• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 12-09-2009 à 09:38
Bonjour tout le monde,
Je vois que Ginette n'a pas été sympa cette semaine moi 0g grrr. Je vais passer au 900calories pendant 48h et je verrais. J'avais beaucoup de lecture en retard.
Myriam moi aussi c'est la lupo qu'il me faut, si on est plusieurs on aura peut être une remise (lol)

frog78 (Guyancourt, 78) répond Posté le 12-09-2009 à 09:09
Comme le disait Monique, au début l'organisme est prit au dépourvu et après il s'habitue et il faut ruser. Alors cette semaine j'ai opté pour le régime 1400 (au lieu de 1600). Et du coup -1,2 kg cette semaine, soit -6,4 kg depuis le début. J'ai donc dépassé les 50% de l'objectif (-12kg).
Alors courage à tous, la voix est ouverte, si vous suivez le même chemin il n'y a aucune raison que ça ne marche pas, même si pour certain(e) c'est plus lent.
Je continue à suivre le régime aussi prêt que possible de ce qui est proposé et j'évite les écarts et les changements de programmes. Je continue le sport. Cette semaine après un parcours 18 trous jeudi, la journée de vendredi a été plus dure (un peu de fatigue quand même). Heureusement j'avais pris mon jeudi et vendredi.

Courage tout le monde. Ne vous laissez pas abattre si la balance n'est pas sympa. Ce ne sont que de vulgaire machine et nous les auront tous ensemble :-)

reinette (69) répond Posté le 12-09-2009 à 08:41
aie aie ca coute cher un pt écart+300gr ça encourage je vois que je ne suis pas la seule cette seamine a avoir un + alors courage on se reprends cette semaine et samedi prochain on aura chassé ces pts gr pris, moi aussi je rattaque une activité yoga,et cours de dessin et peinture, vous allez dire c'est pas des sports mais le mental aussi a besoin de sport
allez bisous àtous et toutes bonne semaine et bon courage


Jo (ST ETIENNE, 42) répond Posté le 12-09-2009 à 08:30
JO (42)
Bonjour,
C'est mon 1er message, je ne lis que des choses assez positives! Hier soir,j'ai été à une pizzéria, et malgré
la pizza que j'ai trouvé excellente, le poids de la culpabilité me pèse très lours ce matin.
J'ai attaqu" un 900 cal car le 1200 était beaucoup trop copieux.
Mais j'appréhende la pesée de lundi. Et pour courronner le tout je pars 2 jours en hôtel et bien sûr restau....
Alors je suis très morose à l'avance.
Répondez moi, mon moral en a besoin.
Y a t il quelqu'un proche de chez moi, j'aimerais trouver une vraie relation d'amitié, si quelqu'un est dans la même recherche, n'hésitez pas. Jo du 42

pascal21420 (21) répond Posté le 12-09-2009 à 08:27
bonjour

et bien mauvaise nouvelle ce matin,j ai repris 0,5KG
en mème temps ,masi si je n'ai pas eu trop la sensation de faire trop d'ecart,il y a eu quelques bons vins de deguster et c'est ca le probleme quant on vit en bourgogne!!
donc ,je ne me prends pas la tete et on verra samedi prochaain,je vais essayer d'etre plus rigoureux
a bientot et bon courage

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 12-09-2009 à 08:13
bonjour à tous ,je n'ose mm pas me peser sachant que hier j'ai craqué et que je n'ai pas du tot suivi les repas la semaine je sens que je recommence à me démotivée alors je pense que j'attendrai lundi pr la pesée bon courage a vous

nolu ( -10/14) (24) répond Posté le 11-09-2009 à 23:00
bonsoir à ts bonne pesé pour demain j espère avoir perdu 1 peu au sinon le vais être mal

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-09-2009 à 22:55
c'est bon Nel,, ne desespéres pas pour demain je suis sure que pour toi la balance sera trés gentille..Bonne nuit à tous mes yeux se ferment tous seuls je file au lit faire un gros DODO

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-09-2009 à 22:55
c'est bon Nel,, ne desespéres pas pour demain je suis sure que pour toi la balance sera trés gentille..Bonne nuit à tous mes yeux se ferment tous seuls je file au lit faire un gros DODO

Nel (63) répond Posté le 11-09-2009 à 21:02
Bonsoir à toutes et tous,
Daniele c'est très bien de commencer la gym et courage !
Pour la première fois depuis 4 semaines, j'appréhende de monter sur la balance, je ne sais pas pourquoi car je ne fais pas d'écart. On verra bien. Myriam il est vrai que cela fait du bien de te lire, continue à nous faire rire.


1171 - 1180 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?