• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tifn2302 (MACHECOUL, 44) répond Posté le 10-05-2012 à 12:26
Bonjour à tous

Il ne faut pas culpabiliser, s'offrir un petit ecart, c'est pas mechant (surtt qd il s'agit d'1 1/2 pomme!)
Moi pr ne pas deprime, je m'accorde un petite douceur au désert le soir (3 petits carre de chocolat, ou 3 petit beurre) histoire de ne pas etre totalement frustré... Surtt que je mangeais des douceur chaque jour, mais en plus gde quantité tt au long de la journée..

Courage a tous et a plus tard

VALENTINO46 (LA VALETTE, 83) répond Posté le 10-05-2012 à 10:08
Bonjour à tous,

Moi je ne me pèse pas mais je sais que je perds...mes jeans parlent ...lol
Hier soir c'était un peu difficile, j'ai remangé la moitié d'une pomme en plus, j'ai un peu culpabilisé mais bon...
Bon courage à tous...


frederic94190 (VILLEUNEUVE SAINT GEORGES, 94) répond Posté le 10-05-2012 à 07:04
bonjour a tous et a toutes, tout ce passe bien malgré le peut de temps que j ai pour cuisiner j arrive a faire les repas même si je change de fois les ingrédient.
bon courage a tous et a toutes,et a samedi pour la pesée ;)

isa177 (etrepigny, 08) répond Posté le 10-05-2012 à 06:34
Bonjour Nounours,je suis le régime végétarien car car j'ai de plus en plus de mal a prendre de la viande et en vieillissant s'est de pire en pire,je m'aigris doucement ,je me pèse tous les jours car si je vais un écart je me rattrape dans la journée,je vais prendre que des steacks végétales j'aime bien car le seitan et le tofu j'ai l'impression de manger de l'éponge, il n'y a pas de gout,je te remercie de m'avoir répondue,bonne journée et a bientôt,je ne suis pas quelqu'un qui discute beaucoup,amicalement. Isa

pasccab (ANGERS , 49) répond Posté le 10-05-2012 à 05:24
Cela fait bientôt 2 semaines que j'ai commencé le régime du Dr COHEN et je me sens bien. J'ai perdu 5 kg ! On verra les mensurations samedi. Hier, ma chef m'a offert une chouquette que j'ai mangée avec plaisir. J'ai qd même perdu 1 kg ! J'adore ce régime car je n'ai pas faim et je me suis mise à aimer cuisiner.
BON COURAGE A TOUS ENSEMBLE ON VA Y ARRIVER !!!

pasccab (ANGERS , 49) répond Posté le 10-05-2012 à 05:22
Cela fait bientôt 2 semaines que j'ai commencé le régime du Dr COHEN et je me sens bien. J'ai perdu 5 kg ! On verra les mensurations samedi. Hier, ma chef m'a offert une chouquette que j'ai mangée avec plaisir. J'ai qd même perdu 1 kg ! J'adore ce régime car je n'ai pas faim et je me suis mise à aimer cuisiner.
BON COURAGE A TOUS ENSEMBLE ON VA Y ARRIVER !!!

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 09-05-2012 à 23:17
Bonsoir,
Jusqu'à présent à l'aide des équivalences, je maintiens le cap. Pas de grignotage, pas de stress. Je suis les menus (parfois j'intervertis les repas pour des raisons pratiques) et je me sens mieux dans mon corps. C'est très encourageant pour la suite.
Et réconfortant de vous lire, de suivre vos efforts et vos progrès. Ce forum est notre miroir à tous.
Demain, je vais au restaurant pour un déjeuner. J'ai décidé de me faire plaisir et on verra le rattrappage au diner du soir !
Toujours mon souci des activités presque nulles (seulement un peu de marche, mon podomètre me réclame + de pas !)
Courage et bonne fin de semaine.
Sprint.

Vanessss77 (Luzancy, 77) répond Posté le 09-05-2012 à 22:29
Bonjour à tous,

Je vois que tous le monde tiens bon, et cela motive pour tenir bon soit-même.

Toujours pas de "craquage" ici non plus malgré le fait que je suives toujours la semaine à 1200 kcal, et je n'ai toujours pas faim. Je dirai même (comme d'autre personne que j'ai lu sur le forum) que j'ai l'impression de trop manger (en quantité).

Du coup ce matin j'ai voulu vérifier mon tour de taille, et bien depuis samedi j'ai perdue 1,5cm, j'ai donc voulu me peser pensant avoir une bonne surprise... ben non :( Je n'ai pas bougé d'un pouce sur la balance!!!! ça m'apprendra à vouloir me peser avant le jour J lol. J'attends maintenant samedi avec impatience ;)

Bonne soirée

p2856647_murielle (guyane, 97) répond Posté le 09-05-2012 à 22:20
Coucou! :-S

Je culpabilise d'avoir mangé le repas gras, un morceau de gâteau et bu du champagne, à un anniversaire. :((

Mon poids, je suis sûr, a pris un coup!!!!!!! =((





marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 09-05-2012 à 22:03
un peu de natation, et 20g de chocolat allégé ce soir. je fais attention à ce que je mange et j'ai remplacé le fruit par ce petit plaisir. mon mari arrête de fumer, il se goinfre , si on pouvait maigrir en voyant les autres manger se serait génial!!!!
la reprise du travil m'aide aussi . je suis occupée toute la journée et je n'ai pas d'envie de grignotage


401 - 410 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?