Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
Sina répond | Posté le 18-04-2011 à 20:42 | |||
ben alors les filles ,on deserte ????deja
bonne soirée a demain bisous |
||||
Sina répond | Posté le 18-04-2011 à 07:47 | |||
bonjour les filles
c'est parti ,j'imprime et on y va bisous a +++++++ |
||||
malou (85) répond | Posté le 18-04-2011 à 07:29 | |||
hello les filles, c'est aujourd'hui le tip top départ!!!! avez vous imprime votre semaine de menus et tout le tralala!!! moi je vais le faire de ce pas et hop courses et ménage bisouilles et bonne journée au soleil B-) |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 18-04-2011 à 04:25 | |||
bonjour je viens vous rejoindre le 1 er mai à plus
|
||||
Sina répond | Posté le 17-04-2011 à 10:39 | |||
bonjour les filles
je passais pour vous souhaiter un bon dimanche bisous a plus |
||||
malou (85) répond | Posté le 16-04-2011 à 16:04 | |||
kikou PATOU j'ai du mal lire alors!!!
SINA fin prête pour lundi, ma belle BABY ou es tu passée??? MAMY bravo super.. bonne apm ;) |
||||
patou (93) répond | Posté le 16-04-2011 à 15:35 | |||
Coucou les filles, tout va bien ? Me suis pesée hier et j'ai 1,700 kf de moins depuis je j'ai recommencé, il y 6 semaines. MALOU je lis bien "Femme" sur mon profil.. Bonne journée à toutes.
|
||||
Sina répond | Posté le 16-04-2011 à 08:13 | |||
bonjour les filles ,je vois que la troupe reprend du service
mamy on t'attend de pied ferme .....lol marylou super top depart lundi bisous a plus!!!! |
||||
Sina répond | Posté le 16-04-2011 à 08:13 | |||
bonjour les filles ,je vois que la troupe reprend du service
mamy on t'attend de pied ferme .....lol marylou super top depart lundi bisous a plus!!!! |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 16-04-2011 à 06:44 | |||
coucou les filles je crois que moi aussi je reprend cohen des le 1er mai en rantrant, car j'ai aussi pris 5 kg depuis notre rencontre bisous à plus
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.