En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
p2923865_regine (13) répond Posté le 09-10-2012 à 09:44
léa 13, :D bonjour à toutes (tous) allez-vous bien je lis vos pertesdepoids :-q et d autres idem que moi l principal et de ne pas en prendre.ici 20² l matin ,mais mistral et tramontane arrivent,jeudi la pluie beauoup de flagada (virus,microbes et les moustiques)amicalement :x

Patou1562 (Domérat, 03) répond Posté le 07-10-2012 à 11:06
Salut les filles ! :D

Bravo YOMIE pour ta réussite :-q ! Si ton enthousiasme et ta réussite pouvaient être contagieux, ça m'aiderait à remonter la pente de la motivation, mais là, je suis comme l'automne, triste :( ... Mais je ne sombre pas pour autant, je me dis qu'un jour il reviendra, le déclic !!!
En tout cas, c'est pas pour cette semaine : +500g ! Et en plus je suis dans ma période de fille...
Pas d'objectif pour cette semaine, juste continuer à cuisiner équilibré et espérer arriver à gérer le grignotage !

SAMIRA, ne perd pas courage, on finira bien par y arriver !

Les filles, j'espère que vos résultats seront meilleurs que le mien !

Bon courage pour cette nouvelle semaine ! :x

Patricia

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 06-10-2012 à 22:30
Bonjour à toutes :x :-*
Moi je n'ai pas fait la pesée ce matin de toutes façon je vois bien que j'ai dû prendre un petit kilo :(( .
Je le vois à mes vêtements, je n'arrive pas à me re-motiver X( . Alors je suis bien contente pour celle qui ont perdues pas mal de poids d'aprés ce que je lit. :)
Donner moi votre courage et votre motivation les filles j'en ai besoin. :-q
Bonne soirée à toutes.

Yomie répond Posté le 06-10-2012 à 10:36
Coucou,
-500 g cette semaine : objectif atteint.Il ne reste "plus que" 3,7kgs à perdre pour atteindre mon objectif final (58Kgs).
Je pars en week-end contente.
Bisous à tous.
At on y croit, les Kgs ne passeront plus par nous.

:-q

Yomie répond Posté le 05-10-2012 à 21:15
Coucou tout le monde,

Demain c'est la pesée. J'espère avoir perdu mes 500g. C'est mon nouvel objectif : 500g par semaine. Il me reste 4 kgs à perdre (j'en ai perdu 14). En ce moment, je suis motivée car je rentre dans des vêtements que je ne pouvais plus mettre. En plus, je me suis achetée une toute jolie nuisette (rose) en taille M. C'est dingue. Je mettais du xxl il y a encore quelques mois.

Et puis, il y a plein de gens qui me disent que je suis super bien, et comme je les crois (O:-) ), je suis très heureuse en ce moment (bon mis à part mon travail qui ne me rend pas vraiment heureuse), en plus mon mari est content pour moi, il me dit tout le temps que je suis belle (il me le disait aussi avec mes Kgs en trop) mais maintenant je vois qu'il est fier.

Samira, je suis certaine que ta motivation va revenir. Mais c'est vrai que ton métier n'est pas facile. Courage.

Ce week-end, nous allons faire du vélo à Chambord (dans le parc du chateau), cela va me faire du bien. Car autant j'adore le fromage mais le sport, ça c'est autre chose. Sérieusement, je n'aime pas cela.

Régine : je te souhaite le meilleur avec ton RDV avec le médecin.

Je vous embrasse toutes. Qui c'est les meilleures ? C'est NOUUUUUUUUUUUS.

:D :-*

p2923865_regine (13) répond Posté le 05-10-2012 à 12:44
bonjour toutes :D les filles nous sommes quelques une dans ce cas :-bd :-q mais il faut perceverer sans en faire 1 fixation trop forte ,car le psychisme nous joue des toursssss.MOI C EST MON CAS..je suis tres heureuse pour les autres :D midi poisson 1 regal :-q :x :x régine

SENGA07 (SAINT DESIRAT, 07) répond Posté le 05-10-2012 à 10:24
BONJOUR à toutes !!! Oh lala que de choses à lire !!! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu le courage de venir sur le forum.... moi aussi je me lasse.... je stagne !!! Je yoyote entre - 500 et + 500 gr par semaine..... bien sur je ne suis pas très sérieuse en plus je grignotte, je stresse, je culpabilise et.... je tombe sur le pot de nutela ou la tablette de chocolat et aussi sur un morceau de fromage (lui c'est mon péché mignon...) Enfin il faut garder le moral !!!! Il me reste environ 3kg 500 à perdre.... je ne sais absolument pas si je vais y arriver... ce qui me motive c'est de voir que je ne reprend pas trop par semaine malgré mes écarts, j'ai pris une manière de cuisiner totalement différente, je n'utilise absolument plus de beurre mais de l'huile d'olive en toute petite quantité dans tous mes plats, c'est délicieux et je pense bien moins calorique , j'ai mis très fort l'accent sur toutes sortes de légumes à chaque repas et je grille toutes les viandes..... En plus depuis début septembre j'ai repris la gym, 3 h par semaine bien encadrée je crois que cela m'aide un peu !!!
Allez les filles gardons le moral, on les aura ces méchants kilos qui nous gachent la vie !!!! Courage à celles qui rencontrent pleins de soucis familiaux , rien n'est insurmontable, il faut croire en nous !!!
Je vous embrasse et vous dis à bientôt !!!

zoulou-nat (33) répond Posté le 04-10-2012 à 17:53
salut tous, moi je stagne depuis 2 mois, j'ai perdu moins de 6kg sur 13 de mon objectif, largement atteignable d'ici la fin de l'année! alors bon, je garde les bonnes habitudes alimentaires mais ça ne fait plus rien pour l'instant. j'ai bien peur des fêtes de fin d'année où je prends à chaque fois 1 ou 2 kilos. Enfin bref, c'est pas terrible en ce moment. Enfin bravo a celles qui perdent encore et encore, bon courage aux autres comme moi ou pire. je ne craque pas encore, mais presque.nat


p2923865_regine (13) répond Posté le 04-10-2012 à 07:28
. :D BONJOUR A TOUTES.J AI PRIS +++++2KL.DONC SAMIRA TU N ES PAS LA SEULE .AUJOURDHUI CURE DETOX SOUPE (COHEN.GOOGLE) IL Y LA SOUPE +CERTAINS FRUITS .PUIS A FUR ET A MESURE IL Y A D AUTRES ALIMENTS PUIS ++ QUOI NE PAS ASSOCIER. :) L ON VERRA SUR LA BALANCE.CAR J AI RENDEZ-VOUS CHEZ LE CHIRUGIEN POUR UNE GASTROPLASTIE DONC----------- DE KL ET URGENT.JE VOUDRAIS LUI ENTENDRE 1 OUI---- BONNE SEMAINE A TOUTES :D :x :x

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 01-10-2012 à 23:45
Bonjour à toutes ;) :D

Une revenante aprés une éternité d'absence. Comme vous le savez toutes j'ai repris le boulot aprés 1 an d'arrêt maladie. Cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai repris du service et j'avoue que cela me fait du bien au morale de m'occuper à nouveau des patients car je suis aide soignante je ne sais plus si vous vous en rappeler. Enfin bref reprendre le boulot ça fait du bien au moral mais pas au corps :-S :-bd .
En effet au boulot on grignotte et qui plus est des conneries c'est à dire du pain rien de fabuleux. :((
Quoiqu'il en soit rien ne va plus déjà que ne n'avais pas perdue grand chose depuis le 28/05 et la j'ai repris depuis 2 kgs :(( .
Je n'arrive plus du tout à me motiver, lasse d'avoir fait des régimes c'est un cercle vicieux. >:) >:)
Pourtant depuis mon retour plusieurs de mes collègues ont perdus du poids avec diverses méthodes mais moi rien n'y fait j'en ai marre. =(( =(( .
Je commence le lundi décider et motiver ....et dans la même journée voir le lendemain rien ne va plus je ne sais plus ce qu'il faut faire. Ce n'est pas gagner.
Bisous à toutes.


61 - 70 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?