• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
asma78 (Lomé, 99) répond Posté le 31-05-2012 à 21:57
Dominique !! Prompt rétablissement

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 31-05-2012 à 21:21
bonsoir asma78, pour les grosses envies de sucre j'essaye de détourner mon attention par un grand bol de tisane aux fruihttp://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gifts rouges et aux agrumes.ça me cale et j'ai l'impression d'avoir du sucre ou alors je prends un grand verre de taillefine fiz agrumes bien frais ou encore du coca light.mais je ne sais pas si c'est autorisé par la méthode du Dr Cohen.Lors de mon premier gros régime cela m'avait bien réussi(j'avais perdu 21kg en 4 mois et je suis restée stable pendant 8 ans ).
bon courage et bonne soirée.
nathalie

asma78 (Lomé, 99) répond Posté le 31-05-2012 à 21:07
Dominique !! Prompt rétablissement

asma78 (Lomé, 99) répond Posté le 31-05-2012 à 21:04
Bonsoir tout le monde,
Je suis à bout je suis tendue et j'ai besoin de sucre. :( (période menstruelle) en plus j'ai pas d'ordinateur depuis vendredi dernier , une horreur... Il a pris un coup et m a lâchée , j'ai qu'une envie : hurler. Et ca me tue parce que depuis lundi je ne peux même pas voir les vidéos du Dr Cohen. X( et mon envie de sucre ne fait qu'augmenter. Et dans ce pays, on n'a pas tous les ingrédients qu'il faut pour faire les desserts proposés (agar agar, myrtilles fraises etc etc ) j'avais juste envie de me défouler . Je tiens bien le rythme depuis lundi , mais aujourd hui c'est limite crise de nerfs. Enfin je vais déguster mon fruit en fermant les yeux et en imaginant que je mange un bon gâteau au chocolat.
Heureusement que mon téléphone portable est la ! Il me permet de rester en contact vous et de vous lire .. Gros bisous a toutes

blanche45 (boismorand, 45) répond Posté le 31-05-2012 à 20:40
Bonsoir a tous,
Pour midi j'ai préparé le lapin aux pruneaux (un délice)et pour le dessert une pomme coupé en lamelle avec un peux de cannelle en poudre puis au micro onde 5mn.
Moi,je me suis pas pesé même si l'envie me démange mais je préfère avoir la surprise samedi et félicitation Titeuf continu tu ai sur la bonne voie.
Allez a toutes et a tous bon courage la semaine est bientôt fini ;) :-q

hulame (laval, 53) répond Posté le 31-05-2012 à 20:13
Bonsoir à tous.. Bon la fin de semaine arrive...
J'ai craqué :( , je me suis peser... Ma technique pour ne pas être déçut je me pèse le soir comme ca si je n'ai rien perdu c'est moins grave, à ma plus grande surprise j'ai perdu au moins 1kg et je me pèse le soir et habillé :D
Vivement samedi pour avoir le bon résultat...
J'ai fait quelques écarts mais je n'allais pas laissé se perdre de la nourriture...
Allez courage 1ère semaine bientôt fini...

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2012 à 19:35
Mariatou bin oui les écarts sont pas toujours des trops gros écarts, et ça ne mérite pas toujours une telle privation LOL

KAYA c'est le rôle des ambassadrices de vous aider un peu au début, on est passé par là nous aussi, mais je suis là depuis 2007 alors ça n'a plus de secret pour moi ce site !
Oups pour les calories du compagnon LOL et si ça se trouve il a pas besoin de maigrir :((

une perte de 500g à 1 kg par semaine est déjà bien *-:)

journée crevante, en + nausée toute la journée, j'avais mal à la tête et pas pris de médoc avant de partir, mais pas grave ça ira mieux demain

bonne soirée à toutes

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 31-05-2012 à 19:08
:-q :-q :-q bravos à vous deux Titeuf et Ellif sa confir bien que sa marche ;)

moi aussi j'attend lundi , pour éviter de me gaché le week-end si je n'et pas perdu aux moin 0Kg500, petit a petit comme a dit le Dc en début de semaine ;) :D :D :D

chante09 (aubagne, 13) répond Posté le 31-05-2012 à 18:54
bjr à toutes, j'ai commencé le 28/05 mais je suis surprise que déjà certaines ont perdu 2 kilos! moi je ne pense pas, je me sens mieux dans mes pantalons mais j'attends dimanche ou lundi 4/6 pour me peser. En effet je partage le fait que le régime est varié et équilibré, j'espère obtenir un résultat et tenir jusqu'au bout. c'est vrai que le soir il faut préparer le repas du soir et ensuite celui du midi car comme certaines en travaillant il faut courir. bonne soirée à toutes

amethyste94 (ALFORTVILLE, 94) répond Posté le 31-05-2012 à 18:52
FANFAN 171,
bonsoir j'ai accepté ton invitation.la suite au prochain numéro je n'ai pas encore réussi à aller voir ton profil mais je persiste je vais y arriver!!!
sinon j'ai aussi une petite note humoristique personnelle qui me vient de mon père(80 ans)son radiologue lui a dit qu'il fallait qu'il maigrisse un peu ,il lui demande "que faire?",elle lui a répondu :arrêter de manger!!donc mon père m'a dit:" j'ai le choix soit de mourir de faim soit de mourir car je suis trop gros!!!"
voilà ma note du jour ,rassurez-vous je n'en aurai pas des comme cela tous les jours!!
bonne soirée,je reviens sur le site plus tard une fois les loulous couchés!
bon courage à tous.


1201 - 1210 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?