Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par baboun (Normandie, 27) | Posté le 01-12-2007 à 16:01 | ||
Bonjour à toutes et à tous
Voilà, comme nous sommes un certain nombre à commencer le 3/12, je vous propose de faire un post pour nous. On se présente rapidos avec notre objectif, et ensuite..... on se soutient, nah !!!! Moi, c'est Sab, j'ai 44 ans, je suis en Normandie et j'aimerais perdre 11kg. Bisous et bon courage à nous toutes..... Je pars aux courses. Sab |
sina (34) répond | Posté le 07-01-2010 à 07:57 | |||
bonjour tt le monde
MERCIIIIIIIIIIIIII les filles c'est super attention sur les routes n'allez pas glisser et tenez-vous au chaud encore merci gros bisous à toutes A++++++++++++++++++ |
||||
evelyne (voiron, 38) répond | Posté le 07-01-2010 à 07:40 | |||
joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Sina, joyeux anniversaiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee!!!
bonjour à toutes, temps glacé, j'espère pouvoir aller faire quelques achats, les soldes sont + interessantes au début!pour le choix! Mamy tu n'as pas cabossé ta voiture j'espère ,sinon gare François va râler! Hier j'ai passé la moitié de la journée dans les papiers et aujourd'hui grand rangement classage et poubelle y a du taff!!!( depuis que je ne travailles + je les laisse s'entasser, mauvais choix, après c'est galère!) J'ai également fait 2 coques des rois une pour nous et une pour ma mère, Epiphanie oblige! Gros bisous mes chères copines et un tout spécial pour Sina!!! |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 07-01-2010 à 07:07 | |||
bonjour a toutes
et en particulier a toi SINA pour ton anniversaire d'énormes bisous,j'espère qu'il te sera fêté comme tu le mérites a ce soir |
||||
personne (85) répond | Posté le 07-01-2010 à 07:00 | |||
joyeux anniversaire SINA, nananananan, joyeux anniversaire bien gelé hihihihih..bious...bonne journée..
à tres bientôt |
||||
mamy turbo (17) répond | Posté le 07-01-2010 à 05:49 | |||
bonjour les filles trés bonne journée à toutes hier il à neigée j'ai été obligée d'aller chez le pharmacien distant de 3km j'ai roulée à 40 km h et ai réussi à déraper sur le verglas alors que sa commencait à dégeler à 17h mais cette nuit il à regélée ce matin ca va étre une patinoire heureusement que j'ai de tout à la maison
SINA trés bon anniversaire MALOU bon courrage attention sur la route je n'ai recu que ton courrier vois ce que tu peut faire CATHY et MARIE NOELLE bon courrage mais la semaine est pratiquement fini BABY pas trop ne neige? EVELYNE bon courrage la seule chose que tu peut faire pour ton amie c'est lui donner un peu de ta présence hélas ISABELLE tu nous oublie on ne recois pas de chaleur en ce moment j'éspere que tu na pas trop chaud marie noelle pourais tu m'envoyer ta nouvelle adresse car à paris je n'ai pas eu le temps de te donner un petit qq chose bisous à plus |
||||
harmonie (ris orangis, 91) répond | Posté le 06-01-2010 à 18:17 | |||
BABY je travaille 3 jours par semaine le mardi mercredi et jeudi je pense que c'est bien!
comme tu es courageuse EVELYNE,je ne supporte pas l'eau froide CATHY qu'as tu acheté aujourd'hui? et toi SINA l'atelier te procure toujours autant de plaisir? MALOU ta patronne ne peux pas te mettre des radiateurs! bisou |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 06-01-2010 à 15:50 | |||
Bonjour les copines !
Je suis revenue des soldes ! ouf ! Je reviens, vais prendre un café, je suis ratagaz ! Oui Marie noelle, j'ai repris le boulot ! mais c'est sympa ! A plus !!!! |
||||
la pizinque (93) répond | Posté le 06-01-2010 à 15:48 | |||
Bonjour les copines !
Je suis revenue des soldes ! ouf ! Je reviens, vais prendre un café, je suis ratagaz ! Oui Marie noelle, j'ai repris le boulot ! mais c'est sympa ! A plus !!!! |
||||
sina (34) répond | Posté le 06-01-2010 à 12:03 | |||
bonjour tt le monde
j'espere que vous recevrez ce mot impossible de valider soyez prudente avec ce mauvais temps ici c'est grand soleil j'ai tt ouvert,c'est un vrais bonheur bisous A+++++++++++ j'espere |
||||
baby (15) répond | Posté le 06-01-2010 à 10:40 | |||
Bonjour les filles,
enfin là, et en plus je n'ai aucune de vos photos, j'espère que vous aurez mon bonjour. Bonne nuit Isa et bises à ta famille. Envoie -nous un peu de chaleur STP. En congé Marie-no?????????? Ou travaille-tu 1 jr sur 2??????,,,, Bisous à toutes Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.