• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2923865_regine (13) répond Posté le 24-09-2012 à 08:17
léa 13, :D bonjour à tous ,yomie tu vas faire des envieuses >:) :(( MOI PA EXEMPLE_____ du 38 non mais je reve,beaute fatale :-q :x felicitations et pour celles qui ont perdu :P on parlera de moi + tard,courage pour les autres amicalement :x

Yomie répond Posté le 23-09-2012 à 20:47
Bonne semaine tout le monde.

C'est décidé, je vais faire à nouveau de gros efforts cette semaine. Je dois reperdre mes 800g.
Je viens d'essayer une de mes anciennes robes (genre robe du soir pour des soirées habillées, longue, en velour noir et très décolletée dans le dos). Et bien, je rentre dedans, je peux bouger et même danser. Bon comme j'ai toujours du ventre, il me reste du travail à faire pour que cela soit parfait (ou m'acheter une culotte ventre plat, pas trop sexy, c'est vrai). Mais c'est du 38, alors c'est déjà énorme que je puisse la fermer sans que les coutures pleurent (il faut dire qu'elle est élastique). Il va maintenant falloir trouver des occasions de la remettre.
Je les aurai ces 5 kgs de trop, je les aurai.

Merci Régine pour tes image.

Plein de bisous.

p2923865_regine (13) répond Posté le 23-09-2012 à 16:21

lea 13 si cela passe :-q :x

p2923865_regine (13) répond Posté le 23-09-2012 à 15:45

LEA 13 ET DE DEUX

p2923865_regine (13) répond Posté le 23-09-2012 à 15:39
lea 13. :) re-re bonjour ,je viens d'envoyer message mais pas passe >:) >:) >:) :-q bien pour vos X( mais pas trop d'excuses mes cheres amies ;) moi que legues verts MAIS tout à l'heure choco/pate d'amande >:) >:) :-bd .je vais me plaindre tres mal au ventre (légère descente organe+eventration minime mais les 2 ensembles 9/10 hier soir) mais il y a pire chez d'autres personnes :x tout a l'heure j'ai envoye 1 image pas arrivee le message .DONC 1 LE MOT ET 2 -PHOTO SI ? :x BZ

Yomie répond Posté le 23-09-2012 à 13:28
C'est encore moi.
Nous venons de finir de déjeuner (une fois n'est pas coutume, nous avons mangé tôt). Sans vouloir me vanter, les poireaux étaient supers bons (très fondants).
Par contre, j'ai honte, j'ai mangé une glace (250 Kg calories). Du coup ce soir, cela ne sera que de la soupe.
Je n'ai pas de volonté.

Yomie répond Posté le 23-09-2012 à 11:41
*-:)
Ca y est, je sais ce que nous allons manger à midi :
- blancs de poireaux au fromage blanc 0% (de mon fromager : il est vraiment bond, le fromage blanc pas le fromager) à la moutarde
- onglets de boeuf , brocoli à la vapeur (que je suis en train de faire cuire au dessus de mes potimarrons qui seront la soupe de ce soir)
- un petit morceau de pain : 15 g (pff, ça c'est dur)
- 1 pomme
J'espère que je vais être calée car sinon, je ne vais penser qu'à manger des trucs interdits tout l'après-midi.
Je vais essayer de m'occuper avec de la couture : refaire des vêtements qui sont trop grands, mais pas certaine que cela suffise pour ne pas que je m'ennuie.

Ce soir cela sera :
- soupe de potimarrons
- salade avec des tomates, des concombre (du jardin de mon frêre), et des foies de volaille. Et comme féculent, je ne sais pas encore, comme dessert non plus (peut-être un carré de chocolat).

Je sais aussi ce que je vais cuisiner demain soir (le lundi est le jour que je déteste alors j'essaie toujours de me faire un chouette truc à manger) :
- magret de canard avec des coings.

C'est dingue mais je ne pense vraiment qu'à la nourriture. Là tout de suite, j'ai une grosse envie de cuisiner un super gros repas. J'en ai marre du régime.

Bisous tout lemonde.

Yomie répond Posté le 23-09-2012 à 09:39
Merci Amethyste pour tes encouragements. Mais non, je ne suis même pas dans la période des filles.
:-S
Il n'y a même pas cette excuses. Aujourd'hui, cela sera la diète. Enfin, c'est ce que je dis à 09h40. On verra à 12h00.

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 23-09-2012 à 09:21
yomi pas de découragement !!!(facile à dire!!) ne serais -tu pas en période de fille? ?Les hormones nous jouent souvent des vilains tours!!
bon courage et bonne journée qd même!

Yomie répond Posté le 23-09-2012 à 09:10
Je suis dégouttée ce matin: +800g. C'est vrai que j'ai fait moins d'efforts cette semaine, mais quand même, reprendre près de 1Kg!!!!!

:-bd

En plus, j'ai des soucis avec le site de JMC. Je ne parviens pas à entrer mes mesures (=> erreur sur la page).
C'est juste une journée pourie qui commence.



:((


91 - 100 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?