• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2923865_regine (13) répond Posté le 03-11-2012 à 18:33
léa 13: bojours les filles ,je lis que les pensées positives en bien été reçues10/10,contente pour vous .moi cela va ,il me faudrait--- 3 kl pour le 15/11 à 18h pour le chirurgien (gastropasticien) (je rève 5/6kl de mois SI POSITIFsa réponse) YOMIE tu es une coquine CAR j'ai fait un gateau ,SAMIRA non et non trop tentant? . MON fils est là ce soir ,il fait raclette moi (nnnnnon),1tomate et ? il faut continuer les filles soyons fortes. et sage. UNE amie vient d'êtres grand-mère d'une petite fille LISA ,sa fille fille a déjà un petit GABIN beau comme un ange*********et moi j'attends de gater 1 ou 2 petits anges. donc le m'occope de déco et de MOI (egoiste và) continue samira ,je te suis, yomie et d'autres filles vont trop vite .j'ai eu les livres COHEN cela donne envie ,j'ai 1/2 armoire pleine de livres de cuisine (miam-miam) bon les filles , vais boire 1 café+1 cigarette ( les autes ne fume pas )daniel m'a enfin commandé mes boots à lacets marron (42) zalando ,je ne trouvais pas ailleurs pour le reste je prends du 40 DANIEL RENTRE EN CLINIQUE LE 09/11 OPERATION LE 11 SON FILS LUI A DIT PERIDURALE MIEUX POUR LE CERVEAU ( mémoire) BONSOIR LES FILLES :x :x O:-) @-)

Yomie répond Posté le 03-11-2012 à 10:34
Coucou tout le monde,
-200g depuis la semaine dernière ce n'est pas le Pérou, mais c'est mieux que rien.
Je suis contente pour toi Samira, tiens bon.
Plein de bisous tout le monde.

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 02-11-2012 à 22:23
coucou les filles :-* ;)

Je suis plutôt fière de moi je me suis pesée jeudi 1er c'est à dire aprés 3 jours de réintegration au programme et ceux à ma façon :P :P . Et résultat avec vos encouragements à ne pas baisser les bras :-q :-q moins 1 kg en 3 jours et en plus avec de petits écarts. >:) >:)
Yomie je suis d'accord avec toi c'est trés important de se soutenir ça aide énormément.
Je pense finir la semaine tranquille :) . Le soucis se sera à partir du 7/11 ont va partir avec les loulous à disneyland pour 3 jours :D :D et les menus de JMC se ne sera pas possible donc j'angoisse à l'idée de reprendre le peu que je viens de perdre. :( :(
Mais bon comme c'est une première pour nous ce voyage aprés tout les soucis de santé que j'ai passée je veux en profiter moi et les petits et mon chouchou bien sur avant la visite de controle chez le neurochir à lyon le 14/11 .
Bisous à toutes et merci régine :-* :-* :x

Yomie répond Posté le 02-11-2012 à 17:50
C'est à nouveau moi, j'ai terminé de préparer la soupe. Cela cuit tout doucement, il ne me restera plus qu'à mixer lepotimarron et le poireau (le poireau, cela donne le liant) et voilou.
Demain pesée : j'en profite encore aujourd'hui.

Plein de bisous à nouveau.

Maintenant : opération peinturage des ongles. Depuis le début du programme, je m'aime à nouveau et donc je prends soin de moi, j'espère que vous aussi.

Yomie répond Posté le 02-11-2012 à 17:35
Coucou,
Mon gâteau à la noisette est trop bon. Pour l'alléger, j'ai utilisé du beurre 10% de MG, remplacé la moitié de farine par de la maizena (le gateau est plus gonflé du coup, j'en mange moins), j'ai divisé le sucre par 2 et remplacé l'autre moitié par du faux sucre liquide. Bon faut pas rêver, il est quand même calorique mais moins que la recette originale. Je compense par le repas que je prends avec ce gâteau. A midi, de la soupe de courgettes faite maison (trop bonne) avec une salade concombres champignons betterave et c'est tout. Cela doit limiter les dégats, non?
Ce soir, cela sera soupe de potimarron, salade verte aux champignons, un yaourt allégé et et une part de gâteau.
Je vous laisse, je vais faire la soupe.

Plein de bisous à toutes.

Yomie répond Posté le 01-11-2012 à 15:11
Aaaaaah!
Il était drôlement bon le confit.
Comme je m'ennuie, je vais faire de la patisserie : un gateau moelleux à la noisettes.
>:)
Ce n'est pas bien, mais c'est drôlement bon alors ... O:-)

Yomie répond Posté le 01-11-2012 à 11:57
Coucou tout le monde,
C'est génial d'être à la maison un jeudi, j'adore. (et mes chats aussi)
Courage les filles surtout Régine et Samira. Hauts les coeurs, je suis sure que vous allez réussir. Il n'y a pas de raison. Tu as raison Samira, le soutien des autres est important. Sincèrement, ce forum m'aide beaucoup dans les moments de déprime. Tu n'as pas idée Régine comme tes petits messages et ton optimisme à toute épreuve sont réconfortants.
Plein de bisous tout le monde.
A midi, je vais faire un petit écart : confit de canard mais je vais le faire avec des légumes vapeurs (persil racine, vous connaissez?), par contre pour on mari cela sera des coings au miel, il va manger du coin-coin aux coings. Cela me fait rigoler toute seule, pauvre fille. :D

A plus tard peut-être aujourd'hui.

:-* :-* :-* :-*

p2923865_regine (13) répond Posté le 01-11-2012 à 10:11
Ecrivez ici vos commentaires. :D bonjour à toutes et bon grand w k B-) soleil après la tempète ,un peu frais,donc repas + consistant ,poulet+champignons +pommes au four , un régal :P amicalement

p2923865_regine (13) répond Posté le 29-10-2012 à 08:23
léa 13 :D bonjour à toutes .SAMIRA je suis contente pour toi , faut du temps au temps .j'ai repris l kl pedu je cherche toujours à comprendre pouquoi et cela (( bouffe ))) la journée cela ne sert rien comme mon fils me le dit aucuns ecarts ne m'est permis.mais je me (mentient) :P sans etre obnubilee par le régime COHEN est un bon regime ,bonne base à suivre :P :P bonne journé à vous toutes REGINE :x :x

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 28-10-2012 à 21:19
coucou les filles ;)
Vos encouragements à reprendre le programme me donne du baume au coeur dont vous avez réussi à me motiver :x .
Donc demain le 29/10 je reprend le programme comme le premier c'est à dire le 28/05. J'éspère y arriver et je pense que votre soutien va m'aider et surtout que je vais obtenir de bon résultat lentement mais surement :-q .
Demain je me pèse pour noter les dégâts et ensuite j'attaque merci à toutes et bisous :-* :-* :-* .


21 - 30 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?