• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
tatch (pierre benite, 69) répond Posté le 06-06-2012 à 09:00
salut à toutes, j'espere que vous etes toujours motives. Moi j'ai pas pu m'empecher je suis montée sur la balance et - 600 g depuis dimanche. oh lala je usi strop contente, ca motive alors j'envoie du courage à celles qui peut etre n'en n'on pas aujourd'hui avec ce temps pluvieux. Bonne journée

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 06-06-2012 à 08:31
:-S :-S aux là je me suis un peut enmeler les pinceau :^> :^>
je voulais dire :

bonne anniversaire a blanche . :D

et bonne journée a tous :D

la grade de nuit, ne me réusis pas se matin :P :P

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 06-06-2012 à 08:28
bonjour a tous

Blanche anniversaire :)

Arielle moi non plus je n'arrive pas a tous noté , j'ais beau faire :^> je n'est pas le temps

je vous souhaite une bonne aprés midi a tous

je vais préparer mon repas de midi avant de retourné travaillier :D


arielle_61 (orsay, 91) répond Posté le 06-06-2012 à 08:12
Bonjour je suis Arielle j'ai 51 14 kilos de trop
je n'arrive pas à tout noter
Qui veut créer un groupe avec moi??
Je vis à Orsay dans le 91

cariwest (walbourg, 67) répond Posté le 06-06-2012 à 07:03
dominique2111, non suis à 1400, les diététiciennes sont entrain d'analyser mon carnet minceur ou j'ai tout noté.

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 05-06-2012 à 22:20
bon anniversaire Blanche et pour son anniv on a le droit à un petit écart!!!!moi j'ai failli oublié ce matin l'anniv de mon mari !!Oupsss comme ça ça fait du 1 partout la balle au centre!!!!mais j'avais prévu une cybercarte en envoi différé!oufff il a fait un resto avec ses collègue comme cela ça m’évite l’écart!!on va fêter nos 2 anniv avec les amis en septembre comme cela j'ai du tps pour arriver à mon objectif!!!!
bon courage et @bientôt sur les ondes!

allison76280 (gonneville la mallet, 76) répond Posté le 05-06-2012 à 22:12
Bonsoir a tous en lisant vos petits messages c est encourageant moi je suis bien les menus mais a 16h g toujours faim j ai donc acheter des barres de chocolats fitness qui me coupe un peu la faim le repas du matin midi me suffissent aucune sensation de faim par contre le soir c est difficile j ai pas l impression dans avoir assez!!!! :( de lundi a samedi j ai perdu 1kg2 j espere perdre plus cette semaine surtout que je fait les exercice physique proposer sur le site!!!! le defaut que j ai c est que c est plus fort que moi il faut que je monte sur la balance tous les jours et je c est que c est pas bien car depuis le debut de la semaine j ai l impression de ne pas perdre beaucoup du coup je me fait du souci!!!!
bon courage a tous pour la semaine

blanche45 (boismorand, 45) répond Posté le 05-06-2012 à 21:53
Bonsoir a tous, aujourd'hui c'était mon anniversaire et mon mari a oublier :-bd mais ma collègue a pensé a moi et ma offert des fleurs.
Mon mari en rentrent du boulot voit les fleurs, il était gêné d'avoir oublier mon anniversaire.
Bon, je lui pardonne au bout de 26 ans de mariage! :(
Un peu déçu , j'ai fait un gâteaux d'anniversaire au chocolat noir sans sucre,je vous donnerais la recette si la diététicienne me dit OK pour le programme.
je vous souhaite une bonne soirée a demain.

BEATRICE_C répond Posté le 05-06-2012 à 21:26
bonsoir tout le monde
un petit coucou d encouragement a tous et toutes
et on verra ce que la balance dira
moi je préfère l oublier car le poids ca va ca viens comme les envies
je préfère me concentrer sur le futur et deja que j ai fait un écart a midi avec un resto indien j ai du manger tout mon stock de la semaine en féculent et gras en un repas!!! mais qu est ce que c est bon!
alors soyez raisonnable pour moi!! il faut toujours des sérieux dans une bande
eh la vous m'épater tous respect!!!! :-q


amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 05-06-2012 à 18:21
bonsoir ,
début de seconde semaine ok,ça continue de descendre doucement et oui je n'ai pas résisté à l'appel de la balance après le week-end!!
Mon soucis c le week-end qui arrive ;en effet je suis en formation tout le week-end et les formateurs au demeurant très sympas ont peur que nous mourions de faim et nous mettent sur la table chocolats et autres biscuits delacre,gaufres belges et j'en passe des meilleures!!!De plus le repas du midi sera sandwich!!En fait j'ai peur de perdre un peu l'effet de la semaine !!le point positif est la pesée de samedi matin qui sera peut être encourageante donc stimulante ,samedi soir je ne sais pas comment je vais manger car il faut que je fonce au spectacle de danse de ma fille en sortant des cours!Bref Vivement la fin de juin qui est très dense en activité!!bonne soirée à tous et à toutes.C une impression où il y a moins de monde sur le forum du lundi 28/5?


1001 - 1010 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?