En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
Lydia44 (13) répond Posté le 27-05-2012 à 09:11
Bonjour à toutes et tous,

30 kg à perdre :P
J'ai déjà fait ce régime il y a quelques années et je peux vous confirmer que ça fonctionne très bien à condition de d'y tenir bien sûr, ce que je n'ai pas fait :(
Aujourd'hui je repars à zéro et j'espère arriver au but que je me suis fixée : 1ère étape perdre 10 kg :)
Je vous souhaite un excellent régime et un excellent week-end ;)



ainoa33 (tarnés, 33) répond Posté le 27-05-2012 à 00:16
Bonjour à tout le monde , je commence lundi 28 et j'espère avoir assez de volonté pour y arriver, j'ai surement besoin de soutien...
d'avance merci
ainoa

MARYANGEL (SASSEGNIES, 59) répond Posté le 26-05-2012 à 23:17
Bonsoir à vous,Et bien pour moi aussi c'est lundi 28 que tout commencera.... Je suis motivée mais j'ai un peu peur de ne pas y arriver :( .... J'aurais besoin de soutien je pense.... Bon courage à tous et bon week end BIZZZZZ

lindavid (st laurent quebec, 99) répond Posté le 26-05-2012 à 17:29

bonjour je m'appelle linda et moi aussi je commence lundi je souhaite a tous une bonne chance

SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 26-05-2012 à 15:34
Voilà, je rentre de faire toutes mes courses pour la semaine.... depuis quelque temps j'avais perdu le gout à cuisiner.... et là, j'ai décidé de m'y remettre chaque jour... puis mon mari, content ou pas va manger comme moi !!! (pourtant lui il n'a pas de kilo à perdre mais tant pis !!!) En plus, je vais essayer de me bouger ... un peu d'exercice chaque jour à partir de demain ... même le dimanche... allez les filles on se motive, on se bouge et on va y arriver !!!! En attendant, passez un excellent week end sous le soleil

blanche45 (boismorand, 45) répond Posté le 26-05-2012 à 15:06
Bonjour a tous, je m'appelle blanche, 45 ans bientôt. je voudrais perdre 20kg, mon objectif est atteindre les 60kg pour 1m56.j'ai déjà fait un programme minceur donc j'ai perdu -27kg mais cet hiver pas le moral et très fatigué total +10kg.
Depuis 1 mois, j'ai repris le sport cardio, muscul et plate forme vibrante mais mon poids n'a pas bouger.
J"espère que se programme va me convenir et que les kg en moins seront définitif et durable.
Je compte sur votre soutient et vous pouvez compté sur moi, resté motivé ;) :x A bientôt avec se beau temps.













doudouevy (bruxelles, 99) répond Posté le 26-05-2012 à 13:44

Bonjour

Comme toi, je commence lundi et j'espère perdre minimum 10 kg pour le mois d'août.J'ai 52 ans et je voudrais retrouver un poids moindre car je pars sac à dos un mois en Chine;

je te souhaite un excellent régime et à bientôt ;)

Doudouevy

kathleen01 (miribel, 01) répond Posté le 26-05-2012 à 13:15
j'ai créée un groupe : "entraide pour la fourné du moi de mai" pour celles et ceux qui souhaite partager leur quotidien, leur recette, leur coup de mou, leur enthousisme ...etc on commence tous en meme temps donc on va pouvoir bien suivre notre evolution. Je suis dispo tres facilement pour un soutien, un petit mot d'encouragement... ecrivez moi ;)
gros bisou les filles et Anthony bien sur ;)

kathleen01 (miribel, 01) répond Posté le 26-05-2012 à 13:08
j'ai créée un groupe : "entraide pour la fourné du moi de mai" pour celles et ceux qui souhaite partager leur quotidien, leur recette, leur coup de mou, leur enthousisme ...etc on commence tous en meme temps donc on va pouvoir bien suivre notre evolution. Je suis dispo tres facilement pour un soutien, un petit mot d'encouragement... ecrivez moi ;)
gros bisou les filles et Anthony bien sur ;)

kathleen01 (miribel, 01) répond Posté le 26-05-2012 à 12:53
@nanouche: je serais toi je ferais plus d'invitation chez moi que chez les autres. De cette facon tu pourra faire les recettes du site qui ont l'air super et pas forcement faites que pour maigrir. Le plaisir de partager est important. ET ca se trouve tes amies seraient ravi de manger equilibrer en se fesant plaisir. Apres pour le restaurant il y a une rubrique dans les bonus ou JMC donne des indications de menu selon le type de restaurant.
bisous


1501 - 1510 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?