• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 10-01-2014 à 08:24
Bravo Annie et Sabrina une taille 42 c'est super, bonnes résolutions pour la rentrée Sabrina. Je ne vais pas vous écrire plus longuement ce matin je pars chez le coiffeur. Bonne journée. Joelle bonnes vacances.

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 09-01-2014 à 17:56
Bonjour à toutes,
Je vous souhaite une très belle année en espérant que vous pourrez réaliser vos rêves et que tout ira boen pour vous.
Oui, Michelle, j'ai repris les cours, j'ai remis le pied à l'étrier et ça va. J'essaie de prendre du recul avec les collègues pas faciles, et j'apprends à me protéger.
Je suis moi aussi passée à la taille 42, j'ai acheté un manteau, et ça, effectivement ça motive, tu as raison Annie.
J'espère que vous allez toutes bien, que vous pets motivées et que vous avez le moral.
Passe de très bonnes vacances Joelle, et profites-en bien...J'espère qu'un rayon de soleil viendra égayer ces vacances.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
sabrina

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 09-01-2014 à 10:31

C'est super Annie !!!!! Bravo !!!!!
Hier soir j'ai commencé un tricot pour le BB qui doit arriver début Mars. Je tricote une combinaison car ici il fait nuit à 17h.
Il est 5h , le vent a soufflé toute la nuit et cela continue et il a encore beaucoup plu cette nuit. J'espère que cela va s'arrêter un jour .
Je vous souhaite une bonne journée.

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 09-01-2014 à 09:00
Bonjour les filles,

Bonne journée avec tes copines,Michèle.

Marie,je souhaite que les choses s'arrangent au plus vite,pour toi.

J'ai transmis vos messages à Patricia.

Bonne année Elisa,

Bonnes vacances Joëlle.

J'ai renouvelé ma garde robe!Taille M et 42,çà change du 54/ 56!
J'ai maintenant des robe,des jupes,des tops,un manteau....
Pour garder la motivation c'est super!

Bonne journée à vous toutes.
Bises.


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 09-01-2014 à 07:56
Décidément Joëlle la pluie te poursuit jusqu en Martinique. Contente de te revoir Elisa, bonne année pour toi aussi. Hier début des soldes, je me suis trouvée un manteau,. Ce matin cours d encadrement et ensuite restaurant avec une copine. Bonne journée à toutes.

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 08-01-2014 à 19:57
:D Bonsoir les filles !!!!!!!
Me voila de retour sur le forum, apres quelques semaines d'absence, mauvaise grippes cela va mieux maintenant, en plus la semaine dernière ,i'ai passer une journée a l'hopital pour extraction de dent en vue de mettre des prothèses dnetaires, par la suite.
alors comment vous allez?Je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année,une bonne santé,beaucoup de réyssite dans vos projets.....
Joelle je sais que tu es en Martinique mais ,mon numéro de téléphone a changeret aussi mon adresse e mail.Je vais essayer de prendre contact avec toi..

Bonne soirée a vous
bises :x :x

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 08-01-2014 à 19:27
Bonjour les filles !!!
Nous sommes bien arrivés en Martinique (1 heure du matin heure de la métropole)mal dormi car il a fait de la tempête toute la nuit et ce matin il a plu une partie de la matinée. Depuis 1 heure il fait meilleur je vais descendre à la plage (4kms) et me baigner. Il parait que l'eau est à 26°. super ........
Bonne surprise, le propriétaire a mis une livebox donc c'est plus facile de se connecter malgré les nombreuses deconnexion. Je reviendrai donc vous voir sur le forum.
Bonne soiurée car pour vous c'est la fin de la journée (Ici il est 14h30).



kiki31974 (saint gilles les bains, 97) répond Posté le 08-01-2014 à 15:15
Ici c'est un peu la galère, on n'a toujours pas d'électricité depuis le 2 janvier et avec la chaleur je ne vous dis pas les denrées alimentaires ....
Bref on a de l'eau c'est déjà ça . Sinon il y a de gros dégâts autour de nous , le cyclone a laisse des traces qui seront longues à effacer.
Côté régime pas facile il n'y a plus de légumes sur l'île, et le peu qu'il y a les prix ont flambé.
J vous souhaite une très bonne année 2014 .
À bientôt sur le forum
Marie


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 08-01-2014 à 07:58
Ravie de te revoir Annie, je me sens moins seule sur le forum. Remercie Paticia et transmet lui mes meilleurs voeux, santé, réussite, bonheur. Moi aussi je pars faire les soldes, ma fille vient me chercher pour 9h. Bonne journée.

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 07-01-2014 à 22:03
Je vous transmets un petit mot de Patricia.
Bises.



Merci pour le forum : tu souhaiteras de ma part une bonne année et surtout une très bonne santé aux filles ! S'il te plait, merci !



571 - 580 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?