• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 28 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kathleen01 (miribel, 01) Posté le 23-05-2012 à 22:24
Salut à toutes :-)
je viens de minscrire et je commence à me familiariser avec le site et les repas.
Jai 24an et après plusieurs tentative san grande volonté je me lance pour perdre entre 8 et 12 kg.
Ici Jespere me faire des amies de régime...pour se motiver mutuellement car mon point faible c lendurance...
Bonne soirée à toute
Retour au forum
robmar (orleans, 45) répond Posté le 12-06-2012 à 06:40
Biz du matin!


p2923865_regine (miramas, 13) répond Posté le 12-06-2012 à 06:11
bonjour à tous .a toi samira de savoir on peut mieux te suivre (l équipe médicale)je suis de tout :x avec :-* c cordialement

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 11-06-2012 à 23:16
Bonsoir Béatrice en fait pour ma tête sur le coup aprés diagnostic c'était grave car j'avais une cavernomatose c'est une malformation des vaisseaux qui forme comme des petites pelotes et lorsque la pelote éclate par trop de pressions il y à hemorragies =(( Dans mon cas il y avait 6 pelotes X( Ils ont enlever celle qui allez me faire perdre la vie à tout moment car trés mal placer :(( L'opération non sans risque c'est bien passer mais j'ai toutefois perdue la vue de l'oeil gauche mais c'est mieux que perdre la vie c'était le 2ème risque. :-S
Bonsoir à tous

BEATRICE_C répond Posté le 11-06-2012 à 22:01
bonjour tout le monde
je suis un peu comme toi regine la balance m annonce un kilo de plus
et elle fonctionne très bien le mètre ruban lui m annonce un cm de plus :(( :((
c est une mutinerie!!!!! >:) >:)
bon eh ben on va être sérieuse cette semaine
samira tu me fais peur avec ta tête c est pas grave au moins????
pour l irm oui c est bruyant moi j ai pas eut droit a la musique mais a des bouchons d oreille et j ai une oreille qui a "raisonnait" plus que l autre!!!
mais ça fait pas mal :-q ce qu il faut c est gère les angoisses car si tu bouge ils refont tout du début alors tu leur dit ils sont gentils et adorable le personnel de l IRM
ABC45....tu vis a COURTENAY ? :x :x
J y es vécu jusqu a 8ans et je ne suis pas surprise que tes courgette ne soient pas en fleur y a un micro climat glacial l été 2003 il faisait 30 degre partout mon conjoint voulait prendre le frais je l ai emmené voir COURTENAY = 20° et oui 10 de moins ......
*-:) une destination pour avoir frais cette été *-:)
bises

allison76280 (gonneville la mallet, 76) répond Posté le 11-06-2012 à 21:58
merci quand meme dominique jorais ete curieuse de voir comment sa se passer mé bon tanpis

robmar (orleans, 45) répond Posté le 11-06-2012 à 21:28
Bonsoir les filles! :x

Alors ce soir pour moi mon repas fût un "substitut" (j'en ai toujours eu sous le coude car j'ai une facheuse tendance à sauter les repas lorsque je suis occupée).
Je sais ce n'est pas bien mais là impossible d'avaler quoi que ce soit, autant jusqu'ici c'était ok mais là j'ai l'estomac noué alors plutôt que d'aller me coucher ainsi on va dire que j'ai fait le moins pire...
J'ai peur de ce qu'on va m'annoncer demain pour les resultats de ma biopsie. Pourtant je vous jure depuis le 29 Mai je tiens bon. Mon mari est en outre-mer jusqu'a fin Juillet alors si je dois me prendre une claque, je me la prendrai seule.
En plus cela ne fait pas longtemps que nous avons été muté dans la région, autant dire que je me sens un chouia esseulée! :-S
Mais je ne veux pas paraitre défaitiste car je ne le suis pas. j'ai toujours plutôt eu un caractère de combattante et puis quelque part le fait d'avoir commencé le programme le 28 c'est une aubaine pour moi!!! :-q Je suis en quelque sorte entourée!! :-*
:-* De gros gros Bisous à toutes :-*


nic_62 (62) répond Posté le 11-06-2012 à 21:00
Bonjour les filles, j espère que vous êtes contente de vos deux semaines en tout cas j ai vu des 2kg1/2, même des 3kgs, bravo. Excusez moi, mais ce soir j ai un message pour quelqu un qui compte beaucoup pour tout le monde, je pense.

Chère Dominique, comment te remercier, c est fou le temps que tu m as consacré, j en suis génée. J espère qu un jour à mon tour je pourrai faire quelque chose pour toi.
Je note tout ça, car malheureusement l imprimante m a laché, ce n est pas marant!
Dominique
j espère que tout va bien pour toi. Surtout je suis à ta disposition ne l oublie pas. Et toi que fais-tu comme plan le 1400? et combien as-tu à perdre? pour ma j ai au moins 10kg à perdre. J ai commencé à 76 et deux semaines après 73,800kg c est très bien A bientôt

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 11-06-2012 à 19:23
coucou tice, je viens de lire que tu passais un irm demain t'angoisse pas l'examen est je dirais plutôt bruyant à l'intérieur de la machine ça tape mais en même temps il te propose un casque pour écouter de la musique et surtout ils sont trés présent si tu à des angoisses. :) Moi je n'ai passer 2 cette année pour la tête car j'ai été opérer de la tête en septembre dernier et sans l'IRM il n'aurait jamais trouver mes bobos à la tête et je dirais même que hélas ils l'ont vu trop tard. Bon courage à toi et en espérant que tu n'est rien de grave. ;)

samira26000 (valens, 26) répond Posté le 11-06-2012 à 19:13
Bonsoir à tous après un week end d'absence me re-voilà ;) et c'est partie pour la 3ème semaine courage à tous moi hier je n'ai pas été bien sage sur le plan alimentaire évidement :^> petit dèj correct mais ensuite ça se gâte invitée à midi au chinois buffet à volonté et hil faut dire que c'était excellent :P ensuite à 17h30 fondant au choc avec sa crème anglaise et ensuite :(( :(( à jeun jusqu'à ce matin résultat + 200 gr mais bon je n'ai aucun regret je me suis régaler et là j'ai repris le taureau par les cornes. :-q :-q :-q
A plus.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-06-2012 à 18:06
ah là c'est différent, faut que vois ça seule si tu sais le faire ou si on peut t'aider
tu as rien loupé dans un sens car la réception audio était très mauvaise,
disons que j'ai pu aider un peu par écrit LOL, dommage car j'oublie souvent d'y aller


801 - 810 de 1598
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?