En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 7 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-08-2009 à 09:42
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 7 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 01-04-2011 à 06:08
coucou Elfe je t'ai répondu hier sur le forum de Minouche celui-ci nous l'avons quasiment abandonné car hélas il n'a plus bcp de visites et j'ai vu que tu étais hier soir sur celui de Minouche c'est pourquoi par manque de temps je ne sis pas restée il est vrai que passer sur tous les forums répondre au mieux prend du temps et on en a pas tout le temps tu en sais q.q chose je suis outrée par ce que tu endures et je pense que tu dois comme je te le disais prendre le taureau par les cornes pour avertir ton mari et le doc que pour toi c'est terminé visite de courtoisie oui infirmière non c'est un métier et certainement pas le tien sois forte et protège toi bon courage et toute mon amitié ;) :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 31-03-2011 à 21:53
LOuane je te fais un gros bisou garde confiance si tu as pris se pseudo il y a une raison ne regrette rien il te va très bien bien d'accord je te fais un gros :-* :-* :-* ainsi qu'a ta petite fille est confiance en toi Elfe

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 31-03-2011 à 21:49
ma petite Minouche le coeur a c'est raison mais fait attention a toi moi pas mal de souci ne m'en veillez pas décés du coté de chez ma soeur qui ma foutu un sacré coup de blouzzzzz puis déprime de mon côté pas mal de mise au point avec mon dr qui veut rien entendre toujours au même point avec le beau père je suis très fatigué sous anti déprésseur mais tout va bien je me bat pour faire entendre raison attend que mon beau père fasse une réaction allergique pour le mettre a l'hosto dommage de parle comme sa mais c'est ce qui peut me sauver de la situation ou je me trouve actuellement vous veut manquer beaucoup mais peut de temps a consacrer même si je pense a vous tous les jour tous et restreins chez moi plus de temps pour rien je suis très en colère en + mon beau père ne fait rien pour arranger les chose il aggrave les chose en ce grattent ce qui n’arrange rien puisqu'il est diabétique un vrai gamin que tu dois gronder enfin je verrais un jour le bout j'espère que vous allez toutes bien et vous fait n gros bisouuuuuuuu :-* :-* :-*

elfe 57 (Petit-Ebersviller, 57) répond Posté le 31-03-2011 à 20:41
coucou les fille je pense toujours a vous mes journées sont très difficiles et très peu de temps je n'ai pas était près bien mais je reste fidèle et pense souvent a vous j'espère pouvoir revenir lundi avec de meilleur nouvelle et vous revoir tous les jour vous me manquer énormément ne m'en veuillez pas et j'ai besoin de vous de votre moral et bonne humeur 2années ne s'efface comme sa j'essaie de venir vous faire coucou demain matin bonne soirée a toutes avec une pensée particulière a Mamiblue et ma petite Minouche donc je parle souvent car le régime avec JMC je crois reste le meilleur a demain bisou a toutes ELFE je vous :x :x :x :x :x toutes :-* :-* :-* :-*

mamiblue répond Posté le 28-03-2011 à 20:40
mais Mamita tu dois venir nous retrouver on est bien ensemble et nous saurons te remonter le moral alors viens vite et tu sais si tu avais pris ce pseudo c'est ton coeur qui avait parlé donc ce n'est pas une mauvaise idée
Lolo viens vite aussi Minouche c'est agréable de te retrouver je fais le tour et j'arrive ;) :-* :-* Lolo ça bouge en fonction de nos interventions tu as bien retenu rencontre et petites annonces il faut faire glisser tu sais moi je regarde par le milieu la ou sont écrits les pseudos c'est souvent plus rapide y a qu'une Minouche!!!!!!! :D :D le moule est cassé ;) ;) ;)

minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 28-03-2011 à 20:37
mamita c est ok pour moi mais viens quand meme defois nous faire coucou hein sur mon forum bisous
lolo
si tu as trouve rencontre et petite anonce c est dejas ok
apres il faut que tu cherche dans les pages en bas comme pour icic 1OU2OU3 tu cilc
la recontre des regimeuses aux marche de noel edite par minouche
tu sais c est pas comme pour les ""je commence lundi ""
il y a pas de place fixe sa bouge avec les autres forum j espere te lire bientot ainsi qu elfe bisous a vous minouche

lolo (92) répond Posté le 28-03-2011 à 19:26
encore moi,
pas de pbs pour trouver Rencontres et Petites annonces mais il y a tellement de page que je ne trouve pas les Régimeuses de Noêl, alors si vous aviez la page cela m'aiderait.
Super Louane si tu nous suis mais ce sera Mamita ou Louane (très beau prénom d'ailleurs !)
En espérant que Elfe et Fifi nous suivent aussi, pleins de bisoux Minouche et Mamiblue :-* :-* :-* :-*


Louane (79) répond Posté le 28-03-2011 à 18:24
Coucou les filles, je suis tjrs là mais avec le moral en dent de scie alors je n'ai pas trop envie de parler dans ces moments là. C'est vrai que ça devient peau de chagrin le forum, ELFE tu fais quoi ?
Comme je ne suis pas satisfaite côté régime je me suis réinscrite, j'ai donc recommencé aujourd'hui les menus on va voir si ça va me motiver un peu plus. Vous pourrez me retrouver si vous voulez sur le forum de ceux qui ont commencé le 28 et ne me cherchez plus sous le pseudo de Louane maintenent c'est Mamita. Je vais vous faire une confidence Mamieblue et Minouche, aussi Lolo et Elfe bien sûr!!, louane c'est le prénom de ma petite fille chérie. Réflexion faite je me demande bien pouquoi j'ai pris son prénom comme pseudo...je trouve pas ça bien malin.
Si vous voulez je viens aussi vous faire coucou de temps en temps dans rencontre et petites annonces plutô qu'ici, suffit de se mettre d'accord. Bonne soirée :-* :-*

minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 28-03-2011 à 14:04

coucou ma lolo :x suit bien les conseil de mamiblue ainsi que louane je vous attend on vous attend de pied ferme si tu y arive pas :-S apelle moi et on le fait en direct :D je t embrasse tres fort minouche :-*
mamiblue :x gros bisous ainsi qu a louane :-*
si elfe veux nous parler elle connait le forum ;) bises a tout de suite :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x

mamiblue répond Posté le 28-03-2011 à 13:50
c'est RENCONTRE ET PETITES ANNONCES et non rencontre et motivation j'ai eu un doute alors je suis revenue
désolée pour le reste c'est OK
bon AM



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?