• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
patricia2603 (01) répond Posté le 17-05-2012 à 15:26
Bonjour, 3 semaines que le regime est commencé, mais plus je perd des kilos et plus je deprime, moi qui suis ordinairement quelqu'un de gai et toujour motivée, je n'arriva plus a me concentré je suis fatigué comme jamais, je sais pas si je vais tenir le coup, mais c'est dur durBonne motivations a toutes et tous.
En tous cas vos motivations font plaisirs a voir.
Faut s'accrocher.

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 17-05-2012 à 15:07
Merci yolande50560 pour ton message.
En effet, il y a de belles balades à faire à St Aygulf.
Pratiquement tous les jours, je fais le bord de mer (chemin des douaniers).
Mais je pense que ce n'est pas suffisant. Je n'arrive pas à faire de la gym.
Peut-être qu'un de ces jours je vais dépasser cet état de fait.
Je te souhaite une belle journée.
A bientôt. :-* :-* ;) :x

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 17-05-2012 à 09:45
Bonjour shanti
moi j ai commencé le 23avril et je suis venue faire un tour sur ce forum
je voulais te dire que l hiver je passe 4ou5mois dans les alpes maritime ou le var alors que j habite dans le nord (la Manche)
tu habites une belle région tu as le soleil donc tu as toutes les conditions pour faire de belles ballades ne crois tu pas?
En mars on a fait le tour de l étang de Villepey avec les oiseaux migrateurs à observer ...tout simplement magnifique(mais tu connais bien sur!)
alors je te souhaite bonnes ballades!!!
ps... j ai vu que nous avons la meme année de naissance LOL
Biz à toi

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 17-05-2012 à 08:54

Bonjour,
Que vous dire? Sinon que le régime va bien et suit son cours. Je fais souvent des recettes à ma façon, j'adore le curry alors je donne de la saveur aux légumes et au poulet entre-autre.
Quand au sport : toujours pas motivée! Aujourd'hui la petite famille de mon fils arrive,
encore moins le temps pour le sport, mais tout de même, je me bouge beaucoup plus.
Allez, à bientôt. ;) :x

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 17-05-2012 à 08:27
Bonjur, j'ai déjà demander le commentaire d emon carnet. elles répondent assez vite et font le commentaire des 4 derniers jours mais il faut le redemander régulièrement.
Aujourd'hui petite marche tranquille et exercices. je fais ceux de JM cohen .
Bonne jorunée sous le bon temps.

j'ai enfin acheté mon podomètre mais il n'indique pas le nombre de pas mais la distance. Je vais m'en arranger.

J1958brigitte (moirans, 38) répond Posté le 16-05-2012 à 23:56
bonsoir, une question ridicule peut-être; comment faite vous pour mettre un icone merci?je trouve les commentaires super ,lemao78,tu es sublime et très motiver c est bien. marie62 je suis comme toi il m arrive aussi de changer les menus et j ai perdu 3,500kg. bon, je vais me coucher il est tard bisous a toutes et tous.

marie62_amour (vaucresson, 92) répond Posté le 16-05-2012 à 20:51
bonjour a toutes,3semaines et tous vas bien ,perdu 3kg 3 tres contente, ca m arrive de changer les repas par manque de temps car je part travailler de 7h30 a 18h30 alors il y a des jours ou je faiblis!!! mais courage les resultats sont la; je me sent motiver en lisant vos messages .courage a tous et a bientot

tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 16-05-2012 à 19:49
j'oubliais...
certaines ou certains ont-ils demandé les commentaires de dietecienne sur leur carnet ?
moi oui, mais elles ont commenté le 1er jour de régime, il y a 2 semaines de cela, et depuis plus rien...
je suis un peu deçu!

LEMAO78 (St Arnoult/Yvelines, 78) répond Posté le 16-05-2012 à 19:49

Bonsoir, :D Ce soir cela va mieux et j'ai retrouvé la forme (ce matin j'ai fait une série des exercices de Valérie la coach, Cuisses,Abdos,Fessiers et + de 13 500 pas aujourd'hui. Le régime alimentaire se passe bien et j'espère continuer à perdre du poids : on verra samedi. Bon courage à tout le monde. J'ai enfin installé une photo sur mon profil : c'est plus facile pour suivre les conversations. Courage et à plus... :-q

tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 16-05-2012 à 19:47
Salut, salut,
le soleil est là, ça remonte le moral, on fais le plein en vitamine D... :D
quoi vous dire, je poursuis le régime, j'ai de moins en moins de fringale.

j'ai réduit mes petits écart (aujourd'hui, que 3 petit beurre au désert ce soir!)

par contre au lieu de faire ma balade ce midi, j'ai préféré allez boire un café avec des collègue, du coup, j'ai pas beaucoup marché aujourd'hui. j'ai voulu compenser un peu en allant récupérer mon bus plus loin, mais pas assez loin de tte évidences (env. 3000pas)
:P
dur dur de faire 5000pas chaque jour!
allez petite seance d'abdos ce soir!

en tt les cas, j'apprecie tjr de lire vos petits message...

a demain, et on s'accroche!


301 - 310 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?