En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2923865_regine (13) répond Posté le 28-10-2012 à 18:51

POUR PATOU ET++++++LESFILLES

p2923865_regine (13) répond Posté le 28-10-2012 à 18:49
LEA 13 :D bonsoir à tous .ce matin ,j'ai fait un grand message ,mais fausse manip il s'est efface, surtout pour SAMIRA ne perds surtout pas patience ,pense a autres choses moi j'ai pris 2,5kl depuis le 25 mai je me maintients meme avec by-pass+volonte+sport mais c'est dur .tu n'es pas la seule, tu y arriveras de nouveau pense pour dans 1 ou 2 mois à porter 1 robe ou autre que tu aimes,le regime est bon ,a toi de jongler avec les aliments le+++ dur le pain +fromage qui me manquent,, t n'es pas seule a etre passe par differentes phases.MOI J AURAIS DU ETRE A 18KL DE MOINS ET DE PAR MON EXPERIENCE IL Y A PIRE? PATOU BONNE CONTINUATION ...M.ERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS ...BONNE ROUTE ..YOMIE ET TOUTE LES FILLES :x :x :x :x :x :-

Yomie répond Posté le 28-10-2012 à 14:12
Bravo Patou.

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 28-10-2012 à 09:58
Salut les filles ! :D

Je me suis pesée ce matin, et bien qu'hier soir c'était raclette party, j'ai perdu 600g :-q ! C'est donc sur une note positive que je termine mes 6 mois d'abonnement (le 30 exactement) ! Il me reste donc 8.400 kgs à perdre pour atteindre mon objectif des 20kgs. Je vais continuer la bataille X( ! Et si je suis courageuse, j'essaierai d'en perdre 4 de plus pour arriver à un poids de 65 kgs pour 1m65 (bien que l'idéal selon les différents sites que j'ai consulté, serait un poids de 55 :-O ! J'suis pas folle, j'vais pas risquer ma santé !)

Il ne faut pas baisser les bras, moi aussi j'ai eu ma période de non motivation, qui dure depuis 3 mois où je fais n'importe, ce qui m'a valut une reprise de 2.5 kgs :-S mais le fait de perdre ces 600g me remotive !

Je vous souhaite bon courage pour vos objectifs et une bonne continuation !

Patricia SI JE VEUX JE PEUX !!!!!!

Yomie répond Posté le 28-10-2012 à 08:50
Bonjour tout le monde,

je suis dégoutée, j'ai pris 1 kg depuis la semaine dernière, c'est ma plus grosse reprise de poids depuis le début.
Je sais bien que j'ai abusé du pain et du fromage mais quand même 1 kgs! C'est pas juste.
A midi, cela sera soupe de butternut et Salade avec des coquilles Saint-Jacques. Je n'ai aucune volonté, c'est horrible. >:)

Bisous quand même.

Yomie répond Posté le 27-10-2012 à 15:26
Coucou tout le monde,
Pas de pesée ce matin, car les gars qui font les travaix sont arrivés alors que je n'étais pas encore levée. Du coup, je me peserai demain matin. Je suis inquiète car j'ai un peu abusée du fromage cette semaine (un peu, c'est peu dire !!!).
Alors aujourd'hui, je fais super attention (en plus je vais entrer dans ma semaine de fille, cela n'est jamais génial).
A midi, j'ai mangé : des betteraves (et la vinaigrette allégée), du celeri rave (les touts petis verts) cuit à la vapeur et un rôti de poisson en papillotte et un tout petit morceau de pain.
Ce soir, cela sera soupe Thailandaise (avec curry, légumes et crevettes, je ne mettrai pas de pâtes). Miam.

Ben alors Samira? Je comprends que tu sois dégouttée, après tous ces efforts, c'est vraiment dommage. On est avec toi pour te motiver. Il ne faut pas desespérer, mais surtout il faut s'en tenir à un seul régime, celui de JMC est bien car globalement, il nous oblige à manger équilibré. Du couc, on a moins de manques (perso, je continue à rêver de gros morceaux de fromage et de tartine de beurre). Bon, j'espère que tu vas continuer à venir sur le forum pour nous tenir au courant. Je pense à toi. Courage.

Cool Régine, pour ton Kg en moins.

Je vous à demain.

Plein de bisous.

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 26-10-2012 à 12:19
Coucou les filles,

C'est Samira qui disparait puis ré-apparait j'ai lu un peu tout vos écris et je suis bien contente pour vous. ;) :D
Pour moi c'est le carnaval complet :(( D'ailleurs j'ai repris tout ce que j'avais perdue et même 1 de plus :-bd .
Il faut dire que depuis que j'ai arrêter pour le ramadan je n'ai jamais repris le programme >:) . Du coup je suis dégoutée j'ai zéro motivation bien que j'achète tout les bouquins sur tout les régimes mais j'ai du mal à m'y remettre :-S .
Bientôt je ne vais plus rentrer dans mes vêtements et non pas parce que j'ai fondue mais le contraire. Je suis loin de mes mais 20 kgs en moins sauf que là cela devient capital car avec mon chouchou on voudrait mettre enfin bébé en route avec tous les soucis de santé que j'ai eu on à mis notre désir d'enfant de coté alors que cela fait 3 ans que c'est notre souhait.
J'éspère trouver la motivation mais je me désèspère j'avoue. :(( :((
Bisous à toutes à félicitations pour vos réussite à toutes.

p2923865_regine (13) répond Posté le 26-10-2012 à 10:43
pour l'image :-q :x

p2923865_regine (13) répond Posté le 26-10-2012 à 10:42

léa13 :D bonjour à toutes ,je pense que vous allez bien :-q moi j'ai perdu 1 peu .legumes en soupe+poisson a midi ,16h 2 ptits suissesle soir?lundi pesé :-q portez-vos bien ,amicalement

p2923865_regine (13) répond Posté le 24-10-2012 à 20:41

BONSOIR ET MERCI .J AI REPERDU 1 KL MAIS QUE DE LA SOUPE .JE VOUDRAI METRE 1 JUPE CRAYON PIED DE POULE CELA DEVRAIS ME MOTIVER DANS LA TETE PATOU :(( YOMIE :x E LES FILLES :-q :-q :x :x ...COHEN M OBLIGE ET VOUS TOUTES ME MAINTENIR :D :x


31 - 40 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?