• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 22-08-2012 à 10:49

léa13.a toutes bonjour . :-q samira :-* B-) poids >:) >:) >:) :-*

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 22-08-2012 à 08:06
bonjour samira , tatch , régine et les autres filles que j'oublie :^>

samira que des bonne nouvelles , bravos pour tas perte est un grand bravo pour ton travail.

tatch comment vas tu ?

biz a tous

tatch (pierre benite, 69) répond Posté le 22-08-2012 à 07:58
salut samira contente d'avoir des bonnes nouvelles de toi et que tu sois d nouveau en forme. Plein de courage à toi pour ta reprise et bravo pour ta perte de poids. Bonne journée :)

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 22-08-2012 à 01:35
Coucou les filles :-* :x
Me re-voilà après un mois de pose ramadan je suis de retour sur mon programme que j'avais interrompue durant ces 4 semaines du coup je rejoins mon groupe du 28 mai qui m'a tant soutenue dans mes soucis de santé. ;) ;)
Bon j'éspère que vous allez toutes bien et que vous avez passer de bonnes vacances. B-) B-)
Pour ma part après un mois de ramadan - 3 kg pas mal pour quelqu'un qui mange que le soir. :P :D
Et deuxième grande nouvelle j'ai enfin repris le boulot après un an d'arrêt du au bobo dans la tête. Je suis en mi-temps thérapeutique et surtout hyper contente d'avoir repris une vie social car j'étais couper du monde. X(
Je pense d'ailleurs que cela va m'aider pour la suite du programme le fait de sortir et bouger d'avantage.
Assez écrit pour mon retour à plus tard et courage avec ces grosses chaleur. :-* :-*

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 21-08-2012 à 08:17
bonjour les copinettes



p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 20-08-2012 à 14:51
bonjour a tous
régine , yomie ;)

Yomie répond Posté le 19-08-2012 à 17:38
Coucou les filles,
Me revoilou après 3 semaines de vacances en Croatie. C'était super : chaud et beau.
En fait, je suis rentrée jeudi soir tard (22h30) vendredi matin tôt (06h30)je suis repartie en we à Franhe-Comté chercher mes chats que j'avais laissés en colonnie chez mes parents (pour la femelle) et ma soeur (pour le mâle). Du coup, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai le temps de me connecter.
Je me suis pesée vendredi matin, et bonne surprise j'ai perdu 100g alors qu'on a mangé tous les jours au resto et que la nourriture était grasse. Mais bon, on verra la semaine prochaine si quand je reprends une alimentation équilibrée, je reperds à nouveau mon kg (ou presque) par semaine.
Et vous, comment cela va? J'espère que vous êtes toutes en bonne santé et que le programme de JMC fonctionne toujours. J'ai regardé brièvement vos messages sur la dernière page. Régine, j'ai vu que tu as perdu du poids, c'est bien, et encourageant.
Je vais lire ce soir je pense ce que j'ai manqué.
Je vous embrasse toutes sincèrement. Je suis drôlement contente de vous retrouver.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 19-08-2012 à 11:32

lea 13 bonjour POUR TOUTES LES FILLES REPOS (apres la pesee) :-*

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 19-08-2012 à 09:49
pardon pour l'érreur de mon premier méssage qui étais adresser a patou est non a tach :^> :^> :D

p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 19-08-2012 à 09:47
bonjour les copinettes

tach si tu a fair des écard mes que ton poid stagne , ma fois ses plus tôt bon signe , sa veu dire que ton corp s'abitu ;) ne désépére pas :)

régine bravo pour tes 3 kg

pour moi aussie mon poid na pas bouger , même comme tach ses parque je n'est pas suivie le régime de prés , mes travaux ont condané une grand partie de ma cuisine , j'ai êtais obliger de me rabattre sur des salade est des plas cuisiné de supérmacher :^>

bon dimanche a tous


201 - 210 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?