Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
la pizinque (93) répond | Posté le 09-01-2010 à 21:12 | |||
Moi aussi je suis venue vous dire que je m'en vais .... Il faut tourner la page ....
So long !!! good bye !!!! Mais pas un adieu ... je ne sais pas vous mais moi je n'aime pas les pages blanches !! Chronique d'une mort annoncée ... Aimé j'ai été déçue par ta non intervention dans un moment ou mes copines avait besoin de toi... toi si bavard, si prolixe a nous donner la bonne parole ...mais au moment ou on a le plus besoin de toi boum ! plus de son plus d'images !! drôle hein ! Tu as pris et tu n'as pas rendu ! écœurant ! Les autres ben qui se ressemblent s'assemblent j'ai envie de dire c'est connu...et pathétique ... Bref ainsi va la vie ! Bye bye !! |
||||
sina (34) répond | Posté le 09-01-2010 à 17:56 | |||
fin....................
|
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-01-2010 à 07:05 | |||
adieu le forum michel cohen adieu mes premiéres amour mais puisque plus personne ne vientje m'en vais moi aussi faire un tour à bientot je crois que c'est bien dit bisous
|
||||
personne (85) répond | Posté le 09-01-2010 à 06:57 | |||
hello les filles, vue le temps qu'il me faut pour me connecter, je vous informe que je ne viendrais plus ici, c'et beaucoup trop long la connexion, et comme j'ai un emploi du temps chargé et bien je me vois dans l'obligation de vous dire au revoir, je vous retrouverais sur vos mails persos les filles, j'en profite pour dire au revoir à AIME qui n'a rien voulu savoir et je lui dis quand même tous mes bons voeux et sante pour cette annéee 2010...bye bye bye les filles....
|
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 09-01-2010 à 06:48 | |||
bonjour les cop's, il caille et il y a un silence de tombe!!!Jamais vu autant de neige depuis que j'habite l'isère!
BIzzzzzzzzzzzz |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 09-01-2010 à 06:44 | |||
bonjour MAMY
je vois que tu restes fidèle au forum! et CATHY remplie des pages bonne journée |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 09-01-2010 à 06:10 | |||
coucou les copines il continue à faire trés froid je ne suis pas sortie depuis 3 jrs à plus
|
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-01-2010 à 22:13 | |||
Bon ben bonne soirée les cop's !
Je vois que vous êtes toutes là ... Je suis seule ce soir ! avec mes doutes et mes espoirs ... comme dans la chanson quoi !! Bisous et a demain ! Je veille .... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-01-2010 à 22:12 | |||
Bon ben bonne soirée les cop's !
Je vois que vous êtes toutes là ... Je suis seule ce soir ! avec mes doutes et mes espoirs ... comme dans la chanson quoi !! Bisous et a demain ! Je veille .... |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 08-01-2010 à 15:02 | |||
Bonjour les miss !!
Ce matin il faisait moins 11 !! Je vois qu'il n'y a pas foule ?! Je reviens plus tard ! Bisous ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.