les jours. J'ai acheté un podomètre pour me motiver car il affiche clairement notre activité physique.
Le moral est là avec le beau temps du week end.
Restons positifs


toutoule (eleu dit leauwette, 62) répond Posté le 27-05-2012 à 18:32
un très gros merci les filles pour votre soutien
à bientôt

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2012 à 17:32
Toutoule , laisses parler et continue ton chemin ;)
:-*

p2868644_dominique répond Posté le 27-05-2012 à 14:13
Bonjour tout le monde -600 g cette semaine pour moi( 4 kgs depuis le 30), j'arrive à enlever mon pantalon sans le déboutonner ... l'ère chipo est elle enfin finie ? je suis contente je maigris doucement mais sans frustration , avec en plus l'arrivée de mon podomètre pour me motiver à bouger un peu.
Pour Touloule ne te laisse pas décourager par les autres, tu n'as pas craqué tu peux être fière de toi garde surtout bien cette volonté, moi ce genre de situation me motive encore plus, car comme je le disais, bizarrement celà dérange certaines personnes de nous voir nous transformer en mieux, par contre beaucoups moins de nous voir en surpoids... Pour toutes celles qui sont déçues par leur perte cette semaine, surtout accrochez vous, c'est toujours "du perdu" il y a des semaines où on perd moins mais courage car on se régale et on maigri même doucement, je me dis toujours que 3 kgs par mois ça en fera
18 dans 6 mois génial !!
Bon dimanche à tous

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 27-05-2012 à 12:14
Coucou, :)

Cette semaine reflète bien les nuances de mes repas. Je n'ai ni repris ni perdu, cependant mon moral est bon car je suis heureuse de suivre enfin un régime qui me convient bien : des recettes appétissantes, variées, qui me calent bien. Je n'ai même pas eu besoin d'utiliser les "coupe-faims naturels" préconisés. Si j'analyse ma stagnation, j'ai fait 2-3 repas familiaux ou au restaurant qui m'ont ravie mais ont compté sur la balance, puis d'autres bien dans la ligne du régime qui m'ont permis d'équiliber ma semaine. Donc pas de bobo ! :-q
Pour la 5ème semaine, je vais passer à 1.200 kcal (seulement un fruit de moins par jour !)
J'en suis déjà à - 4kg et en 4 semaines, c'est "formidable". Je compte bien rentrer dans mes shorts cet été (malgré mes ~ 64 ans).
Tenez bon, nous allons y arriver et dans la bonne humeur :
Bisous à tous. :-* :-* :-* :-* :-*
Sprint (Anne)

sofreno (FOUCHY, 67) répond Posté le 27-05-2012 à 11:47
Coucou tout le monde,

Pour moi c'est 200g en moins cette semaine, mais aucune déception, je sais qu'il y a des paliers de stagnation et tant que la courbe est descendante, ça me va !
Je suis un peu étonnée de lire que certaines d'entre vous sont déçues de n'avoir perdu que 3, 4 ou 5kg....en 4 semaines !?! Moi je trouve cela énorme...

Bon courage à toutes pour la suite !
Sophie


201 - 210 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?