• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 10:06
CHRISTELLE <X tu as aussi des exemples brochettes dans les recettes
à gauche repas puis recettes savoir maigrir

à tout le monde *-:) pour voir toutes les recettes du site de A à Z
repas/recettes savoir maigrir

sur le côté de la recette à l'honneur il y a un lien "voir toutes les recettes"
y a plus qu'à descendre sur le mot brochettes

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/recettes/toutes.asp

val1977 (soisy sous montmorancy, 95) répond Posté le 19-06-2012 à 10:03
Bonjour à tous et à toutes,

je suis ravie de rejoindre le forumn et j'espère atteindre mon objectif avec vous à mes côtés ( -5kg).
Pour commencer, je dois avouer que mon début de programme hier a été complètement raté. j'ai eu une journée en extérieur et le manque de préparation m'a valu 300g de plus ce matin sur la balance. mais bon, je ne m'avoue pas vaincue et j' espère rattraper ça rapidement.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 09:54
CHRISTELLE JE TE CONSEILLE AUSSI de regarder dans les équivalences tout en bas de la page 1400 on peut se faire plaisir occasionnellement
donc pour le BBQ tu peux par exemple prendre 1 verre de vin à la place d'un fruit
et d'autres exemples tu verras

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 09:51
CHRISTELLE <X tu as dans outils puis bonus un lien "rattrapage des écarts"
tu peux le faire 2 fois par semaine pas +

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 09:49
*-:) pour le moment je vais vous donner des conseils sur ce forum *-:) *-:)

la rubrique OUTILS est très importante, vous trouverez plein de réponses à vos questions dans le lien BONUS
mais aussi en bas de la page dans FAQ (en rose près de contact)

dans BONUS vous trouverez également les équivalences alimentaires pour chaque catégorie de régime , en général on commence avec le 1400 pour les femmes et le 1600 pour les hommes

si vous n'aimez pas quelque chose dans un des menus proposés vous allez dans les équivalences pour changer un aliment selon la catégorie, viande , légumes , fruit etc ...

vous n'êtes pas obligée de suivre les menus à la lettre, les équivalences sont là pour vous aider à structurer votre repas, en respectant le plan repas
les plans repas 1200 et 1400 sont dans mon groupe, nous n'avons pas le droit de les mettre ici

à vous de faire selon votre budget, selon les promotions de la semaine, les fruits et les légumes de saison, pas obligatoire d'acheter plusieurs sortes de fromage pour 30g par jour
(attention le poids du fromage varie selon les fromages, donc voir le tableau des équivalences, parfois ce sera 20g parfois 40 ou 60g selon le fromage



christelle15220 (saint mamet de la salvetat , 15) répond Posté le 19-06-2012 à 09:45
bonjour je viens chercher un conseil. vendredi soir mon mari et moi sommes invités pour un barbecue. que puis je manger sans trop faire d'écart a mon programme sinon comment ratrapper cet ecart? merci

christelle15220 (saint mamet de la salvetat , 15) répond Posté le 19-06-2012 à 09:45
j'ai oublié de préciser que c'est le repas du boulot de mon mari avant les vacances

christelle15220 (saint mamet de la salvetat , 15) répond Posté le 19-06-2012 à 09:43
bonjour je viens chercher un conseil. vendredi soir mon mari et moi sommes invités pour un barbecue. que puis je manger sans trop faire d'écart a mon programme sinon comment ratrapper cet ecart? merci

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-06-2012 à 09:41
*-:) *-:) bonjour à toutes et à tous et bienvenue "

je m'appelle Domi, je suis ambassadrice et là pour vous aider avec une autre ambassadrice qui s'appelle CAKO
nous vous accompagnerons au début pour répondre à vos questions qui sont nombreuses au début

tout de suite je vous dis que j'ai un groupe qui s'appelle les dominettes où j'ai mis des discussions spécialement pour les nouvelles du lundi
ce groupe vous pouvez le trouver écrivant les dominettes dans le cadre de recherche, en cliquant à gauche sur tous les groupes
vous le trouverez aussi en cliquant sur mon pseudo puis voir le blog
il y a un article récemment ouvert avec le lien du groupe des dominettes

Cako a aussi un groupe qui s'appelle "Groupe de cako1 : Optimistiquons-nous!!"



gogoalex (DOUAI, 59) répond Posté le 19-06-2012 à 09:35
Bonjour - après avoir perdue 20 kgs et repris 8 kgs j'espère que ce régime sera le bon-
cette première journée s'est très bien passée - bon courage à tous


301 - 310 de 311
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?