Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | ||
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
haziel13 (puyricard, 13) répond | Posté le 15-09-2012 à 08:58 | |||
bonjour, ce matin pour la pesée du samedi, j'ai perdu 800 g, :D
depuis le 30 juillet j'ai perdu 6 kg je suis contente, moi qui ne mangeais pas grand chose, et qui prenait du poids, je suis ravie, je pense que pour vous aussi, le résultat sera excellent, excusez moi, si je ne suis pas souvent sur le forum, car j'ai des horraires compliqués à gerer, mais je sais que vous êtes pour la plus part d'entre vous trés complice, c'est un régale de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, pour moi je part travailler, jusqu'à 22 h bon week end et surtout bonne motivation, pour la semaine prochaine :-q |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 15-09-2012 à 08:54 | |||
Bonjour
Pas mal ce matin même mieux que je ne le pensais - 600g :D la semaine qui vient sera beaucoup plus difficile, mes amis bretons arrivent cet après-midi jusqu'à dimanche prochain, nous avons déjà des invitations et au moins 2 restos de prévu :^> Je vais essayer de gérer tout cela... on va y arriver. Bonne semaine à toutes :-q |
||||
philibar (lagord, 17) répond | Posté le 15-09-2012 à 08:47 | |||
Bonjour, c'est la cata ce matin + 300 gr :-bd Je n'arrive plus a me motiver, j'ai des fringales le soir puis je m'en veux.
Depuis le 30 juillet j'ai perdu 7.3 kg il me reste encore 45 .7 kilos à perdre, faut pas que je lache, mais la c'est dure. Je ne trouve pas le temps de m'organiser pour les repas, je ne suis pas les menus car je mange ni gluten ni produits laitiers et il faut remplacer sans arret. j'ai une serieuse baisse de morale ce matin, surtout que j'ai augmenter le sport cette semaine. Si il y a quelqu'un dans le 17 pres de La Rochelle qui aimerais qu'on se motive ensemble, je suis prenneur..... affaire à suivre bonne pesée et bon courage à tous. |
||||
vilainpetitcanard (CHASSENEUIL DU POITOU, 86) répond | Posté le 14-09-2012 à 20:09 | |||
A demain pour la pesée :^> ;)
|
||||
dubuissonlydie (dunkerque, 59) répond | Posté le 14-09-2012 à 15:32 | |||
Bonjour à toutes(s)
Tamarix ne te décourage surtout pas :-q, si ça peut t'aider, moi aussi j'ai été dans le même cas que toi lors des 3 premières semaines X( je n'avais perdu que 800 grs la 1ère, rien la 2ème et seulement 200 grs la 3ème donc j'ai changé de programme je suis passée à 1200 kcal pendant 2 semaines et là j'ai perdu 3kg 300 depuis :D cette semaine j'ai repris le programme à 1400kcal je verrais la pesée demain. Depuis le 30 juillet je suis à 4 kg 300 doucement mais surement. Allez COURAGE tu vas y arriver :-q :-q :-q |
||||
A155260_DD (La Vacherie , 27) répond | Posté le 14-09-2012 à 15:17 | |||
Bonjour
Absente depuis plusieurs jours ....de retour sur le forum ,je vais avoir repris du poids car 2jours complets sans régime, je crois que ça va être la cata.... :-S .A demain pour la pesée :-* dédée |
||||
p3139121_monique (, 42) répond | Posté le 14-09-2012 à 11:48 | |||
bonjour, c est super j ai commencé le 30 juillet 2012 j en suis trés contente car j ai deja perdu 7kilo surtout faire des recettes que je ne faisais jamais de cette façon trés,trés bon les recettes bon courage a tous |
||||
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 14-09-2012 à 09:22 | |||
Bonjour
Tamarix garde le moral ;) je ne sais pas à combien de calories tu es, mais essaie de te faire aider par les détiéticiennes, il faut peut-être que tu diminues pendant quelques jours, dans tous les cas reste motivée c'est obligé que tu perdes. Pour moi la pesée c'est demain :^> on verra bien, je ne pers pas vite et je ne vois pas bien quand je serai au bout de les 8 kg. Bonne journée à toutes B-) |
||||
verolaba (GOUVERNES, 77) répond | Posté le 14-09-2012 à 08:41 | |||
Bonjour tout le monde, Taramix t'inquiète tu vas décoller soit patiente !!!! ne te décourage pas, reste motivée ne te dis pas "ça ne sert à rien" tout est dans le MORAL ....Bonne journée
|
||||
p3194000_corinne (loigne sur mayenne, 53) répond | Posté le 14-09-2012 à 07:43 | |||
:-O Ecrivez ici vos commentaires.allez courage tamarix les efforts payent un jour il faut perseverer!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.