• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-07-2012 à 04:25
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
steffi2 (spay, 72) répond Posté le 26-09-2012 à 09:58

UN PETIT COUCOU VITE FAIT ;) CAR PAS BCP DE TEMPS
JE REPASSERAI VOUS METTRE UN PETIT MESSAGE APRES ;) C4EST PROMIS EN ATTENDANT JE VS EMBRASSE TOUTES :-* :-* :-*

laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 26-09-2012 à 07:36

Bonjour les filles ;)
J'aimerais savoir si vous prenez des compléments alimentaire, lesquels et se que vous en pensez. Merci d'avance. :x
Moi je suis a la fin de ma bouteille de DRAINEXPRESS j'en mets dans 1 bouteille de 1.5l que je boit toute la journée. Je boit facilement et du coup j'aime bien mettre quelque chose dans mon eau mais là comme j'ai fini je c'est pas par quoi la remplacer :-S du thé peu être???
Je prend aussi multivitamines qui me donne la pêche et 1 comprimé de fucus le matin sa modère l’appétit toute la journée et je doit dire qu'au début j'étais surprise de ne pas arriver à finir mes assiettes :-q . Maintenant je me sert en plus petite quantité. O:-)
Passez une bonne journée, j'attend de vos nouvelles :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 25-09-2012 à 20:16

bonne nuit les filles :D

laila04 (château arnoux, 04) répond Posté le 25-09-2012 à 18:55
steffi c'est drole on a plein de point commun :-O j'ai perdu 7 kg depuis le debut du programme, j'ai une fille de 12 ans et un garcons de 3ans 1/2. sa me fait plaisir que tu gardes le moral :D
bravo renaissance tu as vu les efforts sa paye :-q :-q
j'espère que d'autres vont si m'être ;) mais j'ai un steep avec des élastiques pour faire travailler aussi les bras mais au bout de 5 minutes j'ai les cuisses qui brulent @-) avec de l'entrainement sa ira peu êtres mieu, :P je vous tiendrais informé
Allez je m'y met à plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 25-09-2012 à 16:30

Bonjour à tous!!!! :D :D

J'ai passé un bon week end avec macopine c'était génial mais g respecté le programme. ;)

Renaissance c'est bien tu a pris note de ce que laila ta dit continue et ne te démotive pas! :D

Eddelyne c'est pas grave tu n'aura plus qu'à le refaire mais ne soit pas déçu pour autant je suis sure qu'elle te vas bien la couleur, c'est toujouèrs quelqu'un d'autre qui le voi à notre place ;)

Steffi c'est de très bon conseuil que l'ont ta donné je ne c as quoi ajouté d'autre à part tien bon et garde lemoral tout s'arrange à un moment donné ;)
Laila tu es toujours aussi SUPER!!!, j'ai pas pu commencé hier mais promis je commence ce soir avec mon steep.
:) :-q
BISOUSSSSSSS à vous tous :)

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 25-09-2012 à 13:40
BRAVO STEFFI pour ton optimisme ..... ;) ;;ne baisse pas las bras ....bat toi et reste confiante ...;tendres bisous .. :x

steffi2 (spay, 72) répond Posté le 25-09-2012 à 10:39

coucou les amies ;) vous allez bien ce matin? Moi contente ce matin -500g, ça fait -7 kilos depuis le début :x
pour répondre aux questions de Renaissance, j'ai bientot 41 ans,ns sommes mariés depuis 14 ans, ns ns connaissons depuis 18 ans, avons deux enfants,mon fils ainé a 12 ans et mon petit dernier aura 2 ans le 12 novembre. Je suis la plus heureuse des mamans car j'ai eut bcp de mal à les avoirs car grossesse à risque!!! 7 fausses couches et obligée de rester couchée lors de mes grossesses :( mais c'était pour une bonne cause :) :) :) mais maintenant ils sont bien là et mes enfants me comblent de bonheur!!!!
Je voulais vous remercier sincèrement pour votre soutien,vous etes adorables :x :x :x et je vois que par vos témoignages on a toutes des moments difficiles dans notre vie de couple!!!! un grand merci à vous :-q
Alors je vais garder espoir!!!! et croire encore plus à mon régime pour le reconquérir!!!!
Je vais surtout essayer de m'occuper un peu plus de moi car je m'apperçois que c'est important ;) me faire des petits plaisir...
Bon je vous souhaite une bone journée :-* :-* :-*

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 25-09-2012 à 08:50
Bonjour .... ;) ;) ................chic ....chic.... ma journée dhier a payé... :-q :-q .............moins 600g.................. :D

Ce matin au programme .....les 15mn de vélo d'appart ....proposé par LAILA..... :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

EDDYLYNE (SAINT MEEN LE GRAND, 35) répond Posté le 24-09-2012 à 21:04

:) Bonsoir à toutes,

Et oui, Renaissance, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, donc pas de chocolat aujourd'hui et heureusement, Laïla est là pour nous remonter le moral, elle est SUPER, moi je prends un carré tous les soirs que je coupe en petits morceaux et que je laisse fondre tout en bouquinant dans mon lit, c'est un réel plaisir.

Steffi, Renaissance à raison, dans tous les couples il y a des problèmes un jour ou l'autre, comme on dit "il n'y a pas de ménage sans nuage", je connais aussi, au bout de 23 ans de mariage je me suis retrouvée seule, ça a duré un peu plus de 2 mois et après avoir bien réfléchi il est revenu, c'est certain, ça ne s'est pas fait comme si de rien n'était mais on ne met pas non plus une croix sur 23 ans de vie commune, il faut que tu te battes, COURAGE.

Je vais vous laisser pour ce soir, je vais aller reposer mes yeux, je vous souhaite bonne nuit et bon courage à toutes celles qui se lèvent demain pour aller au boulot.

RENAISSANCE_8 (Dampierre sur salon, 70) répond Posté le 24-09-2012 à 18:41
OUI OUI les filles ..... ;) LAILA a raison ...ce n'est pas sérieux .... :-O mais çà y est :-O je me suis remise sérieuse aujourdhui et sans chocolat cette fois :((
Bravo Eddyline pour ta perte de poids .... :-q :-q
et pour tes mèches ta coiffeuse pourrait te les refaire ...gratuitement .. :) .;si tu n'est pas satisfaite .... X( ....
Chez nous ici ...c'est comme çà .......

Laila ...je vois que tu as changé ta photo ......; :-q ...dommage on te vois pas trop bien ....mais c'est pas grave .....

Steffi ...;saches que dans un couple il y a des hauts :-q et des bas .... :-bd .C'est normal ;) ...Ne t'inqquiéte pas .....tu as l'air jeune .....
Joues de tes atouts pour le reconquérir ...... :^> ..surprends le ...les hommes sont comme des enfants ....je sais de quoi je parle.. :)
Ne te décourage pas ????Avez vous des enfants encore avec vous ...... :) Je t'envoie plein de bisous .....

Bien des choses aussi aux autres copines .....

Rectangle ...300g c'est bien . :-q ....mieux que moi qui ai repris 400g . :-bd ..courage ......
Moi je suis comme les crabes ....2 pas en avant ....1 pas en arriére ( ou plutot sur le coté ... :-q :-q :-q


141 - 150 de 656
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?