Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
dubuissonlydie (dunkerque, 59) répond | Posté le 16-09-2012 à 09:58 | |||
bonjour
Hier la pesée cool j'ai passé la barre des 5 kgs perdus depuis le 30 juillet :D :D -700 grs sur la balance donc contente Encre plus contente ce matin car hier j'étais de permanence au tennis pour le tournoi jeunes "mal bouffe" :-S :-S champagne, frites, des crêpes, des toasts le soir enfin pas de régime et finalement ce matin je me suis pesée pour voir les dégâts :-bd et verdict -300 grs donc ravie :-q :-q au total -5 kgs 300 Bon dimanche à tous Pour moi c'est invitation ce midi donc je fais ATTENTION |
||||
A155260_DD (La Vacherie , 27) répond | Posté le 16-09-2012 à 09:51 | |||
Bonjour
Comme prévu la balance n'est pas sympa +1kg GGRRRR mon escapade à Calais ne m'a pas réussie coté régime..... mais ces 2 jours étaient très agréables visite de la fabrique de dentelles, musée de la dentelle et le soir défilé de lingerie.... que du bonheur pour les yeux..... Lundi : je reprends le régime sérieusement ... :-* Dédée |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 16-09-2012 à 09:21 | |||
Bonjour,
Vilainpetitcanard bravo, chez moi aussi les amis commencent à me dire que cela se voit :D , mais je ne suis quand même pas au bout et après il faudra gérer, enfin on n'en est pas là :^> En Auvergne aussi le ciel est bien bleu et annonce une bonne journée ensoleillée, bon dimanche B-) |
||||
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 16-09-2012 à 08:22 | |||
Je sais pas pour vous, mais je ne peux plus envoyer de photos avec ce nouveau FORUM X( :((
|
||||
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 16-09-2012 à 08:21 | |||
coucou :( vousêtes où :-O
Bon dimanche enseillé...ici dans le Poitou :x |
||||
p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond | Posté le 16-09-2012 à 05:02 | |||
oh :( pas de perte de poid cette semaine avec le sport et pas fait d'abus bon tant pis ça sera pour la prochaine fois bonne semaine à toutes
|
||||
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 15-09-2012 à 13:57 | |||
Je réessaye car on dirait que c'est la photo que je joins qui empêche mon message de paraître :^>
Pour moi, comme Verolaba, -300gr :^> soit 65,9 Moi qui suis habituée aux 70/75kg cela fait plaisir...très plaisir :-q :-q De plus, c'est rigolo de voir le regard des collègues (féminines) elles n'osent pas me faire remarquer que j'ai maigri :-O cela me fais sourrir - le plus agréable, c'est les regards de mon mari et ce midi il me dit "tu ressens les changements ?" je lui demande "ça se voit ?" ah bah OUI me répond-t-il !!! Bon week-end à toutes :-* :-* Roselyne...ce soir "moules" mais je ne suis pas allée les chercher à l'Aiguillon ;) |
||||
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 15-09-2012 à 13:48 | |||
Cela fait 3 fois aujourd'hui que je poste un commentaire et impossible de le voir sur le FORUM X( X(
|
||||
verolaba (GOUVERNES, 77) répond | Posté le 15-09-2012 à 11:42 | |||
Bonjour pour moi -300g c'est peu mais il m'arrive de faire des petits écarts donc je suis satisfaite ce soir resto espagnol donc demain pour moi que des légumes. Rafalou ne te décourage pas et tu as raison essaie à1200calories je le fais depuis le debut et j'en suis à 5,5 kg en perdant chaque semaine tout doucement et même à me faire plaisir donc en gardant le moral
Allez bon week end à toute |
||||
rafaloue (villaines les rochers, 37) répond | Posté le 15-09-2012 à 09:21 | |||
Bonjour,
Aujourd'hui c'est la pesée et voilà je repars de nouveau vers le haut. Cela me décourage un peu car une semaine je perds bien et la semaine suivante je reprends. Bon il est vrai qu'hier j'ai fait un resto mais sinon tout le reste de la semaine j'ai fais très attention. Cela me décourage un peu même si les centimètres restent stables et qu'au niveau des hanches et de la taille les centimètres diminuent tout doucement. Je pense que je vais passer à 1200 calories la semaine prochaine car j'ai vu que certaines d'entre vous avez fait ce choix et que cela avez fonctionné. De plus je me suis inscrite à deux activités sportives entre 12 h et 14h à mon travail afin de faire du sport, je commence la semaine prochaine. J'espère aussi que cela va m'aider. Il est vrai que je ne viens pas souvent sur le forum mais mes horaires de travail me font arriver tard le soir alors dès que je peux je viens lire vos messages et vous êtes souvent là pour vous aider les unes aux autres et cela aide. Merci pour vos message. Bon weekend et à bientôt. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.