• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-04-2012 à 06:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat de 5 min par jour; Celui-ci consiste à vous fixer 5 min pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre session du jour et votre vidéo de coaching.
2/ Poser une question à l'équipe diététique (cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")
3/ Prendre le temps de découvrir la liste de courses et le plan de repas

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 30-06-2012 à 11:26
Bonjour à toutes ! :D

Félicitations pour vos pertes les filles, :-q qu'elles soient en kilos ou en centimètres ! Et pour celles qui ont repris du poids, du moment que l'on sait pourquoi, on peut corriger le tir !

C'est mon cas, je n'ai perdu que 100g cette semaine :(( : j'ai fait pas mal d'écart alors c'est normal ! En plus je me suis enfin mise aux exercices physiques donc la masse musculaire étant plus lourde que la graisse..., tout ça cumulé donne une petite perte mais une perte quand même !

Bilan : au bout de 9 semaines j'ai perdu 10,300 kgs, il m'en reste encore 9,700. Côté centimètre : -9 pour la taille, -12 pour les hanches et -5 pour les cuisses.

Je me fixe comme objectif cette semaine de perdre 700g ainsi il me restera 9kgs à perdre !

Allez, on y croit et on le lâche rien, sauf les kilos !

Bon weekend ! B-)

Patricia SI JE VEUX JE PEUX !

yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 30-06-2012 à 09:58
bravo shanti
je crois que tes marches dans l eau portent leurs fruits
8kg en moins ....SUPER
moi j en suis toujours à moins 6(et meme une reprise de 1kg car 1semaine entière d invitations et de repas restaurants que je n ai pas géré!!!pas grave je continue avec la meme motivation et j y crois fort ....Allez c est reparti pour moi!!!
bonne continuation à toi et encore une fois bravo

clarinette29 (quimperle, 29) répond Posté le 30-06-2012 à 09:40
Bonjour les filles
La pesée ce matin m'annonce une prise de 200g :(( mais plein de cm partout en moins :D donc je me dis que c'est pas trop mal comme je sais que le corps resiste je vais pas me le mettre a dos!!! et donc je continue mais je ruse *-:) car je continue le sport et il est bien obligé de puiser dans mes reserves ,voila hier une copine m'a donné la recette de saumon au fenouil je vais essayer ça ce midi ça m'a l'air delicieux en fait a part le chocolat je ne suis pas trop frustrée par ce nouveau mode d'alimentation alors j'espere que pour vous tout se passe aussi bien et je vous souhaite une bonne journée et pleinde kilos en moins courage nous y arriverons ;)

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 30-06-2012 à 09:12
Bonjour à......
Je vois que le forum brille par les absences... Dommage... J'espère que ce n'est que temporaire... Pour la pesée : 1 kg pour la semaine.
Je vous souhaite un bon weekend.
Allez! On se motive et on communique.
A bientôt ;) :x :-* :-* :-*

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 28-06-2012 à 13:06
B-) B-) B-) B-) Bonjour !

38° à l'ombre ! Je vis un peu au ralenti mais le moral est au beau fixe.
Je stagne ; mon poids est de - 7kg, mais je vais alléger mes calories en jonglant avec les menus 1.400 et 1.200 kcal. Il faut que j'atteigne mon objectif à la fin du mois (encore 2 jours !) dépasser les - 7kg !!! J'ai une nouvelle copine : ma piscine !!
Et vous ? toujours dans la course ?! Bon courage à tous et à toutes.
Bons baisers de Cannes.

SHANTI83 (SAINT AYGULF, 83) répond Posté le 27-06-2012 à 09:14
Bonjour à tous,

Un petit tour sur le forum pour avoir de vos nouvelles. Pour moi : 8 Kg depuis le début.
3 fois/semaine : marche dans l'eau. Le reste : natation (J'ai la chance d'être en bord de mer). Inutile de dire qu'entre la chaleur et bouger coute que coute, je me sens plutôt fatiguée, mais heureuse du résultat.

Bonne journée et à bientôt. ;) :x :-* :-* :-*

audrey479 (agen, 47) répond Posté le 26-06-2012 à 10:00
bonjour à toutes
je suis pas venu vous donner des nouvelles ces 3 derniier jours car j'ai été très occupé par notre deéménagement !
Ce qui a d'ailleurs engendré un nombre de repas complètement en dehors du programme dans le we week end !!! ainsi que plusieursssss apéro !
depuis hier j'ai commencé 900cal que je vais essayé de faire 3 jours !
je pense que ça va être difficile de rattraper ces gros ecart du week end demenagement !
ça me stresse un peu car j'avais passé mon palier psychologique pour moi j'etais à 69.8kg et j'ai peur d'être repassé largement au dessus de 70 à la prochaine pesée !!!
mais il faut essayer de pas se prendre la tête et se remettre dessuite dans le droit chemin en repensant aux objectif !!
allez courage à toutes
MOTIVATIONS !!!!!
:D :D :D
il fait beau en plus c'est bon ce temps d'été B-)

ancchr (draguignan, 83) répond Posté le 25-06-2012 à 23:59
bonsoir tout le monde,pour moi c'est moins 7kg :D ,je suis très contente je perds lentement mais surement,faut pas se decourager,bon courage a tous,bisous

sprint (PARIS, 75) répond Posté le 25-06-2012 à 16:47
Bonjour,

C'est bien silencieux ....
Ma nouvelle balance a été très sympa ce matin - 6,6 kg ! Courage les filles, on peut passer de l'obésité au surpoids (mon cas) avec beaucoup de bonheur ! Prenons notre temps, les résultats seront à la mesure de notre désir de changer notre vie ! :-q :-q

Je vous laisse , je vais faire mes 23 longueurs dans ma petite piscine.
Bisous et ne lachez-rien. :-* :-*

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 25-06-2012 à 09:15
Bonjour à toutes ! :D

Nous voilà reparties pour une 9ème semaine ! En ce qui me concerne, je vise un objectif pour cette semaine : perdre 1.300 kgs au lieu de 1kg que j'avais fixé samedi. En effet, avec le weekend ensoleillé que nous avons eu par chez nous, j'ai fait quelques écarts ! :^> Mais bon tout va bien, je ne me prend pas la tête et même si je n'atteint pas cet objectif, ce ne sera pas grave tant que je perds du poids ! ;)

Je vous souhaite une bonne semaine et du courage et aussi du soleil (chez nous, il se cache aujourd'hui !)

Patricia SI JE VEUX JE PEUX !!!


81 - 90 de 1154
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 116
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?