• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-08-2009 à 10:58
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 17 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHRISTELLE (M.E.B, 60) répond Posté le 17-08-2009 à 17:01
Bonjour,
Pour les personnes qui travaillent si vous avez un peu de temps le week end vous pouvez préparer les plats et les congeler.
Mathildou ne t'inquiétes pas pour maigrir il faut manger voilà ce que m'a dit mon médecin on verra si c vrai bon courage


debojuju (77) répond Posté le 17-08-2009 à 16:57
Bonjour à tous je viens de commencer mon régime ce matin et pour le moment je gère facilement
J'espère que e vais tenir afin de perdre mes 16 kg qui me perturbe l'existence

Myriam40a (-9,8/34kg / Hettange-Grande, 57) répond Posté le 17-08-2009 à 16:34
Bonjour tout le monde,
je viens partager mes impressions après ce premier petit déjeuner et premier déjeuner de ce régime. J'ai commencé par le jour n°2, car je n'avais pas ce qu'il fallait à la maison pour faire le 1er et je dois dire que le déjeuner était vraiment très bon et très copieux, je n'ai pas réussi à terminer mon assiette. Je suis le programme à 1400 calories et je me demande déjà, si je ne devrait pas passer à celui de 1200... Je fais celui à 1400 aujourd'hui et demain et après je verrai bien.

Aujourd'hui j'ai préparé la même chose pour tout le monde (mari et enfants) et ils ont tous aimé. Le seul hic, c'est la préparation, un peu longue, pour moi qui n'aime pas faire à manger et on sali beaucoup de vaisselle, mais c'est le prix à payer pour perdre ces kilos disgracieux. Bonne journée et bon régime à toutes et à tous.

Léo92 (Ville d'avray, 92) répond Posté le 17-08-2009 à 16:15
J'ai oublié de me présenter : mille excuses ; je m'appelle Eléonore et j'ai 53 ans (comme le temps passe!). A bientôt

Léo92 (Ville d'avray, 92) répond Posté le 17-08-2009 à 16:06
Bonjour, Mesdames, Mesdemoiselles ... et Messieurs (?)
C'est le 1er jour et j'espère beaucoup des suivants. Je n'ai pas l'habitude d'écrire dans un forum, ça semble sympa : Merci à vous! 7,5 kg AU MOINS à perdre. Cela fait des années que je me bats avec, et franchement : Ras le bol. Donc je vais tout faire pour y arriver et ne plus les voir inscrits sur ma balance. A bientôt

lo (83) répond Posté le 17-08-2009 à 15:34
BONJOUR A TOUTES
Zen je suis du var de Castellet plus precisement je vois que tu n est pas loin je travaille marseille
J' ai 15 kilo a perdre ett g commencer aujourd hui bon çà va pas faim tout va bien courage a toutes


andre de allauch (13) (13) répond Posté le 17-08-2009 à 15:11
bonjour à toutes et à tous,je dois perdre 34kg,je suis motivé nous allons gagner toutes et tous ensemble a bientot.y a t'il des personnes du 13 Marseille ou a coté?.

Cerise (75) répond Posté le 17-08-2009 à 14:54
Bonjour,

Je commence aujourd'hui, et c'est la première fois que je participe à un forum de discussion par Internet. J'ai 10 kg à perdre. Cela fait des années que je tente différentes méthodes, mais jusqu'à présent, rien n'a fonctionné sur la durée. J'espère qu'ensemble, et grâce à vos soutiens, nous arriverons à nos objectifs et les maintiendrons surtout. Bon courage à vous tous. Cerise

jess (56) répond Posté le 17-08-2009 à 14:05
coucou
je me suis régaler ce midi ,mais j'ai garder le dessert pour le gouter

mathildou (puteaux, 92) répond Posté le 17-08-2009 à 14:01
ninette, oui je travaille aussi et c'est pas évident.j'ai preparé mon repas du midi hier soir mais par exemple j'ai remplacé le sorbet par la peche du soir et je prendrai le sorbet ce soir car je me vois mal emmener ma glace dans le metro!!ce soir je vais préparer pour ce soir et pour demain midi etc..c'est la seule solution que j'ai trouvé s'il y mieux je suis preneuse!le fait d'avoir trouvé ça copieux m'inquiete un peu car est-ce du au fait que je mangeais moins avant et que donc j'en suis à mon poids de forme ou est-ce parce-que les repas sont faits exprés pour que l'on ai pas faim?!!!
au secours pour demain, une collegue doit me rammener des gateaux marocains :-(


2031 - 2040 de 2288
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?