• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sandy59330 (hautmont, 59) répond Posté le 20-07-2012 à 14:52
Coucou les filles j'ai atteint mon objectif j'ai perdu mes 17 kg que j'avais à perdre je vous souhaite tous de y arrivées. Rester motivé vous aussi ,vous les aurez ses kilo en trop bon courrage :) :-*

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 19-07-2012 à 22:17
Hello les filles !

Je pars demain pour un week-end à Londres, à l'occasion du mariage d'un cousin. Je vais devoir la jouer fine ! :P
Bilan ce matin : - 9 Kg. Je suis très contente de moi. Je vais faire quand même faire attention aux menus anglais ... J'ai passé un mois à Cannes avec un temps extraordinaire B-) B-) et une motivation qui n'a pas flanché :-q.
J'espère que tout va bien pour vous toutes, les vacancières et les autres !
Courage, on y arrive !!!
Bisous

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 15-07-2012 à 20:52
Ah! Bon... Décidemment le forum est pratiquemment déserté... cause vacances ou fin de régime????

BILAN de ces 11 semaines : 10 kg... Quand il y en aura 10 de moins, je commencerai à dire : enfin...

J'espère que tout va bien pour chacuns... A bientôt... (Peut-être...)

;) :x :-* :-* :-*

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 14-07-2012 à 23:22
Bonsoir les filles ! :D

Y'a personne ? Vous êtes peut être parties en vacances ! Veinardes !

Pas de feu d'artifice pour fêter le 14 juillet avec ma balance : j'ai pris 200g ! :(( Moi aussi j'ai cédé aux grignotages, pizza et autres plats déconseillés ! Ce fut une semaine difficile ! Mais plutôt que de me prendre la tête et d'essayer de rattraper mes erreurs, je continue ma route et je zappe cette semaine ! Allez, je peux le faire ! En fait je n'aurais qu'une semaine de retard sur mes objectifs et en plus j'ai mangé du plaisir !
Il me reste à perdre 8,7 kgs pour atteindre mon objectif de 20kgs alors cette semaine je vise 700g à perdre ! Je pense me peser lundi pour voir si ça descend, histoire de m'encourager !

Bonne fin de weekend à toutes et bonnes vacances !

Patricia SI JE VEUX JE PEUX ;)

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 13-07-2012 à 12:50
:-O :-O :-O Coucou les filles,
Je pense que tout le monde est en vacances car le forum est un peu désert ... Gardons en tous cas nos bonnes résolutions et nos objectifs bien en ligne !! Nos maillots de bains et nos petites robes d'été seront ravis d'être portés !!
Courage et Bonnes vacances à tous ! B-) B-)
Bisous

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 08-07-2012 à 10:40
Coucou les filles ! :D

Bravo pour les kilos exterminés !! Les kilos installés voire incrustés, qui disparaissent grâce à nos efforts (et à JMC !) c'est formidable ! ;) La balance est très complice pour certaines, et moins sympa pour d'autres, mais le jeu en vaut toujours la chandelle. Les centimètres en moins sont aussi les témoins de la perte de notre poids.
Je suis à - 7,8 kg ce matin, c'est tout doux mais je maintiens une descente qui me convient. Je fais mes longueurs de piscine tous les matins mais je vais mettre le turbo sur les activités physiques et la "bouge" ; j'ai trouvé une petite solution agréable,je mets la musique que j'aime,et "je m'éclate" en dansant ! :-q . LEMAO78 et PATOU (et JMC)ont bien raison, les efforts alimentaires et les efforts physiques sont indissociables !!
Mon objectif sur 6 mois : - 12/- 13 kg et puis ... me maintenir en forme toute ma vie !! ;) ;) ;)
Bon courage à toutes et persévérez dans votre motivation !!
:-* :-* :-* :-*


LEMAO78 (78) répond Posté le 07-07-2012 à 21:24
Bonsoir, aujourdh'ui perte totale de 14,7 KG en 10 semaines. Du point de vue équilibre alimentaire tout va bien et grâce au sport : marche, course à pied et gym à la maison : cuisses abdos fessiers et depuis peu les bras et pecs selon Valérie LESPORT, j'ai une forme presque olympique. Je ne suis pas fatiguée et je n'ai pas été en forme comme cela depuis des années. J'ai perdu 3 tailles de vêtements et je vous souhaite de réussir mais il est vrai que sans le sport j'en serai à 6 kilos maxi. Pour moi c'est indispensable car les petits écarts que beaucoup se permettent depuis le début peuvent passer inaperçus si vous bougez mais quand je dis bougez c'est sérieux : marche rapide avec podomètre par tous les temps, course à pied sérieuse et équilibrée mais pas trop rapide. Gym 5 jours par semaine et sérieusement. Evidemment j'ai encore du poids à perdre mais je suis heureuse et jamais je n'aurai cru que le sport m'apporterai autant. En plus depuis 2 mois que je marche par tous les temps, j'ai une très bonne mine et cela vaut bien des séances d'UV. Donc c'est la solution pour avancer dans votre perte de poids. Bon courage et sortez de votre maison et levez vous de vos chaises, c'est la solution en plus de vos modifications alimentaires. Yvette. :x :-q

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 07-07-2012 à 13:07
Bonjour les filles ! :D

Vos résultats sont plus ou moins bons, c'est normal, moi aussi je suis passée par là ! La motivation parfois baisse, mais elle est toujours présente, il faut la rebooster et c'est reparti. Le seul hic c'est de trouver comment la rebooster ! Personnellement je m'accroche à mes objectifs ! J'explique tout ça dans mon blog si ça peut vous aider !

A la pesée de ce matin, -1.200 kgs :D ! Yes ! Ce qui me fait une perte depuis 10 semaines de 11.500 kgs ! Mon prochain objectif est arriver à 15kgs perdus donc il me faut en perdre 3.5 pour y arriver ! Je vise donc ce résultat !

Allez, on tient bon, on ne se décourage pas, on ne lâche rien sauf les kilos bien sûr ! ;)

Bon courage à toutes et surtout à celles qui ont de gros soucis à gérer en plus de ça !

Je vous souhaite un bon weekend et de bonnes vacances pour celles qui partent (veinardes !)

Patricia SI JE VEUX JE PEUX

clarinette29 (quimperle, 29) répond Posté le 07-07-2012 à 09:27
Bonjour les filles
Ce matin la balance m'a retirer les 200gr qu'elle m'avait donné la semaine derniere alors je suis contente car je pensais stagner, depuis le debut j'ai perdu 6,2kg je crois que c'est là que ça marche NE RIEN LACHER meme si nos efforts ne sont pas recompensés une semaine ou plus. Si on lache rien ça paie, alors a toutes celles qui pour une raison ou une autre perdent un peu pied ne lachez rien je sais que c'est plus facile a dire que faire mais ça vaut vraiment le coup d'essayer et puis nous sommes toutes solidaires non?
Bravo a vous toutes pour vos resultats et bon week end
clarinette

linsapo (Ensisheim, 68) répond Posté le 05-07-2012 à 07:34
Bonjour, depuis la 30.04.12 à aujourd'hui j'ai perdu 7.4 kg :P
la semaine prochaine je me met sérieusement au sport chez moi.
En Septembre je me suis inscrite a des cours zumba et de la aquaduathlon..
Voila les petites news..bonne journée a vous .. et merci D.COHEN :D


61 - 70 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?